C´est sur. Mais il faut peut-être se dire que plus on attends, plus la qualité du titre est meilleure. Ce qui m´étonne, c´est que je fais preuve là d´un optimisme certain (moi pour qui le verre est toujours à moitié vide).
Et SO4, vous entendez star ocean 4? Il y en a un en developpement? C´est trop puissant!
FF7, je dois le finir avant la fin des exams - comme c´est pas le mien - donc je ne joue qu´à ça. Demain on a congé, je vais pouvoir m´en donner à coeur-joie. Et dans le jeu je suis dans le village de Red XIII. Enfin, juste avant. Après les turcs et Titan et après Yuffie. Je n´ai pas eu le temps de sauver dans la ville donc j´ai du ressortir sur la carte et sauver là. Mes persos sont au niveau 21-23 (23 pour Cloud).
Comme dit plus haut, je ne joue presque plus à SO3. Mais je suis quand même en route vers Kirlsa pour sauver Nel. Il est cool le jeu mais j´ai l´impression que je n´exploite pas son potentiel ludique à son maximum. Par exemple, dans la soluce il est mis qu´il y a des inventeurs en ville. Je les trouve pas! Je sais même pas à quoi ils servent! Il y a une forge ou en tout cas quelque chose qui ressemble à un fourneau mais dans ces maisons il n´y a personne!.
Help?