"A grou grou je suis méchant, viens me chercher* Bam paye ton scénario du jeu mon gars.
Personnelement un RPG ou je tourne 40 heures à foutre que la même chose, ça me désolé, jouez à Tales of Symphonia, vous verrez un vrai scénario par rapport à ce jeu (rien que la psychologie de Mythos par rapport au méchant de ce DQ8
) et le scénario pour un RPG c'est le point le plus important, comme critiquer Mario à son gameplay.
Après je vois ça viens à ceux qui ont aimé/ceux qui ont pas aimé, bordel j'ai jamais disuader ce propos nom de diousse, chacun son point de vue, personnelement j'ai joué à ce DQ8 après avoir fini TOS, ça ma foutu une fessée.
Et puis +1 BuzzEnculer (dat pseudo), un héro que t'es obligé de nomé + qui ne parle jamais, va me chercher le charisme du personnage ? Je vous défie de trouver de bon point à ce personnage par rapport à Loyd.
Après les gens vont me dire "Oh c'est qui toutes ces comparaisons à TOS, t'es un fanboy ?" Clairement pas, mais bon sang, 2 ans, c'est pas énorme entre la sortie des deux jeux, mais ce TOS foue une raclée à ce DQ8 QUESTION scénario, après les gouts pour les bandes-sons et autres, ça regarde que vous, mais personne veux faire la lumière que on proposais bien mieux comme scénario avant ce jeu, car celui ci en propose juste un très mauvais.
Bonne journée.