Je suis trop faineant!
Ah ou j´oubliais : désolé pour la longue absence.
Je n´aime pas faire des exercices, ça me broute. Je préfère me consacrer à des choses plus "nobles" comme la lecture et le glandage proffessionnel. Et puis j´aime être comme je suis. J´ai un corps svelte et mince (pas en très bonne santé peut-être à cause de la cigarette XD) et je l´aime comme il est. Sinon, si je veux ou ressens le besoin de me muscler un peu, alors je fais des pompes. Mais pas de simples pompes - facile, voire trop - ; j´en fais en guenage sur les poings. Et je vous jure que ça travaille TOUT le corps. Les pectoraux et les abdos n´ont pas à s´en faire.
Passons.
Dans FF7 je suis juste après le village glacier au niveau 38 avec une limite 3 pour Red XIII 2 pour Cloud et 1 pour Vincent. Je viens de louper la materia Alexandre et ça m´énerve! Sinon, c´est simple comme jeu.
SO3
je suis après Paterny quand la copie conforme de Sophie s´est fait kidnapper ou je sais pas quoi. Bizarrement je crois que le jeu perd de son charme et de son originalité au fur et à mesure qu´on avance dans l´histoire.
Voila. C´est tout pour aujourd´hui. La prochaine fois ce sera probablement jeudi.