lu all
bordel,je me tappe de ses problemes de connexion c´est l´abus....
j´arrive pas a me connecter a msn,dans la liste des problemes sa me met:Port principaux... et sa me repare pas...
ensuite l´internet est vachement lent...
le pire c´est que je fais du 3.3méga,je dl a du 300ko/s mais l´internet est encore plus lent qu´un 56ko.....
alors si quelqu´un pouvait m´aider?
je me suis quand meme fait ma propre idee quand a ce prob....
y´a deux jours,je me suis pris un TROJAN avec je sais plus quel programme,avast la detecte et moi j´ai taper sur "mettre en quarantaine".
et on m´a dit qu´il fallait effacer le virus et non pas le mettre en 40aine...
alors j´essaye de retrouver le virus pour le virer mais je sais pas comment faire
et puis je suis meme pas sur que le trojan a affecté ma connexioN....
donc si qqn a une reponse a ma question,se serait cool qu´il se montre
ps:vagrant story est tres beau comme jeu,faut apprecier le style c´est tout,et j´ai aussi breath of fire.
je viens de me prendre skies of arcadia sur dreamcast,mais pas encore commencer ^^
a ff12,j´en suis toujours dans le desert de nam yensa.lvl 18 de moyenne,j´ai pas jouer bcp depuis le week end....
en ce qui concerne god of war II,je l´attend vraiment,et en plus le jeu sort le lendemain de mon anniversaire(17/04 ^^)
ah et j´oublie aussi,dji,je sais pas si BOFIV vaut le coup,mais je compte me le prendre,mais il est en anglais le jeu ^^
plus que deux jours et je suis en vacances.... 
deux semaines pour finir dragon quest 8,god of war,kingdom hearts 2 et final fantasy 12
ps:je pense que c´est un de mes plus grand post ^^