CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:14:27

shini : ten est exactement au mème moment que moi dans ff7 , sauf qu ta un ptit lvl je croie :-)))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:09:21

ff7:je suis au meme endroite,ac 10lvl de plus que toi et toute mes limites au niveau 3,me manque plus que les livre pour les avoir au lvl 4

so3:normal,tu as le temps,tu dois d´abord aller a peterny et aller a la guilde des inventeur,apres tu pourras recruter et encore,il y a des conditions...
sinon moi je viens d´avoir albel et j´ai 38h de jeu

la jv a l´entrainement
ciao

link37
link37
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:12:56

trop bien comment c´est dur tos en hard :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:25:47

tos en hard,ca va
joue ac les bonus qui diminuent tes stats ^^
hp minimum,exp 1/2,...etc... tu verras :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:40:00

yusu tu peux me donner le code pour ff7 stp ici ou sur msn
tu peux m´écrire meme quand je suis pas conecté, je le recevrais a ma prochaine connexion

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:04:23

Hooo FF VII, ça doit bien faire 7 ou 8 ans que je l´ai laissé, jme retapperai une tite partie apres DQ8 ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:10:26

:salut: à tous

edonist :d) alors que je taper une recerche de mon blog pour voir si yallait avoir beaucoup de réponces , je tombe sur un myspace où quelqun a fait de la pub de mon blog :ange:

et j´y ai lu ce commentaire :

"je viens pour te signaler un site où y´a des mangas a visionner en streaming:
http://folie-de-animes.oldiblog.com/
c´est un petit jeune qui a fait ca, et il le tient regulierement a jour (c´est ce qu´il m´a dit). alors je lui fais un peu de pub chez les gens comme toi qui savent apprecier ce genre de choses... "

:lol: au début je me demandais qui a bien pu faire de la pub pour mon blog , mais je n´ai pas eu à chercher longtemp car jai vu que l´auteur de comm n´était autre que edonist !

en tout cas c´est vraiment super sympa de ta part edonist , :merci: :ange: je suis tout ému :lol:
mas je suis po si jeune quant mème :snif: jai 14 ans presque 15 :nah: ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:10:44

ps :d) jai vu ta tof edonist :-p

edonist
edonist
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:34:33

merde je suis demasqué!
hihihihihi!!!
et alors t´a vu Naya aussi!
:ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:23:59

nan par contre jai pas vu de photo d´elle sur le myspace :p)

mais jai cru comprendre qu´elle est anglophone et qu´elle a autant de connassance anglais que français , peut ètre at elle vécu en angletterre :p)
en fait tu la conner réelement ou virtuelement :question:

en tout cas , tu as bien raison su ton post , met à jour tout les jours mon blog , chaque jours , je rajoute au minimum 20 liens vers divers episodes :p)

sachant que chaque lien dure environ 20 minute , chaque jour j´ajoute 400 minute de bonheur minimum à mon blog !
et sachant que ,selon mon chronomètre, je met environ 30seconde par lien je travaille au minimum 600 secondes sur mon blog mais bien sur ça peut varié , un jour il m´est arrivé de mettre plus de 100 liens sur mon blog (ça m´a pris toute une aprème)

et aujourd´hui jai le méga plaisir d´annoncer que mon blog possède en tout 30 serie différentes !

edonist
edonist
Niveau 7
18 mai 2007 à 13:44:02

ben Naya, c´est vrai que sur sa photo actuelle, on voit que ses griffes! ahahahahah!!!
si tu veux voir les autres photos d´elle, ben faut cliquer tout simplement sur sa photo. ou alors encore + simple: regarder ses slide shows.

sinon, niveau de l´anglophone, elle est autant anglophone que moi! mdrrr!!! en gros, on essaye toujours sur myspace de mettre un peu d´anglais, c´est pour les amis worldwide!
:-)))
c´est moi qui l´ai aidé a faire la decoration de sa page. pas mal hein le resultat!?

et puis non, en fait je l´ai jamais vue en vrai malheureusement. j´espere un jour...

voilà en gros je crois que j´ai fais ta pub aussi chez calime, et aussi comme je suis inscrit a un club de badminton, et qu´on a la chance d´avoir un forum, ben je l´ai aussi mis dessus.

et quand je pense que j´etais pion dans un college. avoue t´aurais bien aimé que je sois pion a ton college hein!?
:gni:

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:13:20

:lol: ça m´aurait fait trop bizare d´ètre pote virtuel avec un pion de mon collège qui m´aurait par la suite donné 2heures de colle réele :rire:

ouai c´est vraie que ç´aurait été marant de t´avoir comme pion Xd, en tout cas j´aurais probablement éssayer d´ètre ton chouchou pour que tu me favorise et que tu me mette jamais d´heure de colle :sournois:

genre une fois au collège on avait un pion qui été full joueur de wow et tout mes pote qui jouait à wow se retrouvait virtuelement à jouer avec lui le soir ,du coup y´avait comme un peu de favoritisme envers mes potes lol , ce surveillant n´a jamais donné une seule heure de colle car il s´était fait pote avace tout les collègien :rire2:

edonist
edonist
Niveau 7
18 mai 2007 à 14:24:32

ben c un peu le meme cas que moi. j´en ai tres rarement donné des heures de colle.
et puis entre nous, il faut savoir que donner des heures de colle, c´est chiant a faire!!!
(il faut trouver une heure ou la caser, il faut trouver du travail a faire faire a l´eleve qui soit pas abrutissant et qui lui fasse comprendre bla bla bla...)
:lol:

Euh, garde ca pour toi hein! hihihihihi!!!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:40:50

c´est quoi un pion?
un educ?celui qui surveille et qui te colle des arrives tardives?
sinon j´ai shadow hearts 1 ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:46:31

en fait je t´éxplique :
un pion est un paumé de première censé pourir la vie de tout les jeunes , il t´oblige à resté dans un endroit sans bouger pendant des heures , mais c´est aussi celui qui t´empèche de te rouler un bon ptit shit ou de foutre le feu au colège (rien de bien méchant) , au final le surveillant est le messager du diable porteur d´un mauvais messages, son but sera de te pourir la vie, on les appeles par pluieur nom : diable , satan , belzebut , shinigami ect. peu importe , méfie toi d´eux :sournois:

nan sans dec , lol je croie que à force je vais véxer le pauvre edonist qui fut un pion en son temp :lol:

nan en vérité le pion c´est un surveillant au collège qui a le pouvoir de donner des heure de retenu (ou heure de colle) à ceux qui font des bétises (en france par exemploe on a pas le droit de macher du chewing au collège, ce que je fais tout le temp ^^),les heures de retenu consiste à te garder au collège pendant une durée détérminé , du coup tu t´ennhuie pendant 1-2heures parfois mème 4 heures !

et à propos edonist , je tiens à preciser que les devoir les surveillat donnehnt pour les heures de colles , sont complétement inutile , je ne les fais jamais XD , ils me posent une feuille sur la table et ils s´attendent à ce que je le fasse ? lol: moi j sort un ptit livre pis je lis pendant toute l´eheure :p)

et srutout l´astuce fatal quant on a plus d´une heures de colle : on viens la première heures pis on se casse mème si on en a encore une d´afillé, du coup le lendemain , on vient te dire que ta pas été à l´heure de colle et tu dis que t´y a bien été mais qu´on a du oublier de te noter :ange:

moi chui pas trop un habitué des heures colle genre pas plus de 4 par ans en général , cette année jen ai juste eu une seule , apparement j´aurai sois disant fait tomber un handicaper dans les couloirs :question: jai pris mes amis pour témoin et ils m´ont bien dit que je nai absolument rien fait de mal !

link37
link37
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:15:23

on dirait pas pourtant que tu n´est pas un habitué ^^

perso aucune heure de colle ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:18:07

lol,c´est bien se que je dit,un educateur quoi.... il te surveille a la recrer,te fou des retenus,surveille la salle d´etude et tt ses couilles....
moi les retenues,j´en ai eu 6h en 4ans....
2h pour avoir jetter un sandwich au ton(il etait ouvert ^^)dans la gueule d´un gars,le pire c qu´on c tous tapper deux heure ^^
alors l´autre paske j´avais eu 5notes....
et la derniere paske j´ai secher l´aprem,et la femme elle a pas voulu m´ecouter cette sale pouf!....
bref je vais me prendre shadow hearts 2 mnt ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:46:18

link37 Posté le 18 mai 2007 à 17:15:23 on dirait pas pourtant que tu n´est pas un habitué ^^

ouai c´est vraie que sleon me s dres , on dirait pas , mais tu me verrai en irl avec mes méga lunete d´intelo , tu te dirait : "ce gars il a 17 de moyenne " XD

yusuke : pas bien de gacher la nouriture !

à propos je sais pas si vous connaissez , mais là je me suis mis à regarder du yuri manga (strawberry panic en direc sur mon blog) :p)

c´est un concept de manga qui vise à mettre tout plein de lesbienne ensemble ! c´est pas mal mais très japonais et assez bizare pour nous européens, le contraire de yuri est yaoi qui vise à mettre tout plein de gay ensemble , personellement je hais ce concept :(

ces deux style sotn des nouveaux style recent qui viennent se rajouter aux autres tel que shojo , shonen , seinen et josei :p)

ou si non je mate aussi full metal et jai carément abandonner les Hs de naruto qui ont compléement à chier :snif:

mis je tiens quant mème à préciser que yusu se gourait quant il disait que les HS commençait du 134 au 220ème episode de naruto , au contraire , ils finissent au 200 ème et après on reprend le vraie cour du manga :oui:
maintenant à force de ergaredr que du vostfr , je comprend le japonais comme un boss ! (nan pas autant que ça en fait :-p ) mais je comprend a moins un mot par phrase prononcé dans les japanimes !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:56:54

bah moi j´ai arreter de regarder jusqu´au 170
et puis c´est con le japonais....le comprendre c´est facile,mais bon pour l´ecrire et le parler c´est chaud,surtout qu´il y a plein de sorte d´ecriture....
sinon dans les mangas,les 3/4 du tempos t´entend: kisama,baka,kuso,chire,ohaio,gomenasai,arigato gosaimasu,olewa,yoruishku,taskete...etc....

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:06:30

haaa ouai toi aussi ta rmarqué :lol: c´est clair que à chaqe fois c´est un peu les mème truc qu´on entend , selon le contexte du manga , on va entendre différent truc par exemple sur un manga de baston comme dragon ball on entend "mi sétéaro , mi sétémorao , kouye, ect..." à chaque épisodes ! et dans les naruto , ya pas un episodes sans qu´on entende le fameux "kage bunshin no jutsu"!

juste une question, ça veut dire quoi chire et tasckete ? :p)

oui c´est vraie que l´écriture japonais c´est hard , genre , tu as plusieur style différent pis en plus tu dois aussi connaitre l´ecriture latine !

pitite pub pour mon blog :
http://folie-de-animes.oldiblog.com/ ^^

La vidéo du moment