CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:50:22

Je confirme que les possesseurs d´un compte Guild wars n´auront rien à faire (juste se connecté à la date prévue)pour pouvoir jouir de Guild Wars Nightfall! :content:

Par contre (ce que je ne savais pas, et tant mieux)c´est que tous les joueurs(même sans avoir Guild wars) qui le désirent peuvent y jouer gratuitement à condition de telecharger le client! :)
Alors essayez le,çà ne vous coutera rien! :ok:

Pour en savoir plus je vous invite à cliker sur ce lien: :)

http://fr.guildwars.com/support/article/cle_GWN/

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:53:38

Djidanec peux-tu te connecter sur msn :svp: ?

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:53:43

Bon :salut: le monde libre de choisir ses vetements sans préjujes! Les vans ce sont de chaussures de skaters. Avec une semelle plate et avec leur largeur ils (elles c´est selon) constituent l´outil ideal pour rouler en skate.
Personnelement je prefère les Nike a cause de leurs comfort; certains les portent pour se la peter - ce qui n´est pas mon cas.
Côté jeans j´ai pas de marque: je les achete chez C&A (et alors?!)
Je m´habille classe et je n´ai pas les gens qui choisissent leurs fringues pour se donner en spéctacle (kalas je présume puisqu´il passe son temps à critiquer les autres)
Mais enfin bon passons

La note parfaite est une insulte! Pour ceux qui ne comprennet pas je laisse le plaisir d´expliquer mon texte philosophique à djid

Les polititiens sont tous des ripoux! Je peux pas les caser :diable:

Voila c´est tout je pense

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:59:13

:d) Kalas oui maintenant on peut faire la paix je suppose. A condition que tu arretes d´imposer tes idées sur le rap, les frigues, ou pour tout autre chose et que tu arretes de te mocquer de ceux qui sont differents de toi! :non: Si tu y parviens :bravo:
Bien a toi

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:02:46

salut all
hmm moi comme pompe j´ai des asics brunes avec des rayures blanches
pour parler rpg sachez qu´il ne faut jamais se fier aux test d´un seul magazine
faut reunir un max d´info
donc si sur 10site le jeu a 19/20 et kil a eu 12/20 sur un autre sachez que le jeu est tres bien
suffit de penser aux gouts des testeur...
donc en bref
j´ai vu que qqn hesitait a acheter kingdom hearts a cause d´un 16/20
c´est n´imoorte quoi
moi je vais le reserve et l´acheter apres l´ecole

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:31:36

me revoila tout le monde , je nai vraiment pas beaucoup de temp jai passer ma journée à faire du sport :-(
yangus boss et diablox , je me connecterait, donc vers 19 heure cxar jai mes devoir ;)

sympa d´avoir prévenu frick :ok:

t´es de quel origine kalas :question:

pour cette histoire de pompe , tu fais chié kalas13 , t´habite à je sais pas combien de Km de chez moi , ya peut ètre d´autre mode , en tout cas je nai plus mes total90 , mais je l´es avait l´année dérniére et c celle que je préfére , il faut aussi savoir que les total 90 éxiste depuis qu´on a environ 5-7 ans (toi moi et yusu) seulement à ce temp c´était des pommpe de racaille , ensuite , les gens ont le droit de porter ce qu´il veulent , ton collège est un collège pourri si tout le monde se fais insulter dès que quelqun a des pompe d´un ans en retard de plus , tu a l´air de te faire influencer par eux !
le vraie gars qui a la classe pour moi , celui qui est capable d´aller dans son colège avec des pompe disney et un t shirt bambi , et qui se marre en arrivant là bas !
c vraie quoi!!!
on a plus le droit de rien dans le monde tous simplement parceque des pommé se permette de t´insulter dès que tu fais un truc de "diférent" .
le vraie gars classe c celui qui cour quant il a envie de courir , qui se libère et qui s´en fou de l´avie des autre et à ce moment , il aura l´air beaucoup moins con que toi et moi :oui:

shinigami :d) voila qui est bien dit :p)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:37:24

yusuke :d) tu as vu quelqu´un hésiter ... tu parles de moi je suppose :hum: ben c´est mon avis :nah: et puis bon ben je verrais le moment venu parce que là ...

Perso j´ai jamais vu descendre KH2 en dessous d´un 14 et les testeurs qui note dur j´aime bien leurs critiques si ils ont de bons arguments alors que j´ai lu des textes où le jeu a eu entre 18 et 20 et on voit juste des "trop bien, trop mortel" (big up à GP RPG sur ce coup là :nonnon: )
shinigami :d) j´impose rien mais ça me fait tellement rigoler de parler fringues et le reste comme on se découvre un peu plus :oui: ET JE NE CRITIQUE PAS mais j´aime bien me moquer :rire2: et désolé si j´ai vexé quelqu´un (ben oué critiquer c´est parler mal d´une personne derrière son dos non :question: )

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:42:59

djidanec :d) attention il se révolte c´est une première !! :rire2: bon j´arrête :)

sinon pour mes origines je suis ivoirien (attention pas de vieux jeu de mots :hum: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:45:44

nan lol ta véxé perssonne ce que je veux dire , c que c vraie que tu fait paraitre un peu trops tes avies :
ex : "tu porte des vans?? :malade:
qui sait ya quelqun qui adore les vans sur ce forum
et tu dis souvent que tu aime pas ff10 , on le sait tous , c pas la peine de l reépéter :rire:

bien sur je ne fais que cité tes défaut , tu es pour moi un forum de grande qualité (et un des plus fidèle à mes pic ^^) mais qui a des défaut (comme tt le monde :-))) )

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:52:34

désolé pour le 3e poste mais dji on insulte pas, on charrie et puis bon c´est pas méchant même si il y´a des eu des révoltes et les mecs qui se sont révoltés ont fait une vrille retourné arrière quand ils ont voulu se battre :rire:

allez pour me faire pardonner une vidéo de KH2 :-)

http://www.youtube.com/watch?v=8qU1yKxVu9s

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:00:33

je suis un forum de grande qualité ? à je le savais pas ! je croyais être plutot un FORUMEUR de grande qualité :question:

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:17:28

:lol: xptdr , je me suis gouré , je voulait dire foumeur :-)))

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:25:11

Critiquer c´est porter un jujement sans vraimet faire preuve d´objectivité. Quand tu dis du mal de qqn a cause d´une première impression tu le critiques. Voilà tout.

Yahooooo bonne nouvelle amis forumeurs! Je viens d´acheter RE4 à.......15€ Super non? :question: :gni:

Enfin j´ai finalement installé un avatar. Tout le monde s´en doute mais ceci est un shinigami (shinigami improvisé et autoproclamé mais shinigami quand même :rouge: )

yangus_boss
yangus_boss
Niveau 3
20 septembre 2006 à 18:26:29

salut je vais changé de nom sur ce forum car quelqu´un connait mon code donc je dois changer.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:36:50

Ha ha ha y voit rien le kalas ha ha ha ha
Pardon j´aurais pas du dire ça mais j´ai pas réussi a me retenir. :nonnon: Je vais me punir car j´ai été vilaine. Où est mon fouet?

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:47:41

salut c´est moi yangus_boss mais sous l´autre compte.

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:50:11

j´ai enfin réussi a mettre une troisieme images sur mon blog, je progresse :-)

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:10:48

je ne sais pas mais j´ai vu un messages de moi que je n´ai pas ecris.

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:15:41

T´as pas de chance toi! :-(
En tous cas je n´aimerais pas que ça m´arrive. :peur:

Mais tu es sûr à 100% que c´était le tien et que ce n´était pas un pseudo qui y ressemble beaucoup?

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:17:24

frick dans ta photo avec le gros lezard , j´apparait en bas dans la discution de la guilde tu voie :p)

ça a l´air trop bien le moment où ten est , tu combat des gros serpent lvl 22 et tout :ange:

La vidéo du moment