CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:43:51

mais vous etes dingue...
moi j´ai ff 7 original(pas de griffe boitier et livret en parfait etat) et si un mec me propose 150€ pour le jeu,je dis oui a 500%
en 10min je peux me faire ff7 gratuitement...
faut quand meme pas deconner,sa va fairre + de 6mois que j´ai plus jouer a un jeu sur ps1...
enfin j´oublie:
salut all cv?
jviens de rentrer du basket la

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 octobre 2006 à 20:44:37

ff 8 aussi il est bien

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:49:32

:salut: yusu sachant qu´on peut se procurer gratis ff7 par le biais de l´émulation , je te comprend :ok:
ensuite certains sont déçu que ff7 ne soit pas à la première place , et disent que un vraie japonais aurait dire ff7 en premier , et ben nan , il faut savoir que ff7 a plus touché le public européen que le public japonais malgré le fait qu´il a beaucoup touché le public japonais :oui:
ce qui m´éttone au plus haut point c de ne pas voir xenogears placé dans les 10 premier :ouch:
et ff9 est placé très loin et ocarina of time sont placé loin :ouch2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:55:16

bah exact
sinn jdois dire que wild arms 5 me tente vraiment
meme si c pas sur qu´il sorte en europe et encore pire en francais...jviens de voir un trailer sa passe mechammennt

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:13:30

J´aurais juste une question à poser.

Si tu vois ce post Electro:
T´es où?
Ne nous abandonne pas! :snif2:

Bientôt je vais pouvoir compter les membres de ce forum sur une seule main et c´est bien dommage! :snif2:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:30:56

me revoila
oui alors dis moi pourquoi RE4 est mythique alors fricks
pour moi c´est un jeu comme un autre :(

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:52:05

c vraie electro ne nous quitte pas :snif2:
c´était la seul compagny agé de frick , maintenant frick , t´es entouré par des gars en dessous de 18ans :sournois:
tu te sens pas un peu seul tout d´un coup :mort:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:53:04

bon ben je vais commencé à resortir toute mes blagues sur les vieux comme je le faisait si bien dans GW :p)

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:03:38

levegraouf===>Bon j´ai la flemme de te démontrer par mes mots en quoi Resident evil 4 est un chef d´oeuvre videoludique alors je vais essayer de te le prouver avec ces different article qui je pense sont unanime la dessus RESIDENT EVIL 4 EST L´UN DES MEILLEURS JEUX QUI SOIT!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004426.html

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2401

Note Générale 19/20
Resident Evil 4 est une oeuvre fragile qu´il convient de manier avec une extrême précaution. Joyau intarissable ne cessant de dévoiler des surprises toujours plus incroyables aux joueurs, le titre de Capcom est un hommage au plaisir vidéoludique né d´un graphisme et d´un gameplay frôlant la perfection. Tout contribue à ce que vous ne passiez pas à côté de ce jeu, qui non content d´apporter un vent de fraîcheur sur la série réussit son pari d´innover en conservant une certaine logique tournée vers l´action. Un monument d´intensité et de plaisir continu, rendons grâce à Mikami Shinji...

source jv.com

Conclusion

Un hit, c´est un hit. C´est sans aucun doute le plus grand jeu de l´année sur Gamecube, et l´un des plus grands toutes consoles confondues. Les graphismes sont somptueux, la bande-son exceptionnelle et la jouabilité bien meilleure qu´avant. On prend énormément de plaisir à avancer dans les différents décors. Les ennemis sont plus nombreux et plus intelligents. Certaines rencontres sont à graver dans les annales tant les boss sont monstrueux. Tout un chacun doit essayer Resident Evil 4. Plus rien ne sera pareil après, et vous verrez les jeux vidéo d´une nouvelle façon.

Source: jv*fr

PS:maintenant, c´est à toi de ne pas être de mauvaise fois :-p :merci:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:06:44

putain je suis dans la merde là
je viens de realiser qu´il etait 22h et que je devais etudier un controle general en chimie,espagnol et anglais + un exercice en francais...
argghh jsu ds la merde

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:10:24

djidanec==>moi je m´en fiche de l´age,la preuve je suis toujours parmit vous et donc non je ne me sent pas du tout seul parmis vous.
Ce que je voulais dire (plus précisemment) c´est qu´on est plus très nombreux en général tout age confondu.
Pourquoi toi tu trouves qu´on est encore nombreux sur ce forum (DQ8)?

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:21:12

nan , je trouve pas qu´on est nombreux , on est plus que 8-9 fidèle maxi :snif:
pour ce qui est de l´age , l´age ne veut rien dire dans le monde virtuel , le caractère reflaité dans un monde virtuel est totalement contraire au caractère reflété dans le monde réel , un gars de 60ans pourait tout à fait avoir un caractère gamin au sein du forum , de plus , ce qui compte , c comment la personne imagine le forumeur en questipn , il faut aussi savoir que si tu mavait dit que tu avait 12 ans ce serait revenu au mème pour moi (exemple avant vous croyez que javais 17 ans , jen ai 14 est ce que ça a changé quelque choses) .
et est ce que je te voie , est ce que tu me voie , non , si ça trouve je pourais très bien avoir 60 ans ètre un dealer de drogue que tout se porterait pareil dans le forum :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:24:24

conclusion : l´age ne sert à rien sur les forum :p)

ps :d) je dois faire une biographie de john lennon en anglais , jai besoin dune aide rapide , jai écrit :

his first group was "the quaryman" to follow after that "the monndogs" ....
c la première que jutilise l´éxpréssion "to follow after that" , ma mère ma dit que c bon mais je suis pas sur :-(

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:25:35

traduction de ce que je suis censé dire en français
d :) son premier group était "the quarry man" pour ensuite rejoindre le group "the monndogs"

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:34:42

djidanec :d) ça y´est t´es en 3e tu te sens plus :rire: dans mon collège y´avait des plus petits que moi qui était grave musclés (les grands frères ça existent :nonnon: ) alors que là on dirait que t´es le big boss dans ton bahut :rire:

yusuke :d) concernant FF7 je te suis aussi à 500% tout est question de maille dans le monde où on habite :oui: !! et Wild Arms tu parles pas plutôt du 4 ? si c´est ça je l´ai vu dans le Maxxi-Games à St-Denis pendant les vacances et il était à 70 € !! et là je me suis dit :"Putain il est sorti en avance ici !! j´en fous qu´il soit en anglais où à 70 € je le prends !! " mais il suffit que je tourne la boite pour constater que c´était un jeu import et là je l´ai reposé ... déçu ...
Mais avec toutes les vidéos que j´ai vu il est vraiment bien c´est une évidence :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:54:46

:lol: kalas :d) il disent "qu´ils ont un grand frère qui va te défoncer" , mais à chaque fois tu viens te foutre de leur gueule et il le ramène jamais leur grand frère :rire:
lol , ben c vraie quoi , quant t´entre en troisième , tu sens que ya plus personne qui peut luter contre toi à part un ou deux redoublant !
des plus petit que toi qui été grave musclé, oui mais il ne faut pas oublier que tu as sauté une classe :oui:
à propos , quant j´y pense , tu te sentait dans ta classe en 6ème ? comme ta sauté une classe , ça devait ètre dificile ?
jai un ami qui avait sauté une classe et qui a eu le maleur de tomber sur une classe de racaille en 6ème (j´étais dans la mème classe que lui) , chaque jour tout le tapait au début je commençait à le défendre mais , yavait une foulé de gars qui sont venu sur moi dont plein de redoublant , je lai donc laissé agoniser :diable:
je sais pas vous mais à chaque fin d´année, je pète un plomb et pour me défouler je me bat , en 5ème , on se battait mon meilleure ami et moi , mais on rigolait , on n´était pas faché , on avait juste envie de se foutre des pain e des pain (comme dans fight club :-d ) .

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:48:27

non mais t´as vraiment rien compris :nonnon: c´est les grands frères qui musclent les petits !! !!! et sinon j´ai sauté la grande maternelle ... :dehors:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:19:20

salut all
kalas:non moi je te parle de wild arms the 5th vanguard regarde
http://www.playfrance.com/news-videos-wild-arms-5-s-expose.html

sinon bah j´en ai marre,j´ai trop envie de jouer a kh2 c tt..
aussi ajd ya 2h de full metal alchemist a 21h40 sur mcm
jv matter sa paske ya rien a la tv
et demain ya un des films que j´ai adore malgre le fait que je l´ai vu qu´une fois(je l´ai en dvd)
j´ai nomme SCARFACE,ce film c de la bombe abuser il passe sur une chaine que vous avez pas(plug tv)a 22h et fini a 00h50 ca tombe bien

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:24:28

no wayne !! !! :mort: scarface !! !!!!!!!
dire que dans ma classe de l´année dernière c´est moi qu´a donné envie à presque tout le monde de le voir parce que j´imitais trop bien l´accent latino de la mafia et ils l´ont tous vu sauf moi :snif2: (enfin j´ai vu une petite partie sur RTL9 mais j´étais trop K.O pour le voir en entier ...)

sinon wild arms 5 oué c´est vrai je l´avais oublié celui-là . c´est clair il pête grave quand on voit les images :ouch2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:29:11

ce serai p-e bien le premier que j´acheterai en anglais lol
scarface,jvoyais que tt les rappeur americain avait un cadre de scarface et ils disait ts que ct un film culte
et mon pere ki la vu ya lontmps ma dit que ct genial
als j´ai regarde pndt les vacances et j´ai trop aimé
j´adore les films comme sa

La vidéo du moment