CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

Denis70290
Denis70290
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:12:00

Merci pour tous les gars, j´ai fini le jeu en mode facile avec 3 upgrades. Le combat avec l´impératice était assez chiant mais j´ai fini par l´avoir au bout d´une bonne quinzaine de tentatives.
Sinon dans l´histoire il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi le prince voit son double un moment donné et pourquoi le sorte de revenant ( sand wraith je crois) ne se fait pas bouffé par le Dahaka comme c´était le cas avant.
On ne comprends plus rien sur ce sujet !
:merci:

rickmave
rickmave
Niveau 1
12 mai 2005 à 19:12:04

bonjour,

je suis à la fin du jeu, je viens de pousser Kaileena dans la " porte" temporelle pour la renvoyer dans le present, mais pas moyen pour moi de la prendre, que dois-je faire ?

Merci

rickmave
rickmave
Niveau 1
12 mai 2005 à 19:14:25

et j´ai beau reprendre ma autre sauveguarde, c´est le meme chose.... AVEC LES 2 SAVES ! !! Dites-moi, que je ne dois pas tous refaire...

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:38:11

alors si c pareila c les 2 saves et que ten a po d´autres t variment mal baré pak i te faut recommencer tt le jeu :(
dsl :)

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:15:21

en fait j´ai un probleme dans le couloir juste apres la scene avec l´imperatrice et shahadee ( je crois que c´est comme ca son nom )
il y a un poteau " piquants " qui est fixe au niveau du sol et un autre qui monte et descend juste au dessus du premier et je ne sais pas du tout comment franchir l´obstacle etant donné qu´il n´y a aucun rebord auquel se suspendre et que le prince ne marche pas assez haut sur le mur pour me permettre de passer .

J´aimerais bien un peu d´aide svp , merci d´avance ; )

stanislasdu13
stanislasdu13
Niveau 8
12 mai 2005 à 20:55:28

si tu est la ou je pense, normalement quand tu passe dans la pièce du pige, a la place dune porte tu a un encadrement vide, derrire ce encadrement, a gauche ou a droite, tu a un mur, cours verticalement sur celui ci et saute en arrière. si sa marche pas, essaye des faire plein de saltos arrières.

Gotik33
Gotik33
Niveau 4
12 mai 2005 à 21:20:13

moi je suis bloké aprés le premier combat avec l´impératrice,ya le dahaka ki ma poursuivit 2x et kan je tir la pierre ben je déscend à mon point de départ(à un grand escalier et si je le reprend je me retape le chemin avec le dahaka)et j´ai ma soluce ki me dit ke " en tirent la pierre je monte d´un niveaux"alors ke c le kontrére,puiske je déscend;ke fair ; aider moi SVP! :up: :bye:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:24:43

:d) gotik33
t´as 3 poursuite différentes avec le dahaka à cet endroit, pour faire baisser les 3 pilliers dans les coins dans la prison en bas, pour faire monter le tmobeau du sand-wraith tout en haut et faire sortir les corniches, après tu pourras l´escalader pour aller vers la suite

icare08
icare08
Niveau 3
13 mai 2005 à 09:20:57

bonjour a tous , voila je suis bloquer meme avec les soluce j en aie marre ca fais un mois , et pour vous dire je ne sais meme plus ou je suis , là je ne suis pas chez moi, je crois que j etais passer apres le grd monstre qui jetais des demons en feu ensuite j ai tout passer et j arrive face a une plateforme avec la roue qui tourne ou trois demon m attendent je saute dessus je les tue et je me trouve face a la grde roue qui tourne et au dessus de ma tete une echelle et là , j ai tt fais ralenti mais je ne peu passer cet endroit .
merci de m aider bye

pie_a
pie_a
Niveau 2
13 mai 2005 à 13:00:16

Salut tous le monde, me revoilà :p

Moi c´est bizarre je n´a eu qu´à faire que 2 poursuites différentes au niveau du tombeau avec le dahaka

Et sinon après être devenu sandwraith, je passes un portail du temps, j´arrive dans une pièce, j´évite les sabres, je sautes par dessus une scie, et j´arrive dans une pièce avec une roue a piquant qui fait des va et viens, et là je suis coincééééééé depuis plusieurs jours, je sais pas comment la passer, je penses qu´il faut slider sur le mur qui n´est pas cassé, mais comment? La roue à piquant m´en empeche :(
merci de votre aide :)

tmac51
tmac51
Niveau 6
13 mai 2005 à 13:33:21

G un gro probleme c ke je ne sais pa ou aller une foi ke g battu le griffon , g passé lé piege et tt et je me retrouve a lentré d jardin mé apré je ne sais plus se ke je dois faire aidez moi svp

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:53:50

suis l´homme corbeau, et si tu ne le vois pas, va simplement au deuxième portail de cette tour eau et jardins, le même où t´avais semé le dahaka après ta deuxième course avec lui
en repassant dans le présent t´as la suite du voyage
tu peux aussi aller en bas de cette tour pour aller à sa porte en haut dans le hall central, t´auras une vidéo, mais tu seras obligé de rebrousser chemin et monter au deuxième portail.

pie_a
pie_a
Niveau 2
13 mai 2005 à 18:18:08

Personne ne sait? :(

tmac51
tmac51
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:52:34

Maintenant ke je suis dan le présant et ke le dahaka ma envoyé valdingué je passe lé piege je tue lé 4 pirates mé maintenan ke je suis dan la piece je ne sais plu koi faire g bo essayé jarive toujours a mon emplacement du début dite moi de ke je doi fere svp. jconte bcp sur vous. merci davance

cloutch
cloutch
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:40:21

je suis bloquée apres avoir debloquer les deux tours par ou on va pour retourner a la salle ou il y a les portes des tours?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:41:34

tu repasse par la tour méca
en fait tu la refait 1 peu a l´envers
:ok:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:16:51

tes po su msn sdo?

Mary-pso
Mary-pso
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:32:03

salut spi

Je crois qu´il faut utiliser le ralenti et sauter en haut de droite à gauche, et de gauche à droite :)

mais c´est tellement simple que je me demande pourquoi tu poses la question :)
et puis des ralentis, tu en as plein la poche :)

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:08:43

:d) tmac51
l´idée est de monter au balcon au dessus de celui où t´as tué les pirates
pour cela tu seras obligé de descendre en bas, te débarasser des pirates et danceuses, et remonter comme avant entre le mur et la grande colonne, mais cette fois ci tu ne peux pas aller à la grille dans le mur car le dahaka ne l´a pas encore cassée, donc au lieu de sauter sur la branche longe pour monter sur les poutres, t´auras une ninja à ziguouiller et aller sur la poutre pour t´acrocher au poteau et sauter en arrière sur une branche, tu verras la suite pour aller à ce balcon, pour monter au dessus et aller changer d´époque.

icare08
icare08
Niveau 3
14 mai 2005 à 09:38:05

merci de m avoir repondu ! !!
personne voit mon p^robleme bye

La vidéo du moment