CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:28:15

XD euh je croie que c´est ce qui n´aarivera jamais en france :oui:

je sais pas si c fréquent en belgique mais si on m´avait obligé à porter un costar moi je serai à poil !

à propos , ya un nouveu manga extra qui vient de sortir qui s´appel midori days ! c´est trop bien jai lu les 2 premiers tome !
ça parle d´un caïd du nom de seiji dans son licée qui cherche déséspérement une copine mas qui fait peur à tt le monde . un soir qu´il se plaint que ça fait 17 ns et 2 mois qu´il n´a pour amis qe sa main droite, et bien une fille du nom de midori apparait à la place de sa main droite et il se trouve que elle est méga amoureuse de de seiji ! du coup l´histoire va nous parler des aventures trépidantes de seiji et de sa main droite midori !

le graphisme est trop bien , midori est trop kawai et l´ambiance est super, ya d´ailleur un tit air de gto là dedans :ange:

à noter que cet animes est sur mon blog !

ya aussi un nouvel anime qui est sortit , ya pas longtemp du nom de bobobo-bo bo-bobo , qui se fou trop de la gueule des autres manga avec un scenar très farfelu , un graphisme assez marant et un humour de taré XD , en tt cas c´est super et ça passe su MCM ^^

à noter que cet animes vient de sortir pour la première fois sur nos écrans il ya exactement 28 minutes (à 19heures ) et que moi en temp que bon fan d´anime j´ai été un des premiers à l´accueillir et à vous communiquer sa sortie ^^

voila je viens vous tenir à l´actu de tout lesnouveaux animes ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:31:46

voila un it lien de l´oppenng de bobobo-bo bo-bobo (difil à écrire)
http://www.dailymotion.com/visited/search/bobobo-bo%2Bbo-bobo/video/x1hrnm_bobobobobo-bobobo-opening-1-wild-ch

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:46:30

et mince ya personne ici ? !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:44:48

moi je suis la ^^
CLEVELAND EN FINALS!!!!!!!!!!!!
sinon je vais me prendre grandia III,on m´a dit qu´il etait excellent,quelqu´un y a deja jouer?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:27:55

j´ai jouer a ff7,et j´ai enfin omnislash!!!!! ^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:03:32

-Yusuke sa tombe bien je voulais de poser une question sur FF7 je suis bloquer au boss a nimbelheim au manoir il y a un boss dans un coffre fort quelle niveau faut il etre?
-Je suis niveau 23 avec clad,barret et rouge XII.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:31:26

Je crois que le leveling n´est pas suffisant. J´ai battu ce boss avec quelque difficulté mais c´est franchement rien à côté d´un boss dans le temple (le mur pour ceux qui connaissent) et en plus ça vaut vraiment le coup de le tuer pour avoir Vincent. A noter qu´il fait partie de mon equipe principale au même titre que Red XIII.

Dji :d) je connaissais Midori Days avant et je voulais te le suggerer mais j´ai oublié. Sinon si tu l´as pas encore, il y a un super animé du nom de Please Teacher!. En manga le tome 1 est vendu avec un cd des animés. Il est fun autant que je me souvienne.

FF7 moi j´ai fini le CD 2. Le seul hic c´est que j´ai raté deux invocations (3 avec les chevaliers) : Typhoon et Alexandre. Et ça me prendrait du temps de faire des detours pour les avoir.

Voila je crois que c´est tout pour aujourd´hui.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:40:14

alors,lvl 23 c´est pas assez ^^ j´etais lvl 30-32 a cette endroit la ^^
je vais pouvoir envisager le combat contre les deux armes ^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:22:28

Ok merci :)
La je vient de leveller un peu lvl 25.
Et cette yuffie quel voleuse^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:12:07

shini :d) j´ai entendu parler de please teacher , faudra que je me renseigne :p)
yusu : sur tes conseils, jai regarder quelqes episodes yuyu hakusho , jedois dire que au niveau de l´animation des combat c pas mauvais du tout
,le chara design est ,en revanche, assez moyen , on sent que c´est vieux mais c´est vraiment pas mauvais^^

là j´avance super bien dans okami , je viens de dépaser la foret d´agata , et je joue aussi à titan quest je suis lvl 3 et je vais me remettre à FF12 avt que je perde trace du scenar :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:14:50

dsl yusu , je me suis mal formulé , yuyu hakusho n´est pas si vieux graphiquement mais , on sent que les habits et la cooifure des persos date des années 80-90 et ça n´est pas sans rapeler youg GTO :oui:
ls graphisme sotn bien dtaillé et le chara design n´est plus si mauvais que ça maintenant que je viens de voir yusuke qi a la classe !

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:46:01

Je vient de battre de justesse le boss a FF7 ou j´étais bloquer lvl 26 et a la fin du combat il rester 300hp a tous mes perso :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:47:11

:hello: ça faisait longtemps, j´ai plus le jeu, je l´ai finis :noel: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:06:57

attend de voir,au fil de l´anime,tu remarquera une nette difference graphique ^^ tu sens que les gars ont evoluer techniquement et les persos deviendront 100x plus beaux,je te conseille de les regarder tous,si tu veux jte procure les liens pour les dl si tu trouve plus en streaming ^^
et oui yusuke il a trop la classe,je suis content de plus etre le seul a etre fou de yu yu hakusho

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:09:33

gg kaozium ^^ moi j´ai continuer ma partie au cd3 au lvl 80 ac 70h de jeu ^^
dji;t´en est ou dans les yuyu hakusho?
plus tu avance plus sa devient excellent:combat contre toguro,contre sensui,contre yomi ^^ trop bon :)

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:56

yusu==>je suis descendu au sous-sol du manoir voir sephi mais j´ai pas eut vincent pourtant je suis ressorti :question:
Et aussi pour la fin du jeu c´est vrai qu´il faut pas etre au lvl 98 ou 99 :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:20:31

tu demandes si pour finir le jeu il faut etre au lvl 98-99????
je l´ai fini au lvl 65-70 ^^
evidemment avec omnislash et les chevaliers de la table ronde et la materia mimer,ca devient vite facile,je me souvient que j´en avais chier contre le tt dernier boss ^^
heuh va sur:
http://rpgsoluce.com
je me souviens plus mais y´a une manip special a faire ^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:25:30

-ok, mais il m´avais sembler un jour entendre que si on finissait le jeu avec un chiffre paire ou impaire (entre 90 et 99) s´étais impossible de battre les boss de fin^^
-En tout cas merci pour le lien yusu :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:26:11

:salut dbz ^^

GG kao :ok:

nan tkt je les ai trouvé en streaming, mais pour l´instant je ne les ai pas réelement commencé , mais comme ils les mettent sur la chaine "manga" , je les regard souvent le soir vers 19h car ils en passent deux , et franchement je dois dire que jai vraiment acroché sur les combats qui sont super bien fait contrarement à dbz par exemple,
au niveau des combat ya aussi enfer et paradis, naruto qui sont super ^^

à propos je tiens à preciser que si les graphsime de yuyu hakusho sont très irrégulier , c´est car ilsont changé e maisonde poduction , en fait pourtoutles animes ,il ya au moins , 2 ou 3 maison de production dessus pour maintenirolacadence de creation des episode .
Ainsi quant une maison est en train de produire l´episode 16 l´autre maison en est déja à l´épisode 17 , par conséquent les graphisme peuvent varierselon la maison où elles ont été produit :p)

il faut savoir que les maison de production bénéficient d´un très petit budget et ne dépassent pas les 4 images par secondes , par conséquent il est difisile de faire de beaux combat et de beaux mouvemnt bien nette avec ç , du coup les animes comme dragon ball se sont contenté du minimum avec des mouvement pas nette du tout qu´on a du mal à reconaitre :p)
mais pour le temp c´était super bien fait oui:

et voila :lol: j´avais envie de faire un long texte pour bien expliqué ^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:11

Salut Dji :)
-J´ai jamais su comment on jouer en mode mania a TOS?
-En tout cas je me suis regarder la saison 1 de desperate housewives sur ton blog dji, dommage que la saison 2 soit en vostfr.

La vidéo du moment