"Zombieneith, soit t´est vraiment de mauvaise foi, soi tu es un bon gros noob, tension sert a rien contre les boss? n´importe quoi a mon avis si tu utilse pas tension contre eux ta pas du allez bien loin, ou alors ta du passer ton temps a level up pour pouvoir les batre sans ca..et pkoi dit tu" la tension contre les boss oublie, et CONTRE LES AUTRE MONSTRE SA SERT A RIEN" pourquoi sa sert a rien contre les autres monstre? vraiment tu dit nawak, sa sert contre tout le monde meme contre des boss qui annule la tension il faut savoir l´utilisé ( pas betement essayer d´allez jusqu´a 50 ou 100 mais 20 par ex ainsi le boss aura rarement le temps d´annuler l´effet tension)
Dragon quest8 est pas un jeu facile, je pense que tu veu pas l´admetre mais tu as du avoir enormement de mal a passer les boss vu que tu ne sais absolument pas gerer la tension et l´option defense
, pour toi c´est surement beacoup plus simple de se laisser frapper par un ennemi et d´attendre que ton limite break se remplisse plutot que d´essayer de gerer une tension qui peu etre annulé nimporte quand par un boss ( ce qui rajouter du piment sinon sa serai ennuyeux et trop simple il suffirai de monter sa tension a 100 a chaque boss et l´affaire serait reglée en 5 min), si tu es pas un bon stratege, ne met pas ca sur le dos des createurs du jeu
"
Quand je dis tu oublie, c´est parce que ça devient un peu trop facile (tu fais altération def + tension à 20 même à 50 et tu fais dans les 500point) sinon, et wi, moi la tension j´aime pas,...Et contre les ennemis dans la nature, je maintient que c´est totalement absurde...à par avec un perso avec une attaque générale...
et encore, une fois que ta foudre, tu te demande encore si ça vaut la peine,...
D´ailleurs, tous les montres de j´ai capturé (+ les autres dans la map) j´ai fais altération def+tension et je dois dire qu´en deux coups c´était réglé...
En plus, il faut être fou pour aller à du 50 voir 100 vu toutes les situations pour te contrer ta tension (folie, sommeil, paralysie, etc...) je préfère être rentable et ne pas gâcher des tours pour rien quand 4 coups sufissent...
eT SI tu t´amuse à affronter 1 à 1 des ennemis qui sont 5-6 bah tant mieux pour toi mais tu dois pas être rentable lol (et souvent allez à l´auberge)
Et, les limitBreak il faut 1/10 de point de vie pour le déclenché...et autant de dire que quand tu le fais ta des sueurs froides (surtout quand tu sais que l´adversaire à ultima, tornade, météore) bref...et quand ta les mort subites c´est encore pire lol
Ce que tu n´as pas compris dans ma réflexion, c´est justement le manque de posibilité dans les combats, je t´ai exposé les différents combats dans FF8 qui requiert tous un certains style de stratégie...et les différentes manières qu´il faut adopter pour venir à bout d´un boss...c´est ça les possibilités au combat et toi, tu me récorques "tension", et "défense"? bah relis mon premier post...et je vais même ajouter dans FF8 défense existe, et tu as même différente action à choisir dans tes compétences, HP+50%, arnica, auto-boost,... encore une fois, ça c´est des choses concrete et qui ont leurs utilités dans un ou plusieurs combats décissifs dans FF8...