CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kalas_13
kalas_13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:30:59

shinigami :d) à oué c´est vrai ? ma vidéo ne marche pas ? ... ben ...
:desole: j´ai pas fait exprès et puis pour l´instant j´ai la flemme de la chercher sinon j´avais raison tu es donc une fille :oui: !

djidanec :d) de forum je passe à foumeur ?! je comprends pas là :(
en ce concerne baten kaitos mon pseudo devrait te convaincre amplement :content: (ben oué sinon pourquoi je l´aurais choisi !! )

yusuke :d) pour ta question de KH2 perso pour l´instant JE M´EN FOUS ROYALEMENT :content:
et FF X-2 je l´ai fini avant le 10, TOS comme link37 je l´ai fini en une semaine (mes amis m´ont bien aidé même si au début ils se foutaient de ma gueule parce qu´ils aiment pas les RPG mais TOS !! ! :content: !! ! et c´était une semaine où il n´y avait pas d´interro et de controle alors ...) BK je l´ai fini en 2 semaines et KH1 la 1ere fois que je l´ai eu j´ai joué 20 minutes ...

Friks :d) c´est vrai que finir KH2 avant le 1 ça ferait bizzare (parce que si t´as rien compris au scénario tu devras te taper le plus nul juste pour comprendre le necessaire dans le 2 !! )

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:59

salut.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:40:35

:(

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:42:56

djidanec :d) QUOI VOUS AVEZ FAIT UN BLOCUS :ouch2:
en plus votre principale c´est une victime :ouch2: et genre les intellos ils voulaient rentrer de force MDR :rire: :rire: !!

jamais on aurait pu faire ça dans notre collège parce que si les keufs venaient ça serait parti en sucette abusé !! (déjà toutes le fois où ils étaient venus ... :hum: ) donc on a fait mieux : la majorité des élèves ne sont pas allés en cours et puis basta :) !! !!!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:00:42

et ouai :fier: dans mon collège ya pas de racaille mais quand on se rebelle , on se rebelle :rouge:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:10:35

c´est normal à nice les keufs sont drôlement sympa pour vous laisser faire votre révolte comme ça :hum: !! alors que moi !! et tu l´as fait comprendre par tes mots que ta principale était une victime :rire2: !!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:11:53

putain les gars kingdom hearts 2 va etre la bombe de l´annee dragon quest comparer a kh ca vaut rien...deja que les graphismes vont dechirer et puis ya juste la voix qui passe pas tres bien pour les persos autre que disney mais bon CA VA DECHIRER DIRE QUE JE L´AI DANS UNE SEMAINE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moins ya de jours d´attente plus jdeviens fou
dq8 ct pareil jlavais reserve le 13 et j´y ai jouer que le 22.....
puis ya suikoden qu´est sorti ajd et va yavoir rogue galaxy et ffXII prevu debut 2007!!!et ya aussi devil may cry special edition!!!!!!!et zelda twilight princess!!!!!!!!!et sans oublier baten kaitos 2 :-((

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:28:07

oué c´est clair KH2 ça va déchirer et blablabla :nah:

non je déconne il va être bien (mais les doublages :non2: )mais là moi les jeux vidéos ... (enfin sauf pour zelda :content: mais même pour celui-là je vais peut-être attendre noël !! )
et DQ8 aussi je l´ai réservé et je l´ai eu le 11 :content: et BK il devait sortir le 1/04/05 mais moi je l´ai eu le 30 mars :content: (et en plus sans reserver là :content: :content: :content: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:45:52

putain les gars , demain jai deux controle , jai les boule :ouch:

lol ma principale s´est foutu de notre gueule à traver le joural de ma régio , elle a dit qu´on été de simple jeune révolter qui ne comprenait rien à la politioque et qui voulait juste séché les cour :nah:

t´aurait été là tu te serait éclaté , un truc de dingue c´était la plus belle semaine de l´année dérniére et surtout pour moi car jai d´autre raison carément aussi bien que le blocus :ange:

moi je me prendrait pas tout de suite kh2 , je suis économ et je dois d´abord finir le 1 et le com :-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:47:05

mon annif etant le 17avril
j´ai reserver baten kaitos et draque pour mon annif
j´ai eu baten le 17 et draque le 22 et on me les as offert ^^

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:58:47

djidanec :d) elle s´est plein dans le quotidien régional mais sinon elle vous a rien dit !! donc j´en déduis que: c´est une victime :hum:

yusuke :d) t´as bien de la chance toi ! moi on fête même plus mon anniversaire :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:09:26

kals13 :d) ouch tu viens de dire qu´on faite plus ton annif :ouch:

qu´à cela ne tienne , tu nous dira ton annif et on viendra le féter virtuelement !! !!!!!!!!!!(mème si y´aura pas une si bonne ambiance que en IRL)

nan sans blague , on faite plus ton annif ??
mais pourquoi??

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:12:41

naaaaaaaaaaaaaan , c pas possib , mais pk on ne faite pas ton annif , et ils sont où tes cado ??
comment tu fais pour économiser pour ton avenir et pour tes jeux ?
(moi je m´achète pas tout de suite de jeux pour mon annif , je choisis ou de mettre le fric recolté en économie ou d´en dépenser une partie mais je ne dépense jamais tout d´un coup)

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:14:03

quand je pense que après tu va dépenser ton argent sur des converse et en plus je n´aime pas du tout les onverse , c un style un peu trop "basic" , moi je dis rien ne vaut des nike qi sont très innovent :ange:

link37
link37
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:19:24

quand je pense que darkmage va t´engueler pour tes 3 messages a la suite

...

ca me fait rire :lol:

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:20:52

raaaaaaaaaaaaaa meuh je fais pas éxprés , vous savez très bien ce qu´il en coute de me laisser seul livrer à moi mème :snif:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:26:27

oui tu ne sais pas te débrouiller seul :o))

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:29:17

j´ai déjà des converses noires (oué les toutes noires là :cool: ) mais les blanches aussi elles me feraient bien plaisir et je crois pas que ça va être possible parce que quand ma mère va apprendre que j´ai perdu ma carte orange :mort: !!

link37
link37
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:30:55

ha ca par contre c´est moche :fou:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:34:06

c´est trop mauvais même :mort: