CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

yangus_boss
yangus_boss
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:32:11

c´est quoi nightfill?

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:38:46

je vais me le faire nightfall , mais il faut téléchager ou pas :question:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:46:04

fait comment pr y jouer?

yangus_boss
yangus_boss
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:59:04

a demain je vais etudier slt.

link37
link37
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:04:01

j´ai passer l´épisode avec le camion :fete:
c´etait chaud ...

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:39:10

salut à tous :)

yusuke :d) tu te foutais de ma gueule parce que je joues à mario alors que toi tu joues à jak et à ratchet :ouch2: (jak and daxter 1 une pure merveille :content: ) !! !! OLALA c´est là qu´on voit le gros foutage de gueule !! :nonnon: bref chui pas là pour me battre :)

shinigami :d) Waa tes origines MDR :rire: comment c´est dossier hahaha !! :rire:

non bien sur je déconne allez on fait la paix ok :ok: !!

sinon ma mère va me passer 50€ le mois prochain et j´ai le choix entre :

Kingdom Hearts 2 : mais j´ai plus trop envie de me l´acheter surtout depuis que j´ai le 16/20 (ben oué ça doit être surement parce qu´ils avaient pas envie de lui mettre un 12/20 comme pour le 1 ) et aussi pour les vieux doublages français qui vont niquer le jeu une fois de plus !!

Zelda twilight princess : oui je peux toujours l´attendre et là c´est clair que je serais pas déçu !! mais y´a mieux à faire à coté ....

Des converses blanches où un jean diesel pas cher que j´ai vu à clignancourt (en plus comment il est beau sa m***) ça fait toujours plaisir !! !

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:47:56

nan , les converse , jaime pas :nah:
ensuite le jean , tu peux ten trouver des super cool à 20 euro , je me fais pas chié pour les fringue , je sais toujour trouvé le meilleure raport qualité/prix en fouillant le centre ville :p)

ensuite , si tu te base sur une simple note pour kh , sache que kh2 au japon a eu 40/40 insi que final fantasy 12 ,ce sont d´ailleur les deux seul jeux du moment qui l´ont atteint ,ensuite je fais en général confiance que aux notes de jv.com car si tu te met à faire confiance à tout les magazine de jeux , ce sera le bordel surtout que certains ne note pas éxtraordinairement bien (exemple : jv.com 17/20 pour ff10 et 20/20 pour wind waker , c une honte )
voila mes conseilles :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:51:03

haa et il faut aussi savoir que c ma mère qui m´achète mes fringue , je me fais pas chié avec ça moi , elle me passe du fric , je vais le dépencer en fringue que je veux et mon vraie argent , je le dépense en bus/sortit/ciné ou en jeux :-p

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:00:33

alors tu portes quoi ? des vans ?? !! :malade:

bref on est pas là pour parler des gouts vestimentaires sinon KH2 a eu 39/40 ok ! et the wind waker a eu aussi 40/40 dans famitsu alors :hum: ..... et pour FFX oué c´est vrai c´est une honte !! il aurait du avoir un 12/20

en général je me base tout le temps sur les magazines où ils donnent la moins bonne note et après quand je joue je donne mon impression :oui:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:35:28
  • djidanec profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 19:38:4

* je vais me le faire nightfall , mais il faut téléchager ou pas :question:

* yusuke_urameshi profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 19:46:04

* fait comment pr y jouer?

:d) Je me suis renseigné et apparemment il n´y a rien à faire (il parait qu´on a déjà telechargé une partie du jeu)
Il faudra simplement crer un nouveau perso! :ok:

* kalas_13 profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 21:00:33

sinon KH2 a eu 39/40 ok ! et the wind waker a eu aussi 40/40 dans famitsu alors :hum: ..... et pour FFX oué c´est vrai c´est une honte !! il aurait du avoir un 12/20

:d) Bon déjà je trouve que donné une note maximal à un jeu est ridicule (la perfection n´existe pas)
Ensuite c´est 18/20 que ff10 aurait du avoir! :-p

en général je me base tout le temps sur les magazines où ils donnent la moins bonne note et après quand je joue je donne mon impression :oui:

:d) mauvaise idée si le magazine est une m#rde et ne sait pas noter tu vas te baser sur celui-ci?

Une meilleure solution consiste à faire une moyenne des notes du jeu concerné de tous les mags que tu lis!

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:43:29

c´est aussi ce que je fais friks :oui: mais le magazine qui torchait tout les jeux d´un ton sec !! (consoles max) s´est arrêté depuis 2 ans :snif2: et tu as raison aucun jeu n´est parfait :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:38:16

frick :d) ff10 aurait largement (pour moi) méritait 18/20 avec une meilleure note de scenar et de durée de vie car on voie que romendil en était à peine au début du jeux :oui:
c quoi des vans :question:
putain claquer 50 euro pour un jean que tu porte deux ou trois fois par ans , pour moi c largement mieu un jeux :p)
et ya une choses qui est encore mieu c d´attendre les solde :-)))
le jean passe de 50 à 25 et c là que ça devient intéréssant :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:39:54

le seul style de pompe que jaime c les nike , ils sont innovent notament les total 90 , un regal pour la vue :ange:
les converse , c moche comme tout , je trouve , toute les converse se ressemblent et n´ont rien de special :malade: enfin gouts et couleur :malade:

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 septembre 2006 à 23:34:23

tu en est la preuve vivante .... :rire:

et sinon ..... 3 posts d´affilé ... tu pourrais éviter :)

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
20 septembre 2006 à 00:01:38

Ouais, mais ça va encore, il achete des jeux. Moi à cet age c´était tout en essence pour la mob (et en pots...) et en choses moins, mais alors moins utiles. :mort:
Et oui, on grandit et on change, un peu.

link37
link37
Niveau 10
20 septembre 2006 à 07:56:02

si je peux vous donner un conseil a RE4 :fou: en pro :mort:

c´est de faire U3 (it) avec le LR faut pas chercher ...
pourquoi ? parce que moi je pensais que le magnum me suffirait (je devais avoir 35 balles)
mais cet abruti ... quand il te touche une fois je tue perd carrement tout ta vie

pour ce boss j´ai du utiliser 6 soins et toutes mes balles de magnum ainsi que beaucoup de munition du striker et tmp ...
je vais etre obliger de le refaire ... :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:06:30

Lequel de ces éditeurs attendez-vous au tournant lors du TGS 2006 (Nintendo étant absent de l´événement) ?

10.1 % Capcom
14.4 % Konami
12.2 % Microsoft
3.5 % Namco Bandai
4.3 % Sega
16.0 % Sony
20.0 % Square Enix
10.7 % C´est quoi le TGS ?
8.7 % Sans opinion

et oui square enix est carément (pas sur à 100%) la meilleure marque sur le marché , ces temps si , chaque jeux qu´elle sort marche bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme le prouve ce sonfage :ange:

et sinon ..... 3 posts d´affilé ... tu pourrais éviter
je sais , ces temps si je m´était pourtant calmer mais quant jai pas de réponce , et ben je continu sans m´arréter :snif:

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:20:06

Un sondage ne prouve rien.
Autrement on se paye un deuxieme tour sarko/le pen aux éléctions, selon les sondages... :non2:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:02:05

djidanec :d) Quoi t´es encore au total 90 toi :ouch2: hahaha MDR :rire: non mais sérieux t´es trop un mec dossier :rire: je les avez en 6e moi !! et les dernières total qui sont sortis y´a 2 ans je me rappele ce qui les avaient se faisaient charrier dur dur :rire: moi les dernières nike que j´ai acheté c´est les TN et ça date de 2 ans et pour l´instant cette marque me dit plus rien :non: (même si y´a des nike qui sont sortis pendant les vacances et qui sont grave stylés !! ) sinon les vans c´est les chaussures de skateurs et de gothiques qui sont trop moches là :malade:

Question politique vive ségolène royal !! lol !! (ben oué sarko et le pen ils vont rendre plus difficiles la vie aux immigrés et donc à MOI quoi :nonnon: )

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:02:09

+1 Dji! :ok:

A part çà: :hum:
<<mème chirac qui aurait pu ètre un brave gars>>

Concernant les stats elles permettent de nous faire une idée de la préférence des joueurs quand même!
Bien sûr,si l´échantillon de joueurs est restreint là c´est clair que ça ne sert pas à grand chose.

La vidéo du moment