CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 janvier 2021 à 21:19:03

En effet, mais on est pas loin d'en avoir un nouveau .... :fou:

C'est ça qui es bien quand on refait un ancien jeu, on ne se souviens pas des petits détails :fete:
Les caméras sont et serons toujours un problème tant qu'il ni à pas d'option pour choisir ce que l'on veut.
Hum en ce moment non, je n'ai même pas rallumer la console depuis un petit moment.

Avec tout ce que tu as fait, sa paraîtrais étonnant que tu ne signe pas :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 janvier 2021 à 01:33:11

C'est vrai qu'on peut passer au couvre feu à 18h aussi :mort:

On se souvient des détails insignifiants :rire: je me souvenais que c'était un jeu difficile, mais enfaîte pas du tout...
Et la caméra, comme pour tout nouveau jeu, j'ai envie de vomir. Je sais pas si je suis plus habitué à ça ou si c'est la vitesse de rotation et le fait de bouger le personnage en même temps.

J'ai quasi finis Spyro (je dois être à la moitié, sachant qu'il est pas long du tout) et je suis au donjon 5 de Zelda Awakening (y en a 8 :ok: )

On m'a dit que c'est bon, mais que pour l'instant ça reste secret :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2021 à 11:21:18

Je rentrerais plus tôt en étant payé donc pourquoi pas :noel:

Tout les jeux de notre enfance était dur :rire: car on jouais sans trop réfléchir, enfin moi oui :noel:
Complètement d'accord avec toi pour la caméra :mort:

Déjà ? Il y a un platine en faites ? Tu va trop vite, comment tu trouve le temps :fou:
Je vais le répéter à tout le monde mouhahahaha :fou:
Cette après-midi j'ai rien de prévu, peut-être je me remet sur AC :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 janvier 2021 à 14:31:22

Ouais mais moi je pourrais pas aller au sport vu mes horaires de travail :snif2:

J'avoue c'est trop vrai.. Puis maintenant les jeux sont assistés à mort ! :ok:

Au bout de 30min de jeu sur Spyro faut je passe à autre chose. Je joue pendant ma pause et pas plus, sinon je suis malade toute l'âprem :rire:

Y a 3 platines sur les Spyro :mort:
Et zelda c'est sur switch. Je trouve le temps entre les réunions (qui servent à rien :fou: ) et les pauses ! Puis le soir en même temps que le film, je l'allume la switch :fete:

Ahhh pas mal ! Y a Tomb Raider aussi offert au mois de Janvier ! Sinon prends ghost os Tsushima :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
13 janvier 2021 à 23:50:30

Fait une pièce chez toi dédier à sa :fou:

Tu préfère lepoque super Nintendo ? :noel:
Sacré caméra qui rend malade :rire: mais je te comprend, si je joue trop je finis par loucher ...

Ah oui c'est une trilogie j'avais oublié, aucune réunion ne sert à rien il y a toujours une chose intéressante. J'évite de jouer en de regardér un film car au final je fait que jouer :fou:

J'ai rien fait hier tout compte fait :noel:
Oui je prend toujours tout les jeux psplus, mais de là à y jouer :rire: peut-être un jour le Ghost qui sais.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 janvier 2021 à 00:00:06

J'ai déjà un peu de Matos, mais je n'arrive pas à me motiver à la maison...

Non, mais un entre 2 :rire: entre les jeux d'époque ou c'est débrouille toi, tu sais pas quoi faire, où aller et comment jouer. Et les jeux de maintenant où tu as un tutoriel pendant 5h, une carte qui indique là où tu dois te rendre, t'es objectifs (secondaire) et des conseils/astuces h24.... Être moins assisté c'est pas plus mal :fete:

Vendredi j'ai une réunion où je vais parler et présenter mon pôle à 50/60 personnes de mon entreprise :mort:

Je fais des jeux à côté que quand ce n'est pas un film/série que je veux vraiment suivre à fond :ok: si c'est quelque chose d'intéressant j'arrête tout de suite ce que je fais à côté !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 janvier 2021 à 00:17:04

Tu y allais avec dautres personnes et où avec un coach ?

Pas faux ce que tu dit, c'est vrai qu'avant il y avais quand même plus de recherches et d'exploitation :fou: mais j'aime bien ne pas chercher aussi donc un entre deux :rire:

Ta réunion c'est bien dérouler alors ? Ça dois être une petite pression devant ce nombre de personnes :fou:

Je vois, tout les derniers films que j'ai regarder c'était juste pour un bruit de fond :rire:
Toujours pas rejouer, mais avec le couvre feu à 18h peut-être que je me ferais des sessions d'une heure ou plus :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 janvier 2021 à 00:38:00

A la maison ? J'ai pas de coach :rire: et en salle... Dis toi que mon oncle est président de la salle, mon cousin gère la salle et il est athlète et coach de haut niveau :fou: on va dire que j'ai des passes droit.

J'aime bien chercher quand ça me donne envie et que c'est pas un peu du hasard :rire: le Zelda Awakening c'est un peu ça... Tu sais vaguement où aller, après c'est cherche tout seul ! :mort:

J'avoue que j'appréhendais pas mal. Mais ça c'est bien passé. Y a peut être eu 10 intervenants, je trouve que je m'en suis bien sortie et j'ai reçu pas mal de messages de ce côté là ! :fete: maintenant je vais profiter du week-end et des températures extrêmement froides...

Bruit de fond, c'est exactement ça ! :fou:

Ouais j'ai vu pour le couvre feu... On va tous se retrouver aux mêmes horaires faire les courses, c'est super ! :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
17 janvier 2021 à 20:47:29

Coucou à vous les garçons, je passe vite fait, petite pose pour vous deux :ange:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 janvier 2021 à 22:00:19

Coucou Chaton :hap:

Non Bro je parlais en salle pas chez toi :rire: je me rappel tu m'en avais déjà parler il me semble :fou:

Oui chercher avec des indices pour pas être trop perdu j'aime bien le concept, ta un peu de sa dans les quetes apres la fin de Legion :fete:

Super, j'aurais trop paniqué à ta place :rire: l'intervention a durée combien de temps en tout ? :fou:

On aime les aimes choses :bave:
Hop la 18h à la maison :rire: heureusement que j'avais déjà décalé beaucoup de cours en matinée début d'après-midi comme sa je ne perd rien :fier:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 janvier 2021 à 00:04:11

Salut Chat, ça fait des années t'es pas venue ! Comment tu vas ? :fete:

Du coup je l'ai finis Zelda :ok: je sais pas quel jeu je commence sur switch.... Fire emblem, FF9, Zelda Breath of the wild ou Valkyria Chronicle 4 ? :mort:

Ça a duré 5/7min (au lieu des 2 minutes de prévus :rire: )

T'as de la chance, moi ça va encore pour le boulot... Mais si c'est le confinement c'est chaud :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 janvier 2021 à 18:23:08

Gg, je dirais comme d'habitude, un jeu que tu n'a pas encore fait ? :hap:
Ça va c'est pas si long, surtout que je suis sûr que ta préparation était top :fou:

Confinement ce sera mort c'est sur et certains :rire:
Ce matin je me lève, je me claque un muscle au dessus de la cuisse, merci :rire: :fete: du coup c'est pas super grave mais quand même gênant.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 janvier 2021 à 20:27:36

Je vais faire Fire Emblem je pense :ok:

J'avais des notes (sur les points important) et j'avais répété plusieurs sketchs avant devant ma Webcam :rire:

Rolala t'es en mousse ou quoi ? :fou: tu t'es blessé en te levant ? Heureusement que ça te gêne pas trop pour le boulot...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
20 janvier 2021 à 11:39:11

Mais ta pensé elle c'est réalisé ? :noel:

Ta copine ta pas aidé un peu ? C'est vrai tu était en visio :rire: avec le covid, les réunions c'est le mal.
Oui :rire: en fin de journée je n'avais déjà plus rien, faut vraiment que je face gaffe maintenant :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 janvier 2021 à 13:27:23

J'ai commencé Fire Emblem aujourd'hui :rire:

Bah elle m'a aidé, mais j'ai surtout une partie de mon équipe qui m'a envoyé par mail des points à dire en Réunion :fou:
Autant parler devant 100 seniors ça me dérange pas du tout. Autant parler devant des collègues c'est plus compliqué...

Faut bien s'étirer, faut s'échauffer dès le réveil pour toi et ton grand âge :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 janvier 2021 à 13:52:07

C'est la suite d'un autre ou rien à voir ? :hap:

Haha comme ça tu avais pas trop à chercher, tu as déjà des sous fifres futur pdg :noel:
Le contacte avec des personnes à qui tu apprends des choses c'est tellement bien :content: idem pour les collègues :rire:

:rire: le pire c'est que c'est archi vrai :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 janvier 2021 à 19:23:53

Non, aucun rapport. Mais t'as un système d'école ou tu dois passer ton temps entre chaque combats :fou: comme FF0...

Bah en vrai c'est eux qui m'ont élus pour parler devant les autres, donc fallait bien qu'ils travaillent un peu :rire:

Enfin en week-end :bave:

Bah ouais... T'es plus près de la fin que du début :rire: j'ai vu ta photo sur WhatsApp :ok: JACKIE CHAN !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 janvier 2021 à 21:34:33

D'accord, je l'ai ff0 mais jamais commencer :rire:
Ah c'est eux qui ont decider que ce serais toi :rire: j'aurais eu la rage contre eux.

Enfin le boulot :noel: enfin celui avec des enfants, la semaine c'est que des adultes.
Je suis que à 40, ça va encore :noel: oui c'est la même sur Facebook, je l'aime bien celle-là.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 janvier 2021 à 22:51:50

Roooh.... Mais t'as fais quel FF au final ? :fou:

Je suis l'élu, on m'a choisit :rire: tu peux m'appeler Néo :noel:

Tu préfères les adultes ou les enfants ?

Imagine dans 10 ans :mort:
Elle vient du musée grevin ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 janvier 2021 à 08:42:32

Tout les normaux :fou: et que le 0 et 15 à finir/commencer :rire:

Je vais te nommer Toto plutôt :noel:
Les enfants, c'est un peu plus léger alors que les adultes ils espèrent devenir de bons joueur ..... Commencer à 40 ans c'était pas une bonne chose :rire:
J'imagine pas, dans 10 ans c'est demain :fou:
Oui, mais tu la connaissais déjà :hap:

La vidéo du moment