CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:00:34

non pas que je sache :(

mais peut etre qu´il le dit dans l´episode de la ville d´eau quand robin se casse en faite :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:19:28

lu all
dans 7 jours c´est mon annif et dans 8 jours y´a GOD OF WAR 2 qui sort!!! ^^
bon allez moi je vais chercher d´autre manga a matter pour se soir
85% du 2e dvd de star ocean ^^ donc je pourrai le terminer vite fait,ensuite ajd je pense que je vais finir dragon quest 8
donc je vais sauvegarder ma partie sur un autre bloc,finir le jeu et ensuite reprendre l´autre partie comme sa je levellerai dans la citadelle noire pour pouvoir faire la quete des dragon là....
puis kh2 ^^,je me ferai bien le final mix :)
bon jiv,je vais jouer au basket,a tantot

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:23:57

ah oui et j´y ai penser en regardant dbz en vostfr ce matin ^^
dans l´episode ou sangohan devient incontrolable,lorsque la capsule de goku demande a goku de se reveiller et que sangohan se transforme en gorille quand il a vu la lune.seul probleme,quand vegeta se bat contre sangoku,la lune est plus la,alors il en cree une,et il dit que laa lune emet des ondes blutz qui reagit avec leurs queue et apres ils se transforment....
or la capsule de goku a projeter une image de la lune,soit un hologramme quoi,qui n´a pas de matiere,donc comment sa se fait qu´il se transforme vu que ce n´est qu´une image,une projection,une image n´emet pas d´onde....
et puis lorsque piccolo la detruit,son rayon passe a ttravers.... :hum:
si quelqu´un pouvait repondre a ma question se serait bien ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:38:34

Heuuu.....[...]...... bonne question.
Je pense que tu trouveras peu de fans aussi pointus que toi mon grand! Surtout ici.

Question manga (puisqu´on en parle) je me suis acheté le 8ème d´Agharta (enfin!!!!), on m´a passé le One Pièce 37 (par contre je voudrais savoir qui est ce Jaguar D. Saulo dont vous parlez tant :( ), j´ai lu les Berserk 15 et 16 (déchire!) et puis je crois que c´est tout.

Comme vous vous en doutez, j´ai passé mes deux derniers jours à jouer à FF12. J´ai levelé comme un fou et j´ai commencé la traque aux Eons. Maintenant j´en ai 5 (Zalera, Mateus, Exodus - je l´ai trouvé par hazard sans m´aider du guide - Belias et Addramelch). Le problème c´est que je sais pas trop comment les distribuer aux persos. Au début je pensais que le max d´Eons/perso c´était 3 donc j´ai commencé la repartition selon les jauges de Myst qu´ils necessitent (pour que chacun ait 3 (je sais, je sais, je ne sais pas compter) eons avec le nombre de jauges differentes). Mais j´ai lu le paragraphe les concernant dans le guide et il s´est avéré que il n´y avait pas de limite. Donc je me suis dit que je vais créer un perso invocateur (comme Yuna) qui aura tous les Eons (Vaan). Mais en reflechissant bien je me demande si j´ai pas fait de gaffe. Il faut quand même disposer d´une solide reserve en cas d´echec.

Quoi qu´il en soit, j´ai continué l´histoire et je me retrouve dans Gilvegane la cité paumée avec une equipe niveau 43-44 (mon equipe pricipale est niveau 44 : Vaan-pilier, Fran-mage et Ashe-soutien)

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:05:28

un conseil n´écoute pas top le guide en ce qui concerne leshistoire de pillier ect :p)

sache que tous que tu as besoin d´avoir au minimum dans un combat c´est d´un soutien :ok:
moi mon soutin fait offic de mage de soutien et d´attack à lafois je lui ai mis gambit [santé<40% soin] et c´est emplement suffisant :oui:

ensuite tu met un deuxième gars qui n´est ni leader ni soutien , il peut tout autant ètre mage, que furie et que attack :p)

ce person´est pstrès important car il n´est ni le leader ni le soutien donc il ne joue pas un role primordial dans le group ,il est surtout util pour faire perdre un maxi de degat :p)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:58:03

en ce qu´il s´agit des eons, ne fait pas gaffe a qui tu les met, c´est vrai qu´au début moi aussi je réfléchissait a qui les mettre mais la il ne me servent carrément a rien, je ne les invoque plus, ils n´ont plus d´utilité a la fin alors que tu les mette a un perso ou a tous ca ne changera pas beaucoup mais éparpille les quand meme :o))

pour les pillier, mage , soutient etc...
je ne fait rien de tout ca, tous mes persos ont le meme role, tout le monde attaque, soigne, fait des magies de soutient et noire suivant les monstres et tout se passe tres bien
a part contre quelques monstre ou boss, je met bravoure et furie a vaan et je le laisse attaquer avec pourquoi pas leurre en prime avec vitalité :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:19:56

alors moi pas du tout :p)

il me faut toujour un soutien dans le gorupe avec des quipement specifiquement definie (par exemple mon soutien aurat toujour un equipement de mage ce que l´equipement lourd sera pour mon corp à corp) , je n´aime ètre un peu un desordre et ne plus savoir qui fait quoi :p)

je veux que chacun de mes persos est n role precis , ashe est mon soutien , balthier est ma furie ect...

prenons le cas de divin , lui me dit qu´il ne pense jamais à repartir les equipement de manière à ce que chaque perso ait un role et que il prend simplement la meilleur defense en equipement :p)

pour moi ce gener de chose pète toute la stratégie de l´equipe et enlève l´utilité de soigner car avec peu de magie on fait vraiment de très mauvais soin (exempe ashe fait 300 pv avec soin ce que mon vaan fait 100 ) :(
donc si on sen tient au système de divin , nos magies seront particulièrement faible et si un perso se met attacker à attacker avec une arme corp/corp alors qu´il possède de l´equipement de mage , il fera perdre moité moins de degat :(

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:44:46

I_Am_Sinigami :d) /!\SPOILER/!\

Jaguar D.Saulo est un des génats d´Elbaf...c´est celui qui a permi a Nico Robin petite de s´enfuir vivante de l´île d´Ohara là ou se trouvait l´arbre de la connaissance ^^ Et aparament (j´ai vu ça sur un site), il s´en quand même sorti (même après le Ice Age d´Ao Kiji) du Buster Call, et aurait mangé le fruit Kaze Kaze (après qu´est ce que c´est comme fruit, ça je ne sais pas ^^)...Voilà qui est Jaguar D.Saulo à noter qu´il est lui aussi marqué par la volonté du D, signe d´un avenir prometteur ^^

link37
link37
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:58:31

tu confonds avec avec saulo et paulo

paulo c´est le geant

l´autre c´est saulo lucchi , le jaguar en combat final avec luffy :ok:

vu que le geant a pas manger de fruit >_<

link37
link37
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:43:13

enfin maintenant tu me met un doute quand tu dis qu´il s´en est sorti du ice time du marine :fou:

link37
link37
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:45:31

après mure recherche , tu as bien raison ...

j´en tombe de haut la :fou:

:dehors: sorry pour les 3 posts
dark tu n´auras qu´a effacer le premier si ca te derange ;)

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:28:22

lol link c´est pas grave, c´est normal un gars qui lance ça c´est pas très facile a croire, mais bon j´accepte tes excuses ^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:33:10

Moi j´ai fini FF12 samedi matin:
vann==>lvl 55
balthier==>lvl 55
ashe==>lvl 55

-Mais bon il me reste beaucoup de quetes annexe a faire :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:09:32

ahhlala quel difference de niveau entre vos persos....
autant dire que si votre trio de tete creve,l´autre ne sert qu´a les ressuciter en bref....
faut avoir un groupe homogene avec tous les meme lvl ^^perso ffXII sa fait bien une semaine que j´y ai plus touche......
en ce moment,je regarde prison break chaque matin ^^
et chaque soir une bone dose d´animee
hier soir j´ai matter air gear,c´est pas mal ^^
ajd y´a bleach 121 :)
bon la jv manger paske entrainement dans 2h ciao

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:11:59

Non, les autres personnages n´ont pas besoin d´etre au meme niveau enfin je n´ai jamais eut de probleme.
Tout les boss de fin juste avec les 3 perso lvl 55 :oui:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:30:47

moi depuis le debut j´ai levéler tout le monde homogénement
sauf vaan que je garde en leader mais je change les autres persos en fonction de leur niveau
la j´ai
vaan 74
balthier 60
fran 61
bash 60
ashe 61
penelo 56
et je me fait les palier du phare ce qui est long et assez chiant :o))

yusuke :d) tu regarde la saison 2 de PB ?
moi je l´ai regardée au fur et a mesure que les episodes était diffusés donc la je les ai tous vu et je n´ai qu´une chose a dire:
Vivement la saison 3 !! !!!

la je suis en train de me faire heroes :)

Linoangel
Linoangel
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:35:03

moi je suis à bur-omisace et ils sont tous au niveau 30, je les fait tous monter en même temps.

Linoangel
Linoangel
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:40:25

désolée de poster 2 fois à la suite mais je voudrais savoir si la saison de PB que vous avez vu était en français parceque moi je les trouve qu´en VOSTFR.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:45:21

jregarde la saison 2 de pb en vostfr et j´en suis a l´episode 6
la je vais manger et terminer le 6e justement^^

Linoangel
Linoangel
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:47:14

bon app´ alors ^^ fais attention de pas t´étouffer, c´est dangereux de manger en regardant un écran! XD

La vidéo du moment