XD euh je croie que c´est ce qui n´aarivera jamais en france
je sais pas si c fréquent en belgique mais si on m´avait obligé à porter un costar moi je serai à poil !
à propos , ya un nouveu manga extra qui vient de sortir qui s´appel midori days ! c´est trop bien jai lu les 2 premiers tome !
ça parle d´un caïd du nom de seiji dans son licée qui cherche déséspérement une copine mas qui fait peur à tt le monde . un soir qu´il se plaint que ça fait 17 ns et 2 mois qu´il n´a pour amis qe sa main droite, et bien une fille du nom de midori apparait à la place de sa main droite et il se trouve que elle est méga amoureuse de de seiji ! du coup l´histoire va nous parler des aventures trépidantes de seiji et de sa main droite midori !
le graphisme est trop bien , midori est trop kawai et l´ambiance est super, ya d´ailleur un tit air de gto là dedans
à noter que cet animes est sur mon blog !
ya aussi un nouvel anime qui est sortit , ya pas longtemp du nom de bobobo-bo bo-bobo , qui se fou trop de la gueule des autres manga avec un scenar très farfelu , un graphisme assez marant et un humour de taré XD , en tt cas c´est super et ça passe su MCM ^^
à noter que cet animes vient de sortir pour la première fois sur nos écrans il ya exactement 28 minutes (à 19heures ) et que moi en temp que bon fan d´anime j´ai été un des premiers à l´accueillir et à vous communiquer sa sortie ^^
voila je viens vous tenir à l´actu de tout lesnouveaux animes ^^