yusu trop modeste !
mais moi je dirais plus tot le contraire , c´est pas à elle de réver d´avoir un fils comme toi mais à toi de réver d´avoir une mère comme elle XD !
franchement tiduskyo , tes enfants ils ont trop de la chance !
ptin quesque jaimearais trop avoir ma mother qui joue à la play et qui lie des manga et qui s´intérésse à ce que je fais !
par contre je suis pas un trop bon fils
genre ma mère la dérniére fois elle me dit "jai l´impression que tu l´aimes + que moi ce pc "
lol moi je lui repond "hé je veux pas de jaloux , je vous aimes tout les deux égalités !"
link moi j´achète pas torp de manga
je t´éxplique :
sachant que 1 manga équivaux à 1 heures de divertissement , tu paye donc 5euro pour une heure de divertissement !
si tu paye 10 manga pour 50 euro , tu auras à peine 10 heures de divertissements alors que si tu paye FF12 pour à peu près le mème prix , tu auras 100 heure de divertissements !
voila ma façon de voir les choses , c´est donc pour ça que je regarde des animes sur dailymotion , comme ça , ça me fait économiser mon fric !
moi je toruve qu´on devrait baisser le prix de tout les mangas à 3 euros , ce serait beaucoup plus abordable pour les gens comme moi qui aiment pas claquer inutilement , du coup j´hésiterai plus à m´en acheter