il habite en belgique
alors moi là je tire un coup de gueule sur l´anime de samurai deeper kyo qui est horrible par raport au manga !
ensuite , il ya pas mal de différence entre le manga et l´anime one piece mon pote a maté plein d´episode et il ma signalé les diffrérence principale (la jambe coupé de zeff par exemple
)
alors moi ces temps si je regarde environ 6-15 episodes par jour quant jai ecole et quant jai pas ecole je devient no life XD !
là jen suis à l´épisode 95 de yu gi oh et à l´episode 76 de naruto là oùsasuke et naruto combatent gaara (episode en japonais bien sur ^^)
jai remarqué un truc dans naruto qui n´est pas très logique :
dans naruto on peut utiliser des technique de genjutsu , du coup je vie pas pourquoi jizaya ne reste pas constament en gnjutsu avec plein de femme à poil !
comme ça il serait constament entouré de jolie fille à poil et n´aurai pas à mater des fille réel !
meais je trouve que si j´étais dans le monde de naruto j´inventerai la boite à genjutsu , ce serait une boite où entre les gens depourvu de de technique ninja (qui ne peuvant par conséquent pas utiliser le genujutsu sur eux) et je leur ferait du genjutsu payant de femme à poil , ce serait une sorte de cinema X
ce serait super comme idée !