me revoila tout le monde , je nai vraiment pas beaucoup de temp jai passer ma journée à faire du sport 
yangus boss et diablox , je me connecterait, donc vers 19 heure cxar jai mes devoir ;)
sympa d´avoir prévenu frick
t´es de quel origine kalas
pour cette histoire de pompe , tu fais chié kalas13 , t´habite à je sais pas combien de Km de chez moi , ya peut ètre d´autre mode , en tout cas je nai plus mes total90 , mais je l´es avait l´année dérniére et c celle que je préfére , il faut aussi savoir que les total 90 éxiste depuis qu´on a environ 5-7 ans (toi moi et yusu) seulement à ce temp c´était des pommpe de racaille , ensuite , les gens ont le droit de porter ce qu´il veulent , ton collège est un collège pourri si tout le monde se fais insulter dès que quelqun a des pompe d´un ans en retard de plus , tu a l´air de te faire influencer par eux !
le vraie gars qui a la classe pour moi , celui qui est capable d´aller dans son colège avec des pompe disney et un t shirt bambi , et qui se marre en arrivant là bas !
c vraie quoi!!!
on a plus le droit de rien dans le monde tous simplement parceque des pommé se permette de t´insulter dès que tu fais un truc de "diférent" .
le vraie gars classe c celui qui cour quant il a envie de courir , qui se libère et qui s´en fou de l´avie des autre et à ce moment , il aura l´air beaucoup moins con que toi et moi
shinigami
voila qui est bien dit