CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:33:24

bon je sais que je suis pas très bien lacé pour corriger ton orthographe mais là , c´est tout de mème une grosse faute flagrante :gni:

"je n´AI toujour pas ce jeu"

:lol: tu m´éxcusera maisjai pas pu m´empécher ^^

à propos quel est le meillur breath of fire ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 mars 2007 à 18:54:39

Meilleur breath of fire, le 3 sans hésiter, mais c´est pas le plus facile :ouch:

Pour Mateus, tu commence à sentir le soucis des niveaux, car pour ma part, je l´avais pulvériser sans difficulté comme un brasier qui fait fondre un glaçon.

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:00:06

ouai je possède déja le 3 et ej dois dire que jadore ses graphisme et on chara design :ange:

mais j´imerais savoir si le vaut le coup :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:05:39
  • ouai je possède déa le 3 et je dois dire que j´adore ses graphismes et son chara design :ange:

mais j´aimerais savoir si le 4 vaut le coup :p)

(dsl mais là j´étais incompréhensible :( )

link37
link37
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:06:00

ou la boulette :fou:

honte a moi

:dehors:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:49:37

GOW2 le 18 avril sur play2 :o))
cad dans 3 semaines :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:12:47

lu all
bordel,je me tappe de ses problemes de connexion c´est l´abus....
j´arrive pas a me connecter a msn,dans la liste des problemes sa me met:Port principaux... et sa me repare pas...
ensuite l´internet est vachement lent...
le pire c´est que je fais du 3.3méga,je dl a du 300ko/s mais l´internet est encore plus lent qu´un 56ko.....
alors si quelqu´un pouvait m´aider?
je me suis quand meme fait ma propre idee quand a ce prob....
y´a deux jours,je me suis pris un TROJAN avec je sais plus quel programme,avast la detecte et moi j´ai taper sur "mettre en quarantaine".
et on m´a dit qu´il fallait effacer le virus et non pas le mettre en 40aine...
alors j´essaye de retrouver le virus pour le virer mais je sais pas comment faire
et puis je suis meme pas sur que le trojan a affecté ma connexioN....
donc si qqn a une reponse a ma question,se serait cool qu´il se montre :)

ps:vagrant story est tres beau comme jeu,faut apprecier le style c´est tout,et j´ai aussi breath of fire.
je viens de me prendre skies of arcadia sur dreamcast,mais pas encore commencer ^^
a ff12,j´en suis toujours dans le desert de nam yensa.lvl 18 de moyenne,j´ai pas jouer bcp depuis le week end....
en ce qui concerne god of war II,je l´attend vraiment,et en plus le jeu sort le lendemain de mon anniversaire(17/04 ^^)

ah et j´oublie aussi,dji,je sais pas si BOFIV vaut le coup,mais je compte me le prendre,mais il est en anglais le jeu ^^
plus que deux jours et je suis en vacances.... :fete:
deux semaines pour finir dragon quest 8,god of war,kingdom hearts 2 et final fantasy 12

ps:je pense que c´est un de mes plus grand post ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:59:01

Non Vagrant Story n´est pas beau. Un point c´est tout.

Divin :d) je suis désolé mais tu me soules à critiquer FF12 comme si c´était une m**** totale. Tant pis pour toi s´il t´as déçu. Ce n´est pas mon cas et je le recommande vivement à tous les adeptes des Rpg´s et surtout à ceux des FF car ils peuvent sentir la difference et l´effort des developpeurs pour mettre leur dernier soft en valeur. Le demarquer. Il faut le dire les FF commençaient un peu à s´essouffler tant dans le système de combat que dans l´histoire à l´eau de rose habituelle. Ici pas d´amour, un système copié sur un MMO pour tous les pauvres petites gens qui n´ont jamais touché WOW ou GW (moi en l´occurence) mais malheureusement toujours cette guerre qui oppose les profondement Gentils aux profondement Mechants.
La morale c´est que s´il t´a pas plu, exprime toi une fois puis laisse les autres découvrir le jeu par eux-mêmes et se faire leur propre opinion.

J´ai vu un Star Ocean dans un magasin il y a quelques jours mais je sais pas lequel c´était. Pas le 3 c´est sur mais un avec un nom assez long en deux mots bizarres peut-être en anglais. Vous me le conseillez?

Moi qui voulais avoir enfin la BO de mon petit FF8 adoré, je suis bien déçu. Je viens à l´instant d´apprendre de ma disquaire (eh oui une femme) que elle ne s´éditait plus du tout. J´avais de l´espoir car dans un magasine reservé aux RPG´s, j´ai lu qu´on la rééditait. Mais apparemment non.

FF12, j´ai avancé un peu et FF7 aussi. Je compte jouer pendant les vacanses le plus possible pour essayer au moins de finir le premier cd. FF12 j´en suis au palais enfoui de Sohen. C´est un bon terrain de leveling que sont les plaines de Tsita. Non seulement on gagne des XP assez rapidement, mais en plus les objets lachés sont très lucratifs. Je me suis fai ainsi un peu plus de 60-65 000 gils. Ce qui m´a permis de m´offrir quelques sorts précieux comme Paradoxe, Bravoure, Foi, et Vitalité. Pour Fran j´ai acquiert aussi une bague de Vitalité qui double ses points de vie en permanence. Tous ont 3 impulsions. Trois premier de mon sextuor sont au niveau 37 et les 3 autres au 35. Je les levele tous ensemble comme ça, je peux compter sur une solide reserve.

Là je crois que j´ai battu mon record en matière de longueur de post...

link37
link37
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:07:51

le titre de star ocean 3 c´est Till the end of time
et il y a un gars avec les cheveux bleux sur le fond a demi penché avec son épée :ok:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:20:51

Je crois que sur la pochette il était dessiné deux ou trois persos regardant vers la droite. Mais de toute facon derrière il était mis que le jeu était uniquement en anglais ou en flamand. Donc ça me servirait à rien.

J´éspère avoir bientôt un nouveau pc avec une config assez bonne pour supporter mes vieux jeux. Dès que je l´ai, je fonce acheter Heroes : of Might and Magic III. Quel jeu!

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:23:42

yusu, jai la solution à tes problèmes de connec !

tout d´abord sache que moi aussi je possède avast :p)
et pour suprimer ton trojan , tu va dans le menu avast puis tu clique sur zone de 40ène puis dans la zone de quarantaine tu suprime ton trojan :ok:

en ce qui concerne msn, quant il te disent que c´est un problème de ports principaux , tout ce que tu as à faire est de débrancher le cable de ton modem puis le rebrancher : on appelle ça "rebooter"

par contre je ne pense pas que le trojan a affécté ta connec :oui:
moi mème jai quelque ralentissement de vitesse ces temps si :(

en ce qui concerne BOF 4 , c´est bon je lai (et ta raison il est anglais mais c´est pas grave ^^) , je n´y joue pas encore car jai encore beaucoup d´autres jeux à faire :p)

shini :d) pour ce qui est de star ocean , tu peux te procurer les deux premier par emulation ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:25:27

De 1 :d) je sais pas ce que c´est l´emulation
De 2 :d) je suis sur que je ne l´ai pas puisque ç´a quelque chose à voir avec le PC

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:25:53

euh shini : actuelement nous en sommes heroes of might and magic 5 :hum:

etje l´ai d´aillmeur et il est superen + il ne nécéssite pas grosse config (seulement 64 mo de carte graphique)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 mars 2007 à 18:27:11

FF XII est un bel échec en puissance et c´est un fait pour moi, même dans mon Micromania, il commence à en avoir des masses en occas :lol:
Aprés que je te soûles...bah, ce que j´en ai à cirer, je donne mon avis comme tu donnes le tient, à aucun moment je n´ai dit que mon avis était universel :lol:

Pour SO3, il n´y a que le 3 sur PS2, tout en anglais (non traduit).
mais fait attention, le jeu est bien plus dur que FF XII et le scénar très long à vraiment se lancer.
Les SO ont toujours étaient ainsi, on commence avec un A, puis on se retrouve avec un M pendant un moment et pouf, B en relation avec A débarque et ensuite, tout nous péte à la gueule O_O
Parfois, il faut suivre pour pas étre largué, et l´anglais ne facilite pas toujours.
Niveau combat, le must, bien qu´au début se soit assez bourrin, par la suite, mieux vaut éviter le bourrinage sinon c´est la mort assurée XD
Un excellent RPG assez rare à trouver, prend le direct.

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:27:30

:lol: shini l´emulation est un moyenqui permet de jouer à des jeux de conole sur pc , par exemple sur mon pc jai un emulateur super nintendo , nintendo , ps1 , n64 , gba :oui:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:33:29

Je sais qu´on est sur le V mais mes PC sont tellement performants qu´ils ont 10 ans de retard :hum:

Merci Divin pour le conseil. Je crois que je vais attendre un peu quand même ne serait ce que le temps de verifier que c´est bien le 3. Ce n´était pas une critique ce que je t´ai fait mais un conseil. J´avais l´impression que tu voulais imposer ton avis à la masse, et Dieu sait que c´et très dangereux. T´inquète j´ai l´habitude des jeux lents à demarrer : j´ai survecu à Suiko5 alors c´est pas très grave.

Merci djid je me coucherai moins bête ce soir.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:45:00

:d) Moi je me refais une bonne partie de FF9(ultime), aprés un FF12 :fou:
-Un bon vieux retour aux source de square-soft :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:00:20

kaozium moi aussi jesuis "censé" men faire une :p)
mais rest à me finir FF12 (jen suis au temple milliam) et guild war (il me reste 4 coop sois environ 10 heure dejeux :p) )

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:04:23

:lol: Dji, fais toi en une des que tu pourra :)

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:11:51

-Car ta premiére parite est partie en enfer :diable: ^^.

-Bon, je vais reprendre m´a partie a FF9, a demin tt le monde :-)))

P.S:dji, j´espére qu´il ne t´arrivera pas de probléme sur ta futur partie :)

La vidéo du moment