en ce qui me concerne aujourd´hui ce fut
THE boucherie of djidanec
car .....
jai réussi à battre mateus !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous jure trop dificile celui là ! au début je commence et ya tout ces aze de glace , du coup , comme ils sont faible à la foudre , je balance foudr² mais , il se trouve que mateus possède mirroir donc , en balançant foudre² je sacrifie environ 700 pv sur la gueule de mes perso qui n´en ont pas plus de 1200 
au début c´était dificil à endurer surtout que je balançait des foudre² de partout mais dès que jai battu les aze , ça a tourné comme sur des roulette jusqu´à ce que je lui fasse perdre a moitié de sa vie , à ce moment il a commencé à balancé l´attack glaciation qui inflige environ 1000 pv à tout mes perso , du coup je devais constament veillé à rester superieru à mille pv pour pouvoir balancé soin² pour me régénéré juste après son attack, mais en mème temp de combatre , j´avais veillé à garder trois perso avec leur jauge de mp maximum pour pouvoir balancer de l´impulse
du coup , je l´ai achevé avec une impulse 4 coup niv.1 en lui faisant perdre 8000 (ce fut mon record car avant je ne dépaçait pas 3 coup avant)!
(à noter que j´ai utiliser la fameuse stratégie du pilier pour que mon vaan se prenne toute les attack de mateus dans la gueule
)
je dois dire que ce boss ma fait 3-4 game over dans la gueule et ma fait passé de :
-12 super poption à 4
-30 queu de phenix à 23
-2 ether à 0
ce qui est bien dans ff12 c´est que les objet prennent une ampleur bien plus stratégique sachant qu´ils sont donné automatiquement sans avoir à prendre en compte la jauge ADB !