CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Cracken
Cracken
Niveau 11
06 novembre 2020 à 22:11:12

Le soucis en fait c'est qu'il y a pas de système de lock. Du coup ça arrive fréquemment que tu te fasses bloquer dans un coin et que du coup la caméra se mette à paniquer. Et perso mourir sans arrêt parce que la difficulté est relevée, ça me dérange pas trop, mais quand la difficulté en question est principalement due à une caméra capricieuse et un système de lock inexistant qui fait qu'un coup sur 3 est porté dans le vide, ça me gonfle facilement.

Après j'ai discuté avec des gens que ça n'a pas dérangé, mais moi j'estime qu'en 2020, les problèmes de caméra, c'est clairement plus une excuse.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 novembre 2020 à 11:55:59

Je te comprends... Quand t'es nul et que tu perds à cause de ça. Tu peux t'en vouloir qu'à toi même et tu peux essayer de mieux jouer. Si c'est le gameplay ou la caméra qui fait ça... :mort:

J'ai un pote qui l'a platine et qui m'a dit qu'il était excellent. Ça dépend des goûts et des couleurs :rire:

Faut déjà je finisse FF7R :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 novembre 2020 à 14:32:57

Et le truc bien sur légion cest que la carte est pas super grande, sauf si il y a des choses apres :fou:
En parlant de caméra je la trouve trop proche en général dommage qu'on puisse pas toujours la reculé un peu.

FF 7 normal prépare toi à plusieurs heures de jeu :fou: enfin sur ps4 tu as la vitesse que tu peux accélérer.

Tu avance bien sûr FF7 remake ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 novembre 2020 à 21:14:47

Ça donne quoi la carte par rapport à d'autres jeux ? :fou:

En TPS mais avec une vue de plus loin ?

Vitesse accélérée et mode sans combat :rire:

Bah écoute je suis au chapitre 13 (sur 18). SPOIL : je viens de finir le combat en haut du pilier du plateau 7 avec Reno et Rude :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 novembre 2020 à 12:56:21

Genre une map d'un ancien AC je dirais donc pas énorme, mais tant mieux :rire:
Juste vu un peu plus loin car la elle colle le perso je trouve, pas super agréable.

Et limite infini, comme ça tu augmente leurs niveaux trop facilement :fete:
Ça va tu avance bien, je m'en rappel de ce combat enfin dans la première version :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 novembre 2020 à 14:27:13

Ça dépend de quel AC tu parles :rire: la map du 3 est grande... Mais c'est rien comparé à AC origin/odyssey :fou: ou Read dead Redemption 2...

C'est vrai que c'est pas top a ce niveau là... Si ça t'empêche de jouer (comme ghost of) ou si ça perturbe.

Ouais après ça devient trop simple :mort:
Bah écoute, je découvre FF7 donc je sais pas c'est comment dans celui d'origine. Quand je l'aurais finis on en parlera :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 novembre 2020 à 22:11:50

Compare pas trop à celui d'origine. Le scénario est quelque peu différent dans celui-là.

Sinon je viens de faire (et platiner) le premier Spyro. J'ai eu un gros élan de nostalgie et je me suis souvenu que j'avais les remakes de la trilogie PSOne auxquels j'avais quasiment jamais touché :rire:

En tout cas le remake du premier est juste graphiquement sublime.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 novembre 2020 à 00:03:06

En mieux ou en moins bien ? :rire: après c'est pour faire 30h de durée de jeux quoi...

Je t'ai vu connecté dessus. Alors il est comment ? Pas trop dur le platine ? :fete:
Spyro :bave: j'adorais le faire sur play1, mais j'avais un bug sur le CD qui arrêtait la play quand je changeais de monde...

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 novembre 2020 à 06:37:45

Bah c'est exactement le même jeu, mais en beaucoup plus beau.

Et c'est agréable d'avoir un jeu qui propose un tutoriel sans forcément prendre le joueur pour un abruti. A chaque nouvelle mécanique (pour tuer un ennemi par exemple) on comprend directement comment faire, et ce sans avoir un gros message qui pop au milieu de l'écran.

Genre dès le début, les ennemis en métal, on comprend qu'ils sont immunisés aux flammes et qu'on doit les charger. De même les gros ennemis, ils sont immunisés à la charge. De fait tu comprends très vite après que tous les objets en métal, bah suffit de les charger pour les détruire. De même les gros ennemis avec une armure, tu piges vite que tu dois les attaquer par derrière.

Par contre les boss vu le peu de challenge à chaque fois c'était limite autant ne pas en mettre :rire: Les mobs avant de les rencontrer étaient généralement plus dangereux :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 novembre 2020 à 20:31:10

C'est tellement relou les tutoriels infantilisant au possible :mort:
Déjà que certains jeux te tiennent tout le temps par la main.. Que ça soit la carte, les mobs, les mécaniques.

C'est bien aussi des fois des jeux sans prise de tête sur la difficulté :fou:

Je l'ajoute à ma liste des jeux à faire :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 novembre 2020 à 14:56:47

Je dirais AC2 pour la map voir moins petite je ne sais plus trop, les derniersAC c'est justement la carte qui m'a dégoûter :rire:

Je fait au maximum le jeu en discret, du coup je suis tout le temps sur un drone a envoyer mon drone :rire:
J'ai un peu avancée dans légion et je remarque que le recrutement dautres membres pour Dedsec te permet de switch et de persos et surtout de récupérer des talents en jouant avec :hap:

Oui tu pourras me dire pour ff7 même si comme le dit Cracky c'est différent et c'est normal.

Merci pour le sms encore une fois :fete: :fete: :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2020 à 18:14:06

AC2 avec le recul c'était le best :bave: (avec brotherhood)

C'est bien, ça fait plaisir de te voir jouer :fete: c'est pas trop dur le confinement ?
Tu récupéres des talents que tu peux utiliser toi même ?

Tu vas pas le faire le FF7R ? :mort:

Je t'en prie Vlti :fete: pour une fois que je me souviens de la date :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
15 novembre 2020 à 15:11:11

Oui c'est aussi mes deux AC préférés, aussi les 3 jeux où tu va que de gauche à droite, jai plus les noms en tête :fou:

Bah j'essaie de faire quelques choses vu que à part jouer ou faire des courses bah c'est le néant quoi :rire:
Chaque personnage à des talents pour ça qu'il faut recruter, genre tandes tueurs à gages des agents secrets ou des mecs qui font la statue, eux cest pour échapper au poursuite mais je l'ai pas encore essayé, en plus il y a un trophée à faire comme ça :rire:

Pas pour le moment, apres watch dogs je me remettrais bien à Odyssey :fou: et jai FFVX aussi.
J'avoue chaque année je me marrais en disant rien :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 novembre 2020 à 22:37:38

Les AC chronicles :ok: ils sont sympas aussi origin et odyssey !

T'essaies de faire quoi ? Un peu de sport ? :rire:

Tu vas tenter le platine ? :fete:

La je suis bientôt a la fin de FF7R. Je viens d'arriver à la tour Shinra :bave:

J'avoue, à chaque fois tu me dis que tu vas faire les jeux !

Saloperie, je vais me le noter dans mon calendrier :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 novembre 2020 à 11:09:21

Tu les avais commencer les chroniques ou pas ?
J'essaie de dormir le plus possible :rire:
Je ne sais pas encore, jai regarer vite fait les trophées et sa n'a pas lair difficile. :fou:
Cool, la tour Shinra que de souvenirs :fete:
Cette fois si je vais vraiment essayé de m'y remettre, en même temps confinement oblige. :noel:
Haha parfois on arrive pas à retenir :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 novembre 2020 à 13:32:55

J'avais commencé le 1er, mais j'ai pas enchaîné... J'avais acheté trop de jeu en même temps :fou:

C'est pas mal, tu te reposes bien au mois :fete:

En même temps t'as rien d'autre à faire :rire:
Je me souviens juste que c'est le même mois que Craky :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 novembre 2020 à 17:07:57

Haha un jour tu y arrivera' en faite pas:fou:
Oui mais c'est a mourir d'ennui quand même, j'étais tout le temps dehors .... :noel:
J'avance bien à Légion, je joue toujours en mode espion hack :rire:
C'est déjà un bon début de se souvenir de ça :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 novembre 2020 à 18:20:58

Tellement de jeux de play à faire en vrai :mort:

Bah ouais, puis tu travaillais et jouais au Tennis aussi :fete:

Tu l'as bientôt finis ? Combien de temps ?
Je suis dans les 2/3 derniers chapitres de FF7R :bave:

Oui... Mais je me souviens pas l'année :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 novembre 2020 à 14:12:57

Imagine tu veux faire tout les jeux sorties dessus :rire:
Oui deux en un :fete:
Je dirais que j'en suis a la moitié, jai regarder les trophées sur la mission principale, temps de jeu aucune idée :noel:
Cool bientôt finis avant d'en refaire un autre :hap:

C'est pas le plus important ça :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 novembre 2020 à 23:25:28

C'est impossible et y a trop de jeux que j'ai pas envie de faire :fou:

Je suis au chapitre 17 (sur 19) et je viens de croiser :spoil: Jenova et Sephiroth :mort:
J'ai pas trop avancé par ce que je voulais faire un peu de farm pour un trophée...

T'as pas une save avec ton temps de jeux ? :fete:

Je connais le siècle déjà :rire:

La vidéo du moment