CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 décembre 2020 à 12:52:13

Avant oui mais comme il n'a pas fait de contribution il a été exclu :noel: mais il est dans une bonne guilde française et je les connais donc tout va bien.
Idem jusqu'à ce que l'envi reviennent. :fou:

Je vois, genre un jeu de psplus qu'on avais eu, un genre de Dark souls, jai vite abandonnée j'étais trop nul :noel:

Mon neveu de neverwinter c'est mis à rocket, on rigole bien, j'adore quand il loupe toutes les balles :rire2:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 décembre 2020 à 20:07:49

Ouais par les créateurs de The surge :fete:

Bah voilà tu y rejoues du coup :rire: tu vas te faire une team que de ta famille :fou:

Aujourd'hui j'étais au boulot pour suivre une formation SST. Ça faisait 6 mois que je n'étais pas allé sur Paris. J'ai pris ma moto, au retour je me suis fais arrêter par la police :mort:
Ils m'ont demandé si je savais pourquoi j'étais contrôlé. Je leur ai demandé si c'était la vitesse ? (j'avoue que je savais pas du tout pour quel motif j'étais arrêté, je me suis mis sur le bas côté en pensant que c'était pour quelqu'un d'autre :rire: )
Du coup, ils m'ont dit : feu grillé 135€ et 4 points en moins :fou: le feu c'était 5min avant, feu orange foncé vraiment... Du coup ils ont pris mes papiers, mais je sais pas si j'ai une amende...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
20 décembre 2020 à 10:45:39

Haha ce serais marrant, un qui joue solo et l'autre qui lag tellement qu'il ne peut pas bouger :rire:

Formation SST what else ?
Le fameux feux orange qui normalement signifie ralentir et en faites cest colle les feux rouge :rire:
Tu verras bien si tu en reçois une, ils t'ont peut-être fait un cadeau de fin d'année et n'ont rien fait qui sais :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 décembre 2020 à 20:15:08

Sauveteur secouriste du travail :ok:
Je peux (et je dois) sauver les gens au boulot :fou:

Ouais je sais pas... C'était sûrement un coup de stress pour me faire peur :rire:

J'ai finis la 1ère partie de l'île dans ghost of Tsushima (y a 3 parties). Pourtant je suis quasiment déjà stuffé jusqu'au max :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 décembre 2020 à 10:56:15

D'accord, javais du avoir aussi un truc du genre pour le diplôme en éducateur de tennis, c'est le psc1 il me semble :fou:
C'est en une journée de formation le SST ?

Haha sûrement, oopas :noel:
Déjà au max :rire: comme sa tu peut profiter du jeu tu me diras, en détruisant bien les ennemies :bave:

Depuis que je suis en vacances, il arrête pas de pleuvoir :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 décembre 2020 à 20:45:41

J'avais déjà fais le PSC1 :fete: la c'est la même mais en un peu plus poussé (2 jours)

J'avoue que c'est pas cool. Je suis en vacances aussi, j'ai vu que la pluie :mort:
Hier j'étais sur Paris... J'ai eu un accident. J'ai démarré au feu, tourné sur ma droite, la voiture de devant moi à pilé pour laisser passer les gens au passage piéton. J'ai voulu esquiver 2 vélos qui arrivaient sur ma droite et BAM.
J'ai quasi aucun dégâts, lui son arrière est bien enfoncé. Constat et du coup je vais prendre un malus :snif2:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 décembre 2020 à 20:49:39

Pour sauver des vies tu m'étonne qu'il faut que ce soit plus pousser :fou:

Paris faut regardér de tout les côtés mémé quand tu es piéton :hap:
Pas de chance mais tant que tu va bien c'est le principal :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 décembre 2020 à 00:45:08

Ouais et faut faire une journée tous les 2 ans :ok:

Ouais mais ça me saoule, j'avais vu qu'il y avait du monde, mais j'étais tellement concentré sur les vélos et les scooters :mort:

Oui tout le monde va bien, dans la voiture en face aussi. J'ai fais le constat sur le portable :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 décembre 2020 à 11:52:05

Tu va devenir secouriste a force :fou:

Je te comprend, trop de chose à regarder et au moment où tu t'y attend pas, bam quoi ...
Tant mieux, bon tu avance bien à ghost ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 décembre 2020 à 15:02:05

Je crois pas :rire: j'espère que j'aurais jamais une affaire de santé à régler :fou:

Ouais c'est un peu ça :mort: comme je vais en moto sur Paris. Je sais comment c'est dur la circulation sur Paris, donc en voiture j'essaye de faire encore plus attention !

Ouais ça va, partie 2 sur 3 de l'île, j'avance petit à petit (tu me connais :noel: ) en essayant de dévoiler un maximum la carte !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 décembre 2020 à 12:55:25

Joyeux noel :fete: :fete: :noel:

Idem j'espère ne jamais avoir quoi que ce soit à ce niveau :fou:
En voiture faut être attentif encore plus, la marge de manœuvre est plus dur :hap:

Je sais, je fait la même quand je fait un Jeuxvideo :rire:

Tu a été gâter par papa noel j'espère :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 décembre 2020 à 14:15:20

Merci, toi aussi :fete: :noel:

Sauf dans légion tu l'as pas fais :rire:

Oui, j'ai surtout eu pas mal d'argent cette année :fou: et toi alors ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 décembre 2020 à 20:25:31

Merci :fete:

Si javais tout explorer avant d'avancée :rire: la jai fait les dernières missions et le reste c'est des trophées, surtout celui sur le jonglaient, je ne suis pas doué :rire:
Pareil argent et surtout des cadeaux aux neveux nièces quoi :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 décembre 2020 à 23:06:52

Ouais mais t'as pas finis l'annexe avant de finir le jeu !
Il t'en reste beaucoup ? :fou:

T'as offert quoi alors ? :fete:

Je suis sur cadence of hyrule sur la switch. Je sais pas si tu connais :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 décembre 2020 à 11:34:20

Mais les quetes annexe se déclenche après avoir finis justement :noel:
Pas beaucoup mais un peu embêtant à faire ...

Des cartes psn vu qu'il joue tous à la ps4 :rire:
Me dit rien, c'est quoi comme type de jeu ? :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 décembre 2020 à 12:41:01

Ah d'accord... C'est comme dans les JRPG :rire:

C'est bête, mais c'est un super cadeau ! J'en ai eu une de 15€, du coup je me suis pris FF7 (à -50%) sur le store :fete:

C'est un jeu de rythme dans l'univers Zelda :fete: en gros c'est un jeu Indé de base (crypt of the necrodancer) et Nintendo leur on laissé les droits de Zelda :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 décembre 2020 à 13:24:08

Sa ma etonne aussi mais au final pourquoi pas, en plus on en apprend plus sur lhistoire :fete:

Et oui et ils achètent ce qu'ils veulent comme ça, mais tu la déjà FF7 à moins que tu ai prit la première version :doute:

Je vois, io ni a pas d'achat infâme j'espère :rire: je pense à geisha ne Impact en disant sa. :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 décembre 2020 à 13:43:43

C'est cool ça, surtout si t'aimes bien le jeu :fete:

J'ai pris le 1er FF7 de la play 1 :rire: je l'ai jamais fais !

J'ai jamais joué à Genshin Impact :fou: mais c'est vraiment dans le monde d'hyrule mais avec d'autres mécaniques ! Ça rend le jeu différent mais dans le même univers :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 décembre 2020 à 23:34:24

Mais c'est quand même assez court :fou: jai fait deux trois trophées en plus ce soir.

Tu va avoir un choc graphique, mais il es vraiment sympa tu verras.
Sympa le même monde avec deux jeux diffèrent et manière de jeu qui change tout :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 décembre 2020 à 00:41:54

Bah t'es bientôt au platine alors :fete:

Ouais j'avoue... Mais comme j'aime FF8 et que j'ai adoré FF7R, ça devrait le faire :rire:

Bah c'est surtout que c'est un jeu où tu dois appuyer en rythme quand y a les ennemis, au début c'est pas intuitif :fou: je suis mort une bonne dizaine de fois dans ma 1ère heure... Après t'as des diamants et tu peux acheter de meilleures armes :ok:

La vidéo du moment