CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ? ... 17/20 !!!!! O.o

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:06:21

fayt-12 chui bien d´accord avec toi (tro de prise de tete ici , restons simples :gni: )

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:07:14

:ok: t´a tout compris

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:11:12

fayt dsl ms un scénar c un scénar ke se soit pour un jeux video, un film, une série,un livre,... tout ce que tu veux
on utilise les meme procédés et les memes schémas
si tu sais pas ca c grave !

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:14:29

ouai mai au dela du scénario si t´aime le jeu tu fais pa attention et ca coule tout seul ceux qui jugent le jeu uniquement sur son scénario ont tort :nonnon:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:15:07

si je sais pas ça c´est grave :(
sache que je m´en tampone le coquillard d´une, et de deux je vais crever d´inculturisme pour des conneries comme ca :ok:
"si tu sais pas ca c´est grave" MDR la replique de pre-pubere !! !

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:16:18

le senar de DQ8 est super interessant :ok:
moi je l´adore !! ! :gni:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:16:26

:up: bien dit

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:17:31

un peu lourd les premieres heures quand meme mais une fois que les possibilités et la liberté s´agrndissent c´est tout bon :up: :bravo:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:18:54

c´est clair ce jeu est magnifique :oui: (e tout point pour moi :gni: )

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:19:02

le fait que tu l´adore on s´en fout pour répondre au sujet il mérite pas 17 ca c clair
et c vrai ke ta l´air inculte

:dehors:

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:22:35

"le fait que tu l´adore on s´en fout pour répondre au sujet il mérite pas 17 ca c clair
et c vrai ke ta l´air inculte

"

Tu n´as toujours donné aucun arguments...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:23:04

et si le scénario mérite 17 tous les personnages que l´on rencontre (ayant un minimum d´importance) ont des personnalités qui leur sont propres et concernant doulmahgus(dsl pour l´orthographe) c´est un personnage intriguant jusqu´au bout pour moi pas de doute , 17 :up: :up: :up:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:25:26

on peut pas comparer avec les autres rpg c´est tro différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:28:27

Il est peut-être pré-pubère mais son quotien intellectuelle est au deux fois supérieur au tiens (pardon aule).

Sinon je le répète, je ne suis pas ici pour critiquer ce jeu mais pour observer les forumeurs, et force est de reconnaitre qu´a part kessier (ce qui m´a vraiment surpris, pardonne-moi ma relative agressivité du départ, mais je croyais que tu étais du genre à insulté à tout bout de champs) et une ou deux personnes, aucune personne n´apporte d´arguments pour répondre à ceux qui ont été apportés. C´est simple, en tant que spectateur j´ai l´impression que personne n´a le droit de critiquer ce jeu, même en apportant quelque chose d´argumenté et de constructif. Toutes les réponse qu´il peut espérer de gens incapable de dire pourquoi leurs jeu est bon c´est: "vous êtes jaloux du jeu"(!), "vous êtes tous les mêmes personnes"(re-!, y en a qui doivent bien se marrer) ou "y a eu plein de tests qui ont dit qu´il était bien alors il l´est forcement".
Bref pas le droit d´espérer la plupart du temps une réponse interessante, faut juste la fermer et pas critiquer le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:30:32

quotient*
insulter*

fatigué...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:31:28

bien sur que si on peut critiquer mais a juste titre et nuancer un peu ses critiques parcque ce scénario n´est ni tout bon ni tout mauvais :ok:

vegeta24250
vegeta24250
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:31:45

deltawarrior Posté le 20 mai 2006 à 14:23:04

et si le scénario mérite 17 tous les personnages que l´on rencontre (ayant un minimum d´importance) ont des personnalités qui leur sont propres et concernant doulmahgus(dsl pour l´orthographe) c´est un personnage intriguant jusqu´au bout pour moi pas de doute , 17

T´a raison a cent pour cent sur ca deltawarrior et moi aussi je vaute pour le 17 !! !!!!

Aule
Aule
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:36:13

Fayt => Définitivement, tu es drôle. C´est sûr que j´aurais cité un groupe comme Iron Maiden, Insomnium, Children of Bodom, Emperor, Tool, ou des milliers d´autres exemples... ça aurait servi à rien. Tu n´as pas compris mon exemple, c´est tant pis pour toi. Je pense être beaucoup plus cultivé que toi, mais qu´importe. Toujours est-il que tu utilises les paroles des autres sans les comprendre et en déformant leurs propos, tu ne te rends pas compte à quel point tu es ridicule. Et je ne comprends pas comment, toi qui as une super vie sociale, tu peux perdre ton temps comme ça. Enfin bon, chacun sa merde comme on dit, hein.

Xenofab => Huh ? Pardon pour quoi xD ? J´ai pas compris mais en tout cas c´est pas grave... :D

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:38:32

ici on est pa la pour dire qui est plus cultivé :honte:

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:39:09

"Xenofab => Huh ? Pardon pour quoi xD ? J´ai pas compris mais en tout cas c´est pas grave... :D"

Je pense qu´il s´excuse de te donner un QI "seulement" 2X supérieur XD

La vidéo du moment