CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 décembre 2020 à 21:20:48

Si j'arrive à faire le jonglaient oui je l'aurais :rire: je suis pas doué ...

Sa va le faire à coup sur :bave: tu connais déjà le système de materias en plus :fou:
Haha exactement ce dont pour quoi je ne suis pas doué, comme indiquer au dessus :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 décembre 2020 à 00:19:21

Et c'est quoi le jonglaient ? :fou:

Oui je pense que je vais même le platiner :rire: mais je sais pas quel perso choisir...

Une fois que t'as capté le truc c'est vraiment simple :fete: et c'est vrai sympa. Mais je sais pas où j'en suis dans l'histoire :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 décembre 2020 à 13:14:14

Jonglage super le correcteur :rire: appuie sur des touches au bons moment, vu que je suis pas concentrer je loupe tout le temps :rire:

Celui que tu aime le plus :noel: tu va l'avoir facile :hap:
Pas de suivi d'histoire ? Tu me dira c'est pas le principale :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 décembre 2020 à 14:25:31

Ah ouais... Comme 3 trophées dans FF7R (les squats, les tractions et la danse :fou: )

Bah je sais pas... Il me semble qu'il faut bien s'occuper d'Aerith :rire:

Bah en gros t'as une histoire, c'est récupérer 4 instruments. Mais j'ai le DLC et la je suis dans le monde de majora's mask ou ocarina :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 décembre 2020 à 22:55:34

Voilà jonglage fait :fete: me reste juste à boire partout où je peux et la même à un jeu de fléchettes :fou:

Oui, faut avoir sa limite level max pour un trophée où tu parle du truc ou faut sortir avec elle :fete:

C'est un instrument par monde ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
30 décembre 2020 à 01:16:20

Bah t'as bientôt finis :fete:

D'augmenter ses materias et limite :rire: je savais pas pour le dernier trophée :fou:

T'as 4 boss et instruments dans le 1er monde. Et je pense la même chose dans les DLC. Mais c'est des cartes générées aléatoirement, donc c'est compliqué à s'y retrouver :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
30 décembre 2020 à 02:08:10

Oui, juste chiant et inutile comme trophées :fou:

Ou sortir avec Barret :rire: faut que tu regarde histoire de pas te louper.
Ah ouais le truc bien bien relou quand c'est aléatoire :rire: mais bon tu y arrivera :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
30 décembre 2020 à 23:58:04

Ouais... Je regarderai la liste avant de me refaire une partie pour rien :rire:

En vrai c'est les mêmes emplacements, c'est juste que chaque fois que tu joues, les ennemis, les herbes et les coffres ne sont pas au même endroit sur la le bout de map :ok:

J'ai donné cours dans un EPHAD aujourd'hui à Nanterre. Immeuble de 4 étages. Dedans des arbres de 20m :fou: c'était magnifique ! :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
31 décembre 2020 à 11:00:10

Ta bien raison rien de plus chiant que de recommence juste pour un trophée :rire:

Sa obligé à tout redécouvrir à chque fois, pas mal l'idée.
Cool, ta été dans un bon EPHAD, ils sont pas tous comme ça, ta été dans un assez aisé je pense.

Voilà hier j'ai fait les deux derniers trophée et j'ai eu le platine :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
31 décembre 2020 à 18:13:59

Ouais... Quand c'est juste une action raté ou un choix dans l'histoire ça fout les boules :fou: faut toujours avoir plusieurs sauvegardes !
Après quand c'est pour refaire le jeu en difficulté difficile (et que le jeu est pas long, ça va :fete: )

Oui, surtout que tu peux finir le jeu sans avoir toutes les armes et améliorations. Pour le coup j'ai tous les équipements et les cœurs :rire: hier j'ai battu quasi tous les boss. Il me reste que le château d'hyrule. (et sûrement Ganon)

Je m'étais promis de ne pas craquer mais je me suis acheté la trilogie Spyro et code vein sur PS4 :fou:

C'est clair... D'habitude je visite ceux du 95 et certains c'est des taudis... Alors que là :bave:

Ah bah enfin, félicitations :fete: plus que 11 avant demain :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 janvier 2021 à 14:03:38

Bonne année et surtout la santé pour 2021 :fete:

C'était dans un AC où il y avais un trophée comme ça il me semble, tu pouvais relancer la séquence donc sa allais mais refaire un jeu c'est chiant enfin recommencer.

Et tu as eu du mal ou les boss était plutôt facile ? :fou:
Fait toi plaisir surtout sur des jeux que tu aime bien :hap:

Haha tu m'étonne pour les EPHAD.
C'est mort :rire: je ne suis plus trop platine tu me dira, voir jouer tout court :rire2:
Bon je dois reprendre Odyssée ou FF XV, je ferais mon choix si je souhaite jouer :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 janvier 2021 à 21:42:45

Bonne année Vlti :fete: la santé, pleins de jeux, beaucoup d'argent :fou:

Le pire c'était dans Heavy Rain avec avec le sixaxis de la manette... T'avais une course poursuite sur l'autoroute, fallait mettre la manette à droite ou gauche pour éviter des voiture :mort: si tu échouais fallait refaire une partie...

Bah écoute, les boss sont simple. J'ai juste eu un boss (dans le dlc) ou je comprenais pas la technique pour le vaincre.

Ouais, faut trouver des jeux qui te plaisent :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 janvier 2021 à 13:11:17

Merci :fete:

Carrément tout refaire à cause d'une course :rire: sauvegarder avant ne marchais pas ?
Simple mais tu es fort aussi j'en suis sûre, je sens que je galèrerais de ouf :noel:

Oui aussi, j'attend de voir le futur online de legion, sa va etre du gta j'imagine ....

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 janvier 2021 à 16:20:57

Je crois que tu pouvais faire de la sélection de chapitre une fois le jeu terminé :fete:

Non, même pas ! J'ai finis le jeu en 8h avec tous les objets, y a des mecs qui ont finis en 15min :rire:

Ouais je pense... Tu verras ça ! Après j'avoue que je joue plus trop en multi :snif:

Je continue dans Ghost of, j'avance bien dans l'annexe. Ça faisait longtemps que j'avais pas accroché et eu autant d'émotions dans un jeu :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 janvier 2021 à 20:01:50

J'espère bien, sinonntrop'galerédédevoir tout refaire :mort:
Mais ils ont pas finis en 15 minutes dès lors premières parti ? :rire: je pense pas mais sait on jamais...

Un peu pareil sauf sur rocket, c'est même que sa ce jeu :rire:
Fait un moment que je ne suis pas venu, duncoup'tunas léplatine ou pas encore ? :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 janvier 2021 à 21:22:44

Bah oui j'ai vu ça mon fou :snif: je m'inquiétais !

Je pense que c'est du speed-run :rire: que les mecs ont finis le jeu en long en large et en travers.

J'ai vu que t'as commencé le nouveau jeu du PS+. Il est bien ?
J'ai eu le platine hier :fete: c'est mon jeu de 2020 :coeur: vraiment un sans faute ! (sauf quelques erreurs de Gameplay et la caméra capricieux des fois) :ok:

Je t'ai pas raconté que je suis un Trader ? :rire: j'ai revendu l'ombre du mordor PS4 chez micromania pour 6€ alors que je l'avais eu à 2,99€ (bénef :fou: ) et ensuite j'ai revendu un jeu de Switch parmis une liste, tu pouvais avoir un jeu pour 5€. (just dance prix de reprise 18€, la c'était 40€) et du coup je me suis acheté zelda awakening et j'ai encore un avoir d'1€ :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 janvier 2021 à 11:16:00

Beaucoup de boulot après les vacances et des que je rentrais, cetait manger et dodo :rire:
Je pense aussi :noel:

Non je l'ai pas commencer, je regardais juste si il y avais un mode online pour jouer avec mon neveu :fou:
Haha GG, prochain platine ? :noel: comme jai fait que 1 jeux, le mien c'est watch dogs legion :rire: camera nul sur ce jeu ...

Pour une fois qu'il arnaque pas :rire: ta eu du bol, au début de ta phrase j'ai cru que tu avais changer de job :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 janvier 2021 à 17:08:04

Pour une fois que tu bosses :rire:

Alors, y a le mode multi ? :fou:

J'ai commencé Spyro le dragon :fete:
T'as fais au moins un jeu en 2020, c'est pas mal !

C'est clair, je suis pas trop mécontent de Micromania en vrai. J'ai pas de soucis chez eux, je gagne souvent de l'argent :fou:
Non, non ! Normalement je signe bientôt mon CDI :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 janvier 2021 à 21:14:33

Haha oui et j'ai fait des remplacements donc plus d'heures :fou:

Non pas de multi et c'est bien dommage, j'y ai pas encore jouer sinon.
Je crois que je l'ai jamais fait Spyro :doute:
Bah 2021 je vais pas en avoir si je ne suis pas motivé :rire:
Pour une fois que c'est toi qui es gagnant profite.
Mais tu l'avais pas encore javais zapper ce détail :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 janvier 2021 à 00:44:43

Bah tant mieux, ça récupére des heures de confinement :fou:

J'y jouais dans ma jeunesse :rire: mais je me souvenais plus trop du jeu en lui même. Mais la caméra me donne envie de vomir :mort:

Aucun jeu te donne envie ?

J'avais une promesse d'embauche :ok: mais tant que c'est pas signé, tu peux jamais savoir :rire:

La vidéo du moment