Heuuu.....[...]...... bonne question.
Je pense que tu trouveras peu de fans aussi pointus que toi mon grand! Surtout ici.
Question manga (puisqu´on en parle) je me suis acheté le 8ème d´Agharta (enfin!!!!), on m´a passé le One Pièce 37 (par contre je voudrais savoir qui est ce Jaguar D. Saulo dont vous parlez tant
), j´ai lu les Berserk 15 et 16 (déchire!) et puis je crois que c´est tout.
Comme vous vous en doutez, j´ai passé mes deux derniers jours à jouer à FF12. J´ai levelé comme un fou et j´ai commencé la traque aux Eons. Maintenant j´en ai 5 (Zalera, Mateus, Exodus - je l´ai trouvé par hazard sans m´aider du guide - Belias et Addramelch). Le problème c´est que je sais pas trop comment les distribuer aux persos. Au début je pensais que le max d´Eons/perso c´était 3 donc j´ai commencé la repartition selon les jauges de Myst qu´ils necessitent (pour que chacun ait 3 (je sais, je sais, je ne sais pas compter) eons avec le nombre de jauges differentes). Mais j´ai lu le paragraphe les concernant dans le guide et il s´est avéré que il n´y avait pas de limite. Donc je me suis dit que je vais créer un perso invocateur (comme Yuna) qui aura tous les Eons (Vaan). Mais en reflechissant bien je me demande si j´ai pas fait de gaffe. Il faut quand même disposer d´une solide reserve en cas d´echec.
Quoi qu´il en soit, j´ai continué l´histoire et je me retrouve dans Gilvegane la cité paumée avec une equipe niveau 43-44 (mon equipe pricipale est niveau 44 : Vaan-pilier, Fran-mage et Ashe-soutien)