bon suite à diverse de mes recherches , jai constaté que suikoden5 avait un chara design pourri , il ya comme un éffet patte à modeler (ou plastique) sur les prso les bandes sonor était moyenne , je n´ai pas vu de video sur le gameplay , la durée de vie n´a pas l´air mal , il a héritait d´un 15/20 sur jv.com ce qui n´est pas LE mieu mais tout de mème , brèf je vais attendre qu´il coute 10 pour le prendre divinhades , j´attend tes arguments de réplique car tu ne sera surment pas d´accord avec ce que je viens de dire
Friks_le_retour
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:47:02
C´est vrai qu´au premier abord il ne donne pas envie de l´acheter mais qui sait...
Friks_le_retour
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:57:28
Je viens d´apprendre que le derviche peut se transformer en divinité. Décidemment,il est vraiment classe le derviche. Regardez
d´apres drk et divin suiko c´est de la balle comme ils s´y connaissent en rpg et qu´ils ont les meme gouts que moi,je pense qu´ils ont raison
dragon_lloyd
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:56:25
salut. c´est quooi botre jeu avec les Fotos (balthazar,melandru,grenth,...)?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:20:52
guild wars nightfall
I_am_shinigami
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:18:49
Aaaah parceque NightFall avec vous me cassez les ******* c´est en fait Guild Wars! Ok bon ben je crois que la durée de vie d´un soft n´est pas toujours un point positif. Donc les MMORPG´s - comme ils sont pratiquement illimités - sont des mauvais jeux. C´est uniquement mon opinion personnelle.
Suikoden. Je vais peut-etre l´acheter. Mais comme je viens d´acquerir RE4 je sais pas trop.
Dans RE4 je suis dans le château dans la salle avec les flammes et le têtes de dragon qui brulent.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:20:23
J-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hmm pour moi lol
I_am_shinigami
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:25:16
Ce n´est pas gentil d´être aussi sadique! Dire que je ne jouerai pas à KH 2 avant 2 ou 3 mois !! !
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:38:39
lol jvs fait raler là ^^ j´en peux plus d´attendre j´mimagine en train de prendre le jeu et le guide en meme tps et de lire tt le livre dans la voiture et d´aller brancher ma ps2 pr regarder la scene d´intro ^^ malheureusement,l´ecole fait tt foirer alors je devrais d´abord faire mes devoirs avant d´y jouer mais je sens que je vais faire tt les devoirs ds la semaine dimanche et lundi lol sinn qui a deja jouer a kh com? faut absolument le finir pr jouer a kh2
I_am_shinigami
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:50:29
C´est quoi KH com? Un site un jeu KH pour ordi?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:57:36
kingdom hearts chain of memories c´est la version gba qui fait suite au premier kh est precede le 2e faut y jouer pour comprendre tt l´histoire du 2
I_am_shinigami
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:59:01
QUOI?!!!!! Je n´ai même pas de GBA! ILs peuvent pas faire ça! Ilps pensent un peu aux gens pauvres?
Friks_le_retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:40:25
I_am_shinigami profil
Posté le 23 septembre 2006 à 11:18:49
Aaaah parceque NightFall avec vous me cassez les ******* c´est en fait Guild Wars! Ok bon ben je crois que la durée de vie d´un soft n´est pas toujours un point positif. Donc les MMORPG´s - comme ils sont pratiquement illimités - sont des mauvais jeux.
C´est uniquement mon opinion personnelle.
ça tombe bien Guild wars n´est pas un mmorg c´est un CORPG. Et puis plus c´est long plus c´est bon. Alors shinigami
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:53:53
re all jviens de bien avancer a guild wars avec un pote dji et les autre voous pouvez ajouter eikichi le beef a notre guilde svp? la jv jouer mon match de basket jvous dit a tntt
kalas_13
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:12:30
salut tout le monde je suis vraiment fatigué ces jours-ci et en plus une fille que je connais a ressurgi d´un coup dans ma vie vendredi !! à part ça :
djidanec pour une enième fois arrête de mettre des e partout !! !!! et c´est pas pour vraiment te faire chier mais c´est juste que pour le brevet ça va faire mal après la dictée ...
shinigami je m´attendais à la blague de l´ivoirien de ta part mais bon j´ai l´habitude donc . Si t´aimes pas les MMO tu fais comme moi c´est-à-dire TU GENES PERSONNE OK !! ( une pulsion nerveuse ) sinon oué je fais du japonais et j´ai eu ma 1ere interro sur les 15 premiers hiraganas c´est-à-dire de a à so .
yusuke Raaaaah quand tu parles de KH2 ça me donne de plus en plus envie !! mais je n´ai pas le droit de ceder parce que si je l´achète je sens que je ne vais plus travailler (à oué parce que je travaille là ) et pour KH COM j´ai entendu plusieurs fois le créateur de la série dire qu´il était pas nécessaire de le finir même si c´est bien de le finir pour comprendre toutes les petites subtilités du scénario. Mais sérieusement j´y ai joué un tout petit peu et de premier abord il est pas du tout interressant (mais on sait tous que le 2 va faire son effet !! )
kalas_13
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:06:49
vous avez vu comment blue dragon il tue il suffit juste de regarder les images du tokyo game show !! !!!
Friks_le_retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:30:12
BERK,ce n´aime pas du tout son style graphique! Au premier abord il ne plait pas du tout