CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:54:31

dites les gars vous aimez les rpg au moins?
ou bien vous jouez juste a pokemon le dimanhe matin quand vs etes sur le trone?...
je sais pas moi,qqn qui aime les rpg ne passerait jamais a coter de kingdom hearts 2......................ABUZER PAS LES GARS :content:
si vs attendez vs le trouverez plus en mag...
en tout cas moi jv pas attente,un ptit coup de fil une reservation et un kingdom hearts 2 a 40€
si c pas la classe hein oui? ^^

link37
link37
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:56:24

heu non ? j´ai pas la ps2 pourquoi m´en soucier ? :-)

d´ailleur c´est pas plus mal j´ai pas envie de foirer mon années scolaire des le début :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:31

jvois pas le rapport
un gars intelligent sais moderer ces heures de jeu...
ya juste le premier jour qui va chier c tt ^^
jme souviens a kingdom hearts j´ai fait 8h non stop
rien que le premier jour
ensuite c descendu progrssivement

link37
link37
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:02:37

j´ai fini tales of symphonia en 35h
et c´etait une semaine de cours ...

voila le probleme

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:09:57

ouais ms moi c´est d´abord devoir,activite sportive,ensuite je pense a jouer
c´est comme sa sinon les devoirs je les fait tard le soir....et puis je vais m´arranger pour avoir kh un vendredi
comme sa pas de parents derriere pas d´oblligation d´arreter car trop de devoir ou trop tard
la liberte ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:11:37

aussi j´ai eu tales of symphonia en pleine semaine de cours
je l´ai fini en 50h sa ma pris plus d´un moiss
baten kaitos il ma fallu un an pour le finir
pourtant 70h de jeu c rien du tout...
tt simplement que j´avais pas le temps d´y jouer et que l´ecole passe avant

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:55:14

je viens de rejoué un peu a RE4 parce que pour l´instant j´ai que ca (avec DQ) et j´ai essayer separate ways, c´est un peu dur mais bon ca change du mode avec leon c´est pas mal je pense que je vais continuer un peu ce mode :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:10:59

demain je vais pas tardé à faire l´affaire du siecle :p)
jai suivi ton conseil yus , et je ne vai ni prendre mario power tennis , ni castlevania , je vais échanger dmc3 contre baten kaitos et jak 3 :ange:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:19:18

baten kaitos magnifique tu regrettera pas ton choix
jak 3 si t´as joue au premier tu risque d´etre decu car le 1 est le meilleur de la serie
mais je dirai rien concernant jak 3 car j´y ai joue tres peu
enfin voila
ps: j´ai fini ma redac mnt j´attaque l´histoire ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:11:55

ouai jai joué à kak 1 et je suis l´heureux possesseur de jak 2 , mon préfére de la série est jak 2 :ange:
ça semble bizzare mais c là où j´était le mieu plongé de leu jeux , je le trouvé trop bon :p)

bon bonne nuit tt le monde :bye:

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
20 septembre 2006 à 23:37:43

Un conseil djidanec, ne finit jamais baten kaitos. Mais alors, jamais. :-(

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:43:27

prk tu dis sa?

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
21 septembre 2006 à 00:17:09

Parce que je trouve (c´est personnel) que la fin gache tout le jeu. Pourtant j´ai adoré jusqu´avant les derniers combats et la derniere cinématique. Je ne spoilerais pas, mais pouah! C´est du foutage de gueule je trouve.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:39:02

si tu lui dit de ne pas le finir
als il voudra pas y jouer
le jeu est de la balle mais la fin est +- un peu bete....
mais sa agche rien au plaisir de jeu
joue y tu verras

link37
link37
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:55:40

non moi la fin m´a pas déçu meme si je sais pourquoi terry dit ca vu qu´on en avait beaucoup parlé a un moment :(

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:22:08
  • Electroterry profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 00:17:09

* Parce que je trouve (c´est personnel) que la fin gache tout le jeu. Pourtant j´ai adoré jusqu´avant les derniers combats et la derniere cinématique. Je ne spoilerais pas, mais pouah! C´est du foutage de gueule je trouve.

:d) Moi je l´ai depuis sa sortie et toujours pas finit. :fier:
Pourquoi?
Parcequ´en fait j´étais arrivé très loin dans l´aventure (vers la fin je pense) puis je veux relancer ma partie et.....sauvegarde corrompue
et je n´ai pas eu le courage de recommencé (bien que je l´aime bien, que de rebondissements :content:

Je me rappel l´avoir déjà dit il y a assez longtemps.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:54:20

slt les gars
j-7 ^^
sinn pr ceux qui ont gw
c normal que sa rame pas possible quand je veux jouer a gw?
pour lancer le jeu et pour me connecter aussi
sa me fait du 7ko/s...
pq?

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:16:00

:salut: tt le monde , vivement que y´est encore une grève du cpe cette année :snif:

un truc de dingue , je vous raconte:

ça a duré pendant 4 jour ( vendredi , lundi , mardi , vendredi) moi jai séché toute les jour sauf jeudi et vendredi , c´était magnifique :

jeudi soir , un ami me disait que demain il y allait y´avoir un "blocus" , je me disais c quoi un "blocus" apparement ça allé ètre le bordel et tout ... (je n´y croyais pas un mot)

VENDREDI MATIN 7H37 , j´arrive au collège et je voie un cadena posé sur la porte d´entré du collège , mon coeur batait comme pas possible , je me sentait dans la révolution , tout le monde était assis devant le collège et personne ne pouvait passé , le peu d´éléve qui voulait faire cour passé par la porte dédié aux proffesseur que nous n´avons pas pu bloqué , de 7h30 jusqu´à 9heure nous sommes résté assis devans le collège à faire grève !!
c´était le bordel total , y´avait les flic sur place qui surveillait au cas où , il y´avait les camera de france 3 braqué sur nous (en quelque minute nous somme devenu le collège le plus populaire de nice , le seul à s´ètre révolté! et pourtant nous étions le plus réputé pour ses éléve bien sage)
VENDREDI MATIN 9H00 nous décidame de faire en sorte que PERSONNE N´EST COUR , nous sommes donc entrer au collège par éffraction , et nous sommes allé sacagé le peu de cour auquel les intélo assisté (les pauvre 6ème était mort de peur) on est entré dans les classe et on a tous bousillé , on a bloqué l´accé à toute les salle du colège pour que personne ne passe pour avoir cour , mais là , nous remarquames que la directrice avait férmé les porte du collège pour nous enférmé , "elle nous proposa de faire la grève dans la récré à l´intérieur du collège" , mdr , on était pas si con que ça , on est donc sortit par la force , et on a décidé de que notre révolte prenne des proportion plus grande !
VENDREDI MATIN 11H02 on est sortit dans les rues et on a bloqué l´accé à la circulation des voiture , on criait un slogan anti cpe (mème si certains ne savait mème pas ce que c´était) !! !!!!!

nous avons donc continuer à faire la grève et le blocus des porte tout les matin pendant une semaine , c´était trop bon mais y´avait certains intelo qui osait pas s´assoir !
(je tiens à remercier au nom de tout les révolté les 4-5 licéen qui sont venu nous aidé)
on avait tout prévu comme des grands et c là qu´on se renconte à quel point "l´union fait la force".
jai un ami qui a pris une foto du blocus sur son portable , si il l´a encore , je ferait tout pour vous la passer :-)))
ce qui m´a beaucoup déçu dans tout ça, c´est que mon meilleur ami le plus fidèl est allé en cour ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:25:06

slt djidanec
t´as pas un site sur gw a me passer ou tu peux voir la localisation sur la ctre des instructeur qui donne des competence stp

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:05:33

jviens de voir que dragon quets allait sortir en platinum debut novembre,toute facon tt le monde l´a als ^^

La vidéo du moment