CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
20 novembre 2020 à 20:30:13

Tu m'étonne dois y en avoir des pépites de nanar :rire:
Cool, mais t'inquiète tu va pas vraiment me spoiler je pense, même si certaines scene doivent être différente de l'original :noel:
Peut-être je regarderais à l'occasion :fou:
Arrête de me vieillir :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 novembre 2020 à 01:06:33

Oui y a des mauvais et des très mauvais jeux :mort:

Tu as regardé un peu les cinématiques ou l'histoire de FF7R ? Je suis dans le département du professeur Hojo, en train d'essayer de sortir de la tour avec Aerith. On connaît pas trop l'histoire de Sephiroth pour le moment...

Moi te vieillir ? Jamais :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 novembre 2020 à 19:20:37

Non je n'ai rien regarder, si je le fait je souhaite avoir la surprise :fou:
Pour Sephiroth ce seras plus tard dans les autres DLC :noel:

Haha, sinon j'ai vu mon temps de jeu a Légions, il est de 52h26 minutes et j'en suis à 90% du jeu apparemment.
Hier j'ai eu un boss dans le jeu, j'étais trop étonné :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 novembre 2020 à 23:32:43

:spoiler: je viens de battre Jenova et le fils du président de la Shinra :mort:
Je suis au derrnier chapitre :ok:

Peut être 60 ou 70h pour le platine :fete:

T'as eu un boss ? :fou: c'était un robot ? Un mec surevolué ? :rire:

Message édité le 21 novembre 2020 à 23:33:45 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 novembre 2020 à 12:28:46

Gg et bientôt la fin de l'épisode tant attendu :hap:

Sûrement, hier j'ai voulu faire une mission, bah cetait la dernière du jeu :fete: mais me reste des quetes secondaire donc je peux encore m'amuser dessus :fou:
Oui un robot :rire: pas sur en sois mais un peu chiant avec cette satané camera.
J'aurais peut-être le platine, jai regardér en détail les trophées et c'est pas super compliquer :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 novembre 2020 à 14:24:50

Owiiii, il me reste un boss que tu connais bien :fou:

Pourquoi les boss c'est toujours des robots ? :rire:
L'histoire est sympa au final ? :fete:

Ça fait longtemps que t'as pas platine un jeu :ok:

Mashle
Mashle
Niveau 1
22 novembre 2020 à 21:20:15

C'est une partie de mon peudo :noel:
Dans un monde avec de la technologie c'est normal je suppose :rire:
Oui sympa mais assez courte, à voir ce qui me reste à faire, je dis avoir une vingtaine de missions secondaires, d'après ce que j'ai vu sur les trophées.
J'avoue :fete: après je sort d'une période de non jeu donc normal.

Sinon mon pseudo viens d'un nouveau manga que je viens de commencer à lire, à voir ce qu'il donne, ils ont sortie 33 chapitres d'un coup :fou:

Message édité le 22 novembre 2020 à 21:20:44 par Mashle
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 novembre 2020 à 00:40:55

Exactement ! Et j'ai rien compris à l'histoire... Je me souviens avoir vu Advent Children quand j'étais gosse. Et la on a vu le héros de Crisis Core :fou:

Du coup j'ai fais un peu d'annexe, j'ai farm au niveau max et j'ai monté mes materias. J'ai recommencé le jeu en mode difficile. Bah je vais beaucoup plus vite sans l'annexe et les cinématiques :rire:

Ouais c'est pas faux... Mais c'est toujours ça ou un mécha :mort:

Ça t'avais pas manqué de jouer ?

Il s'appelle comment le manga ? Tu l'as lu ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 novembre 2020 à 01:14:32

Faut le revoir alors,quoi que j'en ai pas grand souvenir :rire: quand tu finis ff7 normal enfin dans lhistoire, tu le vois à ce moment là et dans crisis core bah .... Je vais pas spoil si tu l'a pas fait le crisis :fou:

Il y a un trophée quand tu le fait en difficile ? Tu garde tes materias j'espère.
Même pas, avant c'était devenu trop habituel, la je ne joue que lorsque j'en ai l'envi. :fou:
Le manga c'est le nom du pseudo :rire: oui j'ai lu les 33 chapitres, c'est un mélange entre black clover et Harry Potter :rire:

Message édité le 23 novembre 2020 à 01:15:13 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 novembre 2020 à 21:37:57

Ouais faut je le trouve :ok: j'aimais beaucoup le film Final Fantasy (pas le 7, l'autre)

J'ai pas fais le crisis core, mais je me regarderai une vidéo histoire :fou:
Quand tu finis FF7 ou quand tu finis Midgar ?

Il me reste plus beaucoup de trophées, finir le mode difficile c'est un des plus dur :ok: en gros, ennemis plus puissants, tu récupères pas tes MP entre les chapitres... Donc c'est compliqué de se soigner :mort:
Après t'as tout ton xp, tes armes et tes materias :fete:

Je vais le lire alors :bave:

Message édité le 23 novembre 2020 à 21:38:38 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 novembre 2020 à 01:21:03

L'autre qui n'a pas de rapport avec aucun ff ?

Il est sympa, même si sur psp je me cassais les mains car pas super adapter pour les mains :fou:
C'est un peu apres Midgar, mais c'est une scene cacher et je ne sais plus trop comment on l'a déclenche :fou:

Qu'est-ce que j'aime pas ce type de trophée ou faut finir en mode difficile :fou: oui dans ce cas si tu garde tout ça ira quoi :fete: je me demande si c'est comme ff7 original les materias.

Ta 37 chapitres pour le moment, c'est vraiment sympa et marrant enfin tu verra bien.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 novembre 2020 à 16:27:47

Ouais exactement, j'aimais trop :bave:

Je suis entrain de regarder toute l'histoire de FF7 ! (Crisis Core, dirige of Cerbus, etc) :fou:

C'est comment les materias dans l'original ? La en gros tu les ajoutes sur ton perso (son arme ou son armure) chaque mob te rapportent des points de compétences (PC) que tu engranges sur ta materia. Après elles évoluent (feu :d) mega feu) ou te donne des boost en pourcentage. :fete:
Ce qui est bien dans ce mode difficile, c'est que c'est un nouveau gameplay total ! Tu fais super attention avant de te soigner pour conserver le maximum de PM. Du coup tu te protéges beaucoup plus en combat pour éviter les dégâts :mort:

Faut je me trouve du temps pour les lire. En ce moment entre les vidéos sur FF7 et les clones wars :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 novembre 2020 à 19:14:41

Vu que je l'en rappel plus, je vais peut-être me le re regardér :fou:

Ah oui siège of Cerberus je l'avais zapper, sympa comme jeu de tir même si je n'aime pas trop ce genre.
Bah c'est pareil que l'original le développement des materias, cool une chose qui ne change pas.
Si je le fait un jour je me rappèlerais de me protéger jusqu'à user mes PM'alors :hap:

37 chapitres ça va vite, apres tu va avoir du retard et tu le commencera jamais :noel: mais avoir toutes lhistoire d'un coup est pas mal aussi.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 novembre 2020 à 00:34:17

C'est un film sur la planète, Gaia, la rivière de la vie, les fantômes et les esprits :bave:

Mais ça se passe après le film l'histoire de Cerberus il me semble :fou:

Dans FF tactics (sur GBA) c'était un peu le même système pour apprendre les capacités !
T'as aussi le système des compétences des armes que tu dois utiliser un nombre de fois, ou avec action spécial pour gagner de la maîtrise en plus :fete:

Bah sincèrement, ça rajoute une autre dimension au jeu :ok: tu fais moins le bourrin. C'est beaucoup plus technique et tactique. C'est vraiment sympa. Bon la ce soir j'ai maxé mes materias à fond et je suis au chapitre 5 sur 18. Ça va aller beaucoup plus vite, je vais faire très peu d'annexes et je regarde pas les cinématiques :rire:

C'est ça le problème. Soit je vais les dévorer d'un coup (et je serais frustré de pas pouvoir lire la suite). Soit j'attends qu'il soit finis pour le lire :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 novembre 2020 à 18:17:25

Jai regardér la jaquette du dvd pour m'en souvenir :fou:
Euh si tu le dit, je ne sais plus :rire:

Ah oui la maîtrise des armes ça c'est nouveau et plutôt pas mal sur le papier :bave:
Tu me connais, sois je suis discret sois un gros bourrin :rire: mais les côtes tactiques sont assez intéressant, je pense à FFXV en disant sa :noel: tu va le recu ur vite encore :rire:

Oui mais il faut pas qu'il y en ai trop quand même, apres c'est décourageant.
Depuis que j'ai finis légion j'y ai pas retoucher, faut que je me motive :fete: au moins voir lhistoire des histoires secondaires et la mission apres la fin du jeu.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 novembre 2020 à 19:53:11

C'est pas mal les maîtrises d'armes mais tu en as que 6 par personnage...
Après c'est sympa le mode semi pause, mais c'est dommage que l'IA de tes compagnons est pas top :rire: si tu tournes pas souvent ils font que se défendre.. dans KH tu pouvais donner des ordres à Donald et Dingo pour qu'ils jouent plus en soin ou magie :ok:

J'ai finis les rapports de Chadley (me manquait de battre le roi des Dragons) et j'ai vaincu le Morbol dans un simulateur de la Shinra. J'ai plus que l'un des plus gros combats du jeu à faire et à finir le jeu en difficile :fete:

Bah oui, allez allume la play et platine moi ça :fou:

Cracken
Cracken
Niveau 11
27 novembre 2020 à 10:19:06

En difficile Broly, il te faut absolument la compétence Prière au niveau Max si tu veux survivre.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 novembre 2020 à 18:38:29

J'ai maxé toutes mes materias, c'est dommage que prière fonctionne avec 2 barres d'ATB :mort: après c'est Chakra...
Mais sur Aerith c'est vrai que ça fait 7000 PV cadeau par perso. Après la technique c'est surtout les boîtes Shinra et les pierres Mako pour récuperer au max les PM :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 décembre 2020 à 22:25:49

Tu les choisis les maîtrises ou c'est au hasards ? :fou:
L'IA est toujours un peu bête, heureusement tu me dira, rien ne peut être parfait :fete:

Tu en es ou du coup depuis le temps ? Avec la reprise j'arrête pas et à peine je rentrais je dormais, tellement que physiquement j'avais perdu l'habitude :fou:

Oui oui jai fait deux ou trois missions ce soir, les missions secondaire plus dur que la principale :rire:
KH ils ont tellement tarder à sortir leurs jeux, que je n'ai plus du tout envi d'y toucher :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 décembre 2020 à 01:47:22

(Je suis dégouté, j'avais écris un gros pavay qui c'est supprimé au moment de l'envoie...)

Bah en gros, quand tu découvres une nouvelle arme (une épée pour Cloud), tu l'équipes sur ton perso et tu débloques une compétence. Au début tu peux l'utiliser qu'en étant équipé de ton arme. Mais quand tu as la maîtrise, tu peux l'utiliser avec toutes les armes :ok:

T'as repris le boulot ? C'est pas trop dur ? :fou:

De mon côté j'ai bien bossé, j'ai poncé le mode difficile (que je trouve plus simple que le mode normal). J'ai battu le boss optionnel. C'est une suite de 5 invocations et boss en mode difficile (Shiva, Gros Chocobo, Leviathan, Bahamut + Ifrit, arme ultime) et il me reste que le boss final :fete:
Après je vais devoir refaire 3 chapitres pour débloquer le 3ème lot de robes...
Et ensuite j'enchaîne sur Ghost Of Tsuhima !

T'as tellement raison pour KH... Ils se sont trop perdus à créer des suites sur DS/PSP pour qu'au final tu dois avoir Bac +5 pour comprendre l'histoire :mort:

J'ai un pote qui est blasé de Watchdog Légions... Il arrive pas à se mettre dedans. Ça me fait peur :rire:

La vidéo du moment