attention tt le monde je viens de découvrir un site destat magnifique !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8374
ptin j´arrive pas à y croire en regardant ce site jai vu tout mes souvenir sur ce fofo défilé !
link apparement tu était déja venur sur le fofo dq8 1-2 mois avant mème que je ne sois là ? 
et tu es encore present !
je viens aussi de remarquer que dans les 50 mot lesplus cités le mot "djianec" est le 50ème plus cité de tt le fofo XD , ça vous plaittant que ça de crier mon nom?
je viens aussi de remarquer que mes horaires sont de 18à 24 heure et quejenai jamais été là entre 00h et 6heure et que je ne suis pas trop là entre 8h et 12h ce qui peut facilement faire découvrir à ce qui ne me connaisse pas que je suis un collégiens
jai aussi vu que je ne suis pa du tout dans les champion de l´orthographe lol ce qui ne m´étonne pas !
drkmage tu a éclaté tout les recors du pplus fidèle du recors , tu es cleui qui est là l plus souvent de 00h à 6h ; de 6h à 12h , 12h à 18h et mème de 18h à 00h tu as aussi posté plus de 11 000 post sur ce fofo et tu nous dépasselargement divinhades et moi !
linik tu es présent depuis 317 jours et moi depuis 290 quant à drkmage 411 jours !
e vens ausi de découvrir que je suis là dpeuis le 15 avril 2006
mes félécitationsà elex qui est leplus fort en orthographe avec 95.5 %!
kage et shini se débrouillent bien aussi !
le mot voisin est le 8ème mot le plus prononcé grace au pic voisin du dessus mais le vraiele mot leplus prononcé est bhien sur "dragon" !
je viens aussi de découvrir que yusu est le 2ème ps fidèleàmon pic !
et que divinhades et moi nous disputons la place du deuxième plus grand posteur du forumeur avec 3messages de différences à peine !
si je post juste 3 msg je le dépasse
kalas13 (paix à son ame ) es le champion de l´orthographe sur ce pic !
sur ce , je met le site dansmes favoris pourme remémorer tout pein de bon moment dès que jenai envie !