CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:52:37

merci yusu et divin
seulement il y aencore un probleme:
lorsque je veux lire ou extraire les fichiers, il me demande un code :( où le trouver ou quoi mettre

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:55:40

on me dit qu´ils sont kryptés, et toutes les pages, alors si a chaque page il y a un code, je suis pas couché :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:02:54

ah oui merde,y´a un pass
je te le passerai sur msn cette aprem apres l´ecole,au pire si t´es pas la je te l´envoi par mail ;)

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:03:56

divin pour téléchager les video dailymotion , voici un site qui peut comprendre les video de presque tout les hebergeures de video ^^

http://www.download-that.com/index.php

il te suffit de mettre le lien de la video que tu souhaite télécharger et ça te le téléchargera mais pour lire la video en question qui ets au format FLV , tu ne pourra pas la lire avec windows media , du coup tu va avoir besoin de VLC media player qui est téléchargeable gratuitement sur l site que je viens de te passer ^^

ps : à noter que il existe aussi un lecteur du nom de flv player qui peut aussi lire le format flv :p)

et voici une big new pub for my blog :p)

http://folie-de-animes.oldiblog.com/

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:53:50

me revoilou
bon alors , voila j´aurais besoin d´un conseil :p)

quesqui est le mieux , bittorent, utorent , ou bitcomet ?

dieu a parlé ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:07:02

utorrent ^^ :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:27:35

:merci:
je m´attendait à ce que ce soit qui reponde puisque tu utilise souvent ce genre de logiciel ^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:32:30

-Dji moi j´ai du jouer 30 heures a Oblivion, il est pas mal mais c´est pas mon style de jeu préférer.Tu va te régaler :)

-Rogue galaxy==>déçu :nah: (par la date de sortie)

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:48:19

-Le remake de Star ocean et star ocean:the second story prévu sur PSP, enfin une bonne nouvelle :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:25:07

kao :d) ouai c´est vraie que oblivion c´est pas très stratégique comme rpg :p)

genre , tous ce que t´as à faire c´est cliquer pour mettre des coup d´épée , et tu peux utiliser une comp à la fois contrairementà ds jeux comme wow ou guild war où tu as toute une palette de comp à lancer :p)

mais je dois dire que c´est quant mème un très bon jeux de par son univers gigantesqu, ses mille et une possibilité , ses graphisme ect .... :oui:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:56:14

kao :d) ca ne serait pas SO TET en francais :o)) ca serait bien

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:31:59

leve :d) non, ce n´ai pas SO TET (mais sa aurait été bien en français :o)) )
-C´est (sur psp):

==>Star Ocean: First Departure
==>Star Ocean: Second Evolution

:d) Liens (quelques photos) :

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1340-11795-0-Star-Ocean-First-Departure-Star-Second-Evolution.htm

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:43:10

re all
ptain le coach c´est un enfoirer...on a fini la saison...et il nous faire courir,faire des pompes,...degouter ^^
enfin bonne nouvelle je vais avoir shadow hearts 1et2 ^^ et va y´avoir un star ocean 4 ^^ sur next gen probablement
mais ou vous avez vous que rogue galaxy sera retarder?jsu quand meme content,paskil etait mal placer...10jours avant les exams cetait pas cool...j´espere l´avoir avant que je parte en vacances,comme sa je prendrais ma pS2 ac et j´y jouerai le soir ^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:47:56

yusu :d) SO 4 sera sur PS3.Mais pour rogue galaxy:divin a dit qu´il ne figurer pas dans la liste des magasin de jeux video pour Mai, et j´ai parler avec des types du fofo rogue galaxy et il pensent la meme chôse.

edonist
edonist
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:36:12

c´est vrai qu´il est bien a jour ton blog djidanec. moi j´aime bien. je continue mon death note, j´en suis a l´episode 26. apres j´enchainerai peut etre sur Berserk, ca me tente bien.
:ok:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:44:05

c´est quoi les bons rpg qui vont sortir bientot?
a part rogue galaxy (c´est bien le 25 mai ?) , Grandia 3 et SO4 :bave: (mais c´est pas encore lui) comme FF13

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 mai 2007 à 12:38:01

Rogue galaxy : plus aucune date, surement en septembre (level 5 aime bien septembre pour l´europe)

Grandia 3 : sortie depuis un bon moment en US, l´europe, surement jamais!

SO4 : Encore en développement!

Bon RPG prévus
-Valkyrie profile Silmeria, PS2, été pour l´europe.
-Baten kaitos origin (cube), devrait sortir vers l´été en europe mais rien de confirmer (on va surement jamais le voir)

Sinon déjà dispo, FF3 DS (une perle), valkyrie profile lenneth PSP par exemple.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:37:50

moé, pourquoi pas valkyrie a la rentrée prochaine :o))

j´adorerais avoir FF3 mais je n´ai pas la DS malheureusement :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:45:20

putain fait chier...rogue galaxy on devait l´avoir depuis l´annee derneire...repousser a 2007,repousser a avril,repousser a juin,avancer a mai,repousser encore plus loin...sa fait 2 mois que j´hesite a le prendre en us et la juste qd je veux l´avoir ben ils le repoussent....

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:42:32

C´est sur. Mais il faut peut-être se dire que plus on attends, plus la qualité du titre est meilleure. Ce qui m´étonne, c´est que je fais preuve là d´un optimisme certain (moi pour qui le verre est toujours à moitié vide).

Et SO4, vous entendez star ocean 4? Il y en a un en developpement? C´est trop puissant!

FF7, je dois le finir avant la fin des exams - comme c´est pas le mien - donc je ne joue qu´à ça. Demain on a congé, je vais pouvoir m´en donner à coeur-joie. Et dans le jeu je suis dans le village de Red XIII. Enfin, juste avant. Après les turcs et Titan et après Yuffie. Je n´ai pas eu le temps de sauver dans la ville donc j´ai du ressortir sur la carte et sauver là. Mes persos sont au niveau 21-23 (23 pour Cloud).

Comme dit plus haut, je ne joue presque plus à SO3. Mais je suis quand même en route vers Kirlsa pour sauver Nel. Il est cool le jeu mais j´ai l´impression que je n´exploite pas son potentiel ludique à son maximum. Par exemple, dans la soluce il est mis qu´il y a des inventeurs en ville. Je les trouve pas! Je sais même pas à quoi ils servent! Il y a une forge ou en tout cas quelque chose qui ressemble à un fourneau mais dans ces maisons il n´y a personne!.

Help?

La vidéo du moment