CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
29 mars 2007 à 14:06:48

Bah moi en mode yu gi oh spirit caller :lol:

Vraiment sympa le mode wifi, même si je perd trop souvent :rire:
Les gars on déjà des decks de barbare :ouch:
3 victoires, 5 défaites :rire2:

Avis à ceux qui possédent le jeu pour un link en wifi contre un jeu pas super puissant pur le moment :rire2:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:54:44

Ouah divin! Malgré tes vingt-trois balais, tu as su garder ton esprit bon-enfant! Même si je considère Yugi-Oh non pas comme bon-enfant mais franchement gamin... C´est vrai quoi! Tu regardes les animés, c´est de la daube! --*Tiens! Je retourne ma carte piège que j´ai posée en debut de jeu et que t´as oublié! Baf! Ton monstre (de m****) est anéanti! C´est mon tour d´attaquer! Klak! Je te lance mon magicien des ténébres (la seule carte dont je me souviènne!) qui t´attaque sans que tu puisses te proteger! KYAAAA! J´ai gagné cette manche même si tu étais sur le point de me dezinguer! --*-- NOOOOOOON Mon monstre! Comment as tu fait?! Tu as une chance insolente! Petit Morveux je vais te faire payer cet affront! AAAAARRRGGHH! NOOOOON! Mes points de viieee! J´ai perdu! Bravo je reconnais ta superiorité..*--

En gros ça fait ça... :hum:

Sinon dans FF12, j´ai levelé et revendu plein de butins! Je me suis fait la coquette somme de 65 000 gils! Ah oui ça je vous l´ai déjà dit.
Alors il n´y a rien de neuf à l´horizon. Je vais passer aujourd´hui dans le magazin pour SO voir si c´est bien le trois et verfier s´il n´y a pas eu de nouveaux trucs (ce serait étonnent qu´il y en ait...). De toute façon, je reste en ville jusqu´à 22h car j´ai une simulation de match d´impro. Ah l´impro le seul truc qui me destresse vraiment (avec la cigarette :lol: )

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
29 mars 2007 à 18:04:09

Vrai que le monde de yu gi oh est trés "enfantin" dans sa généralité, mais moi j´aime le jeu de carte tout comme j´aime jouer aux magik :rire2:

Et il faut pas croire, c´est trés stratégique yu gi oh et tu peux faire des deck vraiment personnalisé, bien sympathique.

Puis le prochain RPG, bah Valkyrie Profile lenneth, je le prend mais jai pas encore la PSP :lol:
FF 3 sur DS et après rogue galaxy suivit par VP silméria :fete:

Donc, ça fait passer le temps :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 18:05:47

Mais où trouves tu l´argent ?? ????? :question:

FFXII :bave: Star Ocean till the End :bave:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:38:25

-L´argent a FF12 n´est pas un probléme, tu vas par exemple au temple miliam tu tue entre 80 et 150 soladats d´affiller et tu obtiendra entre 60.000 et 100.000 gils :oui:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:51:53

je crois qu´il parlait de ton argent :o))

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:02:48

:o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:04:47

tout d´abord divin franchement ça a l´air super ton jeux , surtout on line !
moi perso jai passé tout mon année de 6ème à jouer au yu gi oh et je kiffait trop !
là je suis justement en train de me mater les episodes de yu gi oh et jen suis à l´épisode 94 :p)
franchement c´est très bien graphiquement et c´est pas mal non plus au niveau scenaristique en ce qui concerne la mythologie egyptienne ect... mais c´est vraie que c´est gamin et très répétitif :
-debut du duel
-mise en dificulté du hero
-le hero se rapel ses amis et lance une méga replique genre "je n´abandonnerai pas !"
-retournement de situation (comme par magie) du hero qui reprend le dessus et gagne

voila en claircomment se passe tou les combats :(
et c´est vraioe que c´est gamin !

c´est vraie que divin n´a pas peur de plonger sa main dans le porte monnaie ! il possède à peu près tout les rpg play 2 et gamecube et en plus il préfére toujour avoir la version officiel que la version illégal gratuite , et il prend toujour le plus chère possible (genre le guide collector de ff12) :oui: jaimerai avoir autant de fric que lui mais à 14 ans on a pratiquement rien :snif:

alors moi je viens de péter un plomb dans ff12 , j´étais à deux doigt de battre mateus (il lui restait environ 600 pv) , maisil m lance son attack glaciation qui me pète tout mes perso :ouch:
et je le répéte "non je ne ferai pas de lvl up et je resterai lvl 24 pour mateus , vous verrez je finirai par le battre mouhahahaha" .

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
29 mars 2007 à 20:23:17

Oui mais nan, me fait pas passer pour un bourge plein e frick non plus :lol:

Pour dire vrai, je ne garde que les RPG que je referais avec plaisir.

Exemple FF XII et magical ont été revendu, l´un pour sa nullité ( dédicace à Shini :rire2: ) et l´autre excellent, mais une seule fois :oui:

Procédé logique en soi je pense :lol:

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:39:16

haaa donc tu avoue que tu vend tes jeux :doute:

ouai mais à propos divin , je te conseille de garder ton guide officielle colector ff12 car plus tard (dans 3ans environ) tu pourra le revendre au moins 60-80 euro sur ebbay :ok:

tape par toi mème une recherche sur ebbay pour les guide final fantas et tu remarquera que FF7 et son guide valent 100 euro :-)))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
29 mars 2007 à 22:05:58

J´ai décidé de garder le seul truc valable de FF XII, le guide collector :lol:

Mais oui, je revend des jeux, pourquoi garder des jeux, même RPG que l´on sait que l´on ne retouchera plus car une fois mais pas 2.

Mais j´en garde en majorité 70% d´acheté, surtout les plus rare ==> en général les plus sympathique :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:13:25

alors moi je ne vend ô grand jamais mes jeux , tout implement car les seul jeux pouri que je serai bien tenté de vendre ne valent que 1-5 euro !
donc la seule solution qui so´ffre à moi pour faire une affaire convenable et l´échange :p)

par contre là jai ff10-2 endouble que je vais éssayé de vendre à 30 euro :banzai:

quant tu dis que les plus rare sont les plus sympatique , pas tout à fait divin , car sache que les plus nul disparaisse très rapidement du marché et passent inaperçu tandis que les meilleur reste parfois jusqua 4 ans d´affilé tout neuf en vente à 60euro (zelda wind waker par exemple :-))) ).

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:33:21

-Sa dépend moi zelda:the wind waker et bien depuis 2 ans, en choix du joueur a 29.99euro
-J´ai meme eut l´eddition collector d´occassion a 29.50euro.
-Mais bon sa dépend des villes, des magasins...
Par exemple mon vieux E.LECLERC a toujours final fantasy 10(biensur version non platinum a 60euro)^^

link37
link37
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:52:33

aujourd´hui se fut

THE boucherie of link :mort:

je me fight contre leopold , en 5 minute :d) dead

je me bat contre marcello , j´envoie mes 2 équipes de monstres

mes équipes le bute , j´ai même pas eu besoin de combattre :fou:
c´est ca qui est fun lol :-)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
31 mars 2007 à 11:43:40

C´est vrai que c´est ça le vrai fun dans les jeux link! Battre les boss avec les techniques les plus tordues possible et avec un temps minimum!

Dommage pour mes jeux mais je pars à Terschelling (?) pendant 4 jours à partir de demain. C´est un voyage scolaire sur une île paumée au milieu de l´archipel Pays-Basque. Style Marly-Gomont à la flammande. Il n´y pas de voitures, pas de magasins, la superficie de l´île n´est pas plus grande qu´une ville de 5000 habitants et la plupart de la surface est occupée par les dunes. Ce sera bien fun j´espère.

Donc durant ce laps de temps mes jeux resteront dans leur boite et ma ps2 sans cable d´alimentation qui lui rentre dans le derrière.
Elle sera contente de se reposer.

Je me suis renseigné sur SO et c´est bien le 3. Il coute 40€ en anglais et qui plus est le jeu est en exemplaires limités. C´est dommage parce que je n´ai presque plus d´argent. Sur ma carte si mais si je me mets à depenser à tout va, il n´en restera pas grand-chose d´ici deux semaines. C´est d´autant plus regrettable car il y a Magna Carta dans le même magasin avec un FF X-2 qui ne coute que 15€. Avec la sortie de GoW2 (auquel j´ai déjà joué :-p) prochaine et avec le Rogue Galaxy qui est prévu, je ne peux pas me permettre de claquer mon fric.

En parlant de revendre des jeux pourris, j´ai arrété quand j´ai revendu mon Driv3r flambant neuf pour la miserable somme de....... 15€! Le CD n´avait pas une griffe! N´empeche que j´ai quelques jeux qui meritent d´être revendus sans scrupules : BMXxxx (non celui-la je le garde pour la qualité de ses videos :sournois: et pour la musique rock-metall-punk :diable: qui ponctue les seances de riding), True Crime 1 (minable même si le concept de flic pourri n´était pas trop mal) et un ou deux Sims.
Je ne les vends pas parce que je me dis qu´il vaut mieux avoir une ludothèque bien garnie que quelques billets en plus dans le portefeuille.

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:52:40

en ce qui me concerne aujourd´hui ce fut
THE boucherie of djidanec :mort:

car .....

jai réussi à battre mateus !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous jure trop dificile celui là ! au début je commence et ya tout ces aze de glace , du coup , comme ils sont faible à la foudre , je balance foudr² mais , il se trouve que mateus possède mirroir donc , en balançant foudre² je sacrifie environ 700 pv sur la gueule de mes perso qui n´en ont pas plus de 1200 :snif:
au début c´était dificil à endurer surtout que je balançait des foudre² de partout mais dès que jai battu les aze , ça a tourné comme sur des roulette jusqu´à ce que je lui fasse perdre a moitié de sa vie , à ce moment il a commencé à balancé l´attack glaciation qui inflige environ 1000 pv à tout mes perso , du coup je devais constament veillé à rester superieru à mille pv pour pouvoir balancé soin² pour me régénéré juste après son attack, mais en mème temp de combatre , j´avais veillé à garder trois perso avec leur jauge de mp maximum pour pouvoir balancer de l´impulse :p) du coup , je l´ai achevé avec une impulse 4 coup niv.1 en lui faisant perdre 8000 (ce fut mon record car avant je ne dépaçait pas 3 coup avant)!

(à noter que j´ai utiliser la fameuse stratégie du pilier pour que mon vaan se prenne toute les attack de mateus dans la gueule :p) )

je dois dire que ce boss ma fait 3-4 game over dans la gueule et ma fait passé de :
-12 super poption à 4
-30 queu de phenix à 23
-2 ether à 0

ce qui est bien dans ff12 c´est que les objet prennent une ampleur bien plus stratégique sachant qu´ils sont donné automatiquement sans avoir à prendre en compte la jauge ADB !

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:58:45

shini , je te conseille donc de prendre la magic swap qui vaut environ 30 euro et qui pourra te permetre d´avoir tout les jeux de ps2 à l´infinieà conditon d´avoir un pccapable de télécharger et graver des jeux (tout le contraire du tiens lol)
c´est donc pour ça que je te conseille de dépenser 300 euro sur unbonptit pc pas mal !

moi mon pc que je possède actuelement ma mother la payé 300 euro il possède :
160 giga
3ghz
512 ram

mais ne possédait pas d´écran et avait une carte graphique bad gam :(

et par la suite je me suis acheté une ati radeon 9600 avec 256 mo (52 euro) et jai eu un nouvel ecran :p)

donc à partir de très peu on peut avoir beaucoup :-)))

au final je possède un bonne ordi moderne capable de lire tout les jeux du marché sauf 2 (ghotic 3 et un simulateur d´avion)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:00:24

Il était trop facile à battre Mateus!!!!!! Je ne comprends pas comment t´as pu avoir dur à un combat aussi simple. Foudre² puis tu enchaines avec ton perso qui possède la lance foudroyante, si tu en a deux ne t´en prive pas! Veille à ce qu´un de tes persos, ait une arme à distance (arc de Yoichi pour moi :-p ). Je sais que mes conseils sont inutiles à présent que tu l´as battu mais s´il y a quelqu´un qui est encore bloqué là ça peut servir.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:41:09

sayé jsu de retour
une nouvelle fois,j´ai reparer l´ordi ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:03:05

mateus , trop facil à battre ?

toi tétais level cb pour le battre ettavais cb d´armure , ptin moi jai soufertavec 15-18 d´armur :ouch:
en fait jai pris vaan qui fait pilier , ashe qui heal et fran/balthier qui attack à distance :p)
parfois je prenait bash avec sa lance à la place de fran balthier :p)

La vidéo du moment