moi je l´ai ^^ en francais ,mais j´y ai pas encore jouer bcp mais il dechire
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:59
yop un conseil dji,poour un bon blog de streaming,faut absolument que tu mette bleach ,sinon se le fait pas ^^ tu peux aussi mettre yu yu hakusho? comme sa vous saurez d´ou vient mon pseudo ^^ sinon comme bon manga,tu peux mettre: samourai champloo,D.gray man,les enquetes de kindaichi(jles ai ts vu sur dailymotion) ^^
Mordorik
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:34:36
djidanec un grand à toi pour m´avoir fait découvrir ton blog c´est exactement ce que je cherchais !
djidanec
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:27:14
tu as absolument raison yusu : jen parlais justement hier à mon pote , jai mis énormément de manga qui plaisent surtout aux vrais fan de animes et qui ne vise que un public habitué mais tout bon blog doit au moins avoir bleach ,one piece , naruto, car ce sont ceux qui visent le plus large public et qui sont le plus connu mais ce sont aussi ceux qui comportnt le plus d´episode et qui sont donc le plus long à mettre ^^ c´est donc pour ça que au début quant jai créer mon blog , jai prevu de ne mettre que les animes qui ne sont pas chez mes concurents pour fidéliser les clients car ils savent qu´ils ne trouveront tel anime que chez moi mais maintenant que mon blog commence à se faire connaitre , tout mes potes me demandent du bleach
là ces temps si jai trop de truc à mettre , jai passer mon blog à tous mes mis du coup mon blog est devenu un petit peu le blog de streaming officiel à mon collège mais maintenant tout mes potes me demandent chaque jour de nouveaux trucs sur mon blog et jai pas le temp de gérer tout , de plus yen a mème qui m´ont proposé leur aides mais jai pas envie de passer le mot de pass aux autres mordorik , je suis heureux que ça te plaises ^^ n´hésite pas à me demander de nouveaux animes et de le conseiller à tes amis
Mordorik
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:06:34
pas de problème je connais une ou deux personnes qui seront ravies d´avoir cette adresse car telecharger l´anime à chaque fois c´ets long...
djidanec
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:04:30
c´est exactement ce que je pense mordorik ^^
attention , me voila ! moi la légend vivante ! et je suis porteur d´une bonne nouvelle ! je viens d´avoir okami et il se trouve que malgré le fait qu´il ai été acheté à dubai avec un boitier anglais , on a la possibilité de choisir la langue d jeux dèsle départ ! par conséquent je possède a version français
je sais que maintenant que vous avez appris ça , vous ètes très content , etje savais que ça allait vous faire plaisir
link37
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:04:50
testé et approuvé par le petit link
je regarde les full métal la
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:30:41
moi je prefere dl,graver,et regarder tout sur mon plasma ac le home cinema a fond et les murs qui tremblent en entendant: KAMMMEEEEEHHHHAAAAAMMMEEEEEHHHHHHAAAA en qualite tip top et l´avoir a l´infini sans etre oblige d´avoir internet ^^
Mordorik
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:18:19
yusuke urameshi frimeur va
link37
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:27:46
tout le monde n´a pas la chance d´avoir un home cinéma avec écrant plasma
déjà que je joue a la console sur ma télé 36 cm je suis content
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:38:26
ben rien a voir je me la pette pas.... mais bon voila quoi ^^moi je joue soit ds le salon,sopit ds ma chambre ac le 4/3 ^^
I_am_shinigami
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:41:20
Oui dji, je l´ai Okami! Je l´ai fini avec la plupart des quetes annexes et avec les 4 talents du pinceau cachés!
Le jeu c´est une pure merveille tant pour les yeux que pour les pouces!
Si tu as l´occasion de l´avoir, prends le sans reflechir.
Le seul hic ce sont les voix des persos. Ama se tait mais l´autre truc qui saute, c´est un vrai moulin à paroles!
djidanec
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:39:47
euh shini , mais je lai okami , je viens de le dire
c´est vraier que c´est chiant dans okami car à chaque qu´on est peinard en train de jouer ya l´autre espèce de pommé de puce qui vient te parler et qui est un moulin à parole ! par contre le gameplay est extra et pour moi c´est le plus beau jeux du monde en terme de graphisme !
Kennis77
Niveau 5
29 mai 2007 à 17:59:40
Mouard les FMA, ce fût une grande histoire d´amour... Me suis fais les 51 épisodes en un Week End
Kennis77
Niveau 5
29 mai 2007 à 18:02:27
Mouarf* pas Mouard
J´ai Beaucoups aimé le Film aussi : FullMetal Alchemist le Film - Conqueror of Shambala
djidanec
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:25:33
ah disons que je n´ai aps trop aimé l fin et que perso je préféré m´en tenir à la fin du 51ème episode (contrairement à beaucoup de gens)
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:28:13
arghhhh j´ai trouver rogue galaxy en fr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une lueur d´espoir pour l´avoir avant que je parte? ^^
Mordorik
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:08:35
c´est bien le même éditeur que star ocean III ?
the1winner
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:10:36
level 5 ... les memes createur de DQ ^^
link37
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:29:49
la preview de fire emblem me donne trop envie d´avoir ce jeu