CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

batalien
batalien
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:17:54

grrr joe_lindien tes vraiment le Dieu Pop :ange:

une chance que tu va ètre ack nous pour pop3. moi quand il va sortir je vais l´acheter et me mèttre au bouleau c´est a dire de commencer a passé le jeux a 100% genre si il ya a deux fin etc. et pour aider le monde après

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:21:22

:d) batalien
:salut:
sûr que je serais au rendez-vous :)

batalien
batalien
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:00:22

:ok:

batalien
batalien
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:17:39

:up:

leprince
leprince
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:15:06

Oui,j´ai battu beaucoup d´ennemis et échapper au dahaka plusieurs fois grace a vos nombreux conseil.Mais la j,ai battu le griffon dans l´arene et puis je suis rendu lorsqu´on voit une cinématique qui se passe la ou ont toune les roches pour monter a la tour de l´horloge et celle du jardins.Il me disent de trouver le chemin pour aller a la salle du trones,mais moi je sais pa trop le chemin qu´il faut eemprunter pour aller a cette putain de salle du trone.Pouvez-vousw m´aider :svp:

seborl
seborl
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:40:04

salut je suis dans le gouffre mécanique passé j´arrive a un monte charge et la je sais pas ou aller

batalien
batalien
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:12:23

:d) leprince bon tu retourne ou tu a battu la première fois kaileena :ok:

:d) seborl eee je ser pas dls dit moi plus de chose :merci:

alena
alena
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:30:47

:d)seborl : si tu parle d´une plaque en fer qui monte et qui descend il faut une fois en haut faire un wallrun sur le mur a gauche qd t´es face au mur et un tt pt peu avant d´arriver au bout tu saute de mur en mur pr arriver en haut

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:06:17

:d) leprince
quand tu ressors dans le jardin en sand wraith, il faut aller au deuxième portail en hauteur de cette tour, le même où t´as semé le dahaka quand t´es passé par là en prince
tu peux avant d´aller là, descendre tout en bas au jardin de la vierge et aller par le passage devant la statue, t´auras une vidéo dans le hall qui t´exliquera des trucs, mais tu seras obligé de revenir pour monter au portail, car à cet instant, ton double vient juste de se préparer dans le présent pour venir dans l´ile du temps. donc il a pas encore sorti le mécanisme qui fait monter les rochers dans le hall

batalien
batalien
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:34:06

:d) joe_lindien : lis sa c´est sur un forum de pop3 que jai écrit le titre du forum ces qui est le meilleure jouer de pop moi j´ai écrit sa :

le meilleure je vous le dit tout suite ces Dieu Pop alias joe_lindien lui il maide full dans le topic d´aide général sur popww et quand pop3 va sortir il va ètre avec nous. Je vous dit que ces le meilleure car il c´est le jeux de A a Z,il a répondu a tout le monde dans le forum quand je disait de koi pour aider quelqun joe lui il le redisait sauf tellement précis que sa srais comme si sa serais le prince jvous dit si vous me croyer pas aller voir de 1 a 87 pages du forum d´aide vous aller voir que ce n´est pas pour rien qu´on l´appelle Dieu Pop

:ok: :hap: :ok:

leprince
leprince
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:26:29

:salut: Oui,la je suis pris dans le présent dans le passage mériditional apres que la dahaka mais jeté dans le trou avec les planches de bois et la j,ai traverser la zone sans me faire tuer,mais la je sais pu quoi faire au bout ou je suis rendu. :svp: Aidez-moi

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:02:06

dans ce passage méridional, descend en bas, bute tout le monde et remonte comme avant entre la colonne et le mur, en haut ne vas pas sur la bracnche, car le dahaka n´as pas encore cassé la grille, donc continue à longer avec les bras pour monter sur les poutres, bute la ninja et avance pour t´agriper au poteau et sauter en arrière et avancer
l´idée est d´aller au balcon qui se trouve exactement au dessus de celui par lequel t´arrive en sortant du puit où le dahaka t´avait balancé

leprince
leprince
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:50:35

Oui,apres,ques que je fais joe-lindien.

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:14:22

si t´arrive à ce balcon, ( c´est le même où t´es arriver au début du jeu pour voir le dahaka casser la grille en te cachant derrière un rocher)
monte sur ce rocher, fais un wall run vertical pour sauter en arrière et rebondir sur le mur pour monter au dessus et aller changer d´époque, tu reconnaitras la suite . ..

leprince
leprince
Niveau 6
12 juin 2005 à 02:01:13

Oui,la je suis dans la place ou ont passe dans un petit trou a conter d´une fontaine.la j´ai passé plein de petit affaire pour arriver dans une place ou il y a un genre de passage ou il y a plein de petit pont ou il faut se dépecher pour s,en aller.Mais la j,arrive a une place ou il y a quatre scie qui arrive en paquet de deux.De l´autre coté il y a une femme pirate en reouge.je ne sais po comment la tué et en plus si je la tue je me fais tué par les scie et je tombe dans les pics.Peut tu m,aider joe_lindien ou batalien :svp:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:16:07

j´en sui peu apres avoir recu la brise du destin et je peu remplir que 3 reservoirs de sable ! !
est-ce normal ? ? ? ? si non peu tu me dire ou les avoir !

:svp: :merci:

alena
alena
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:43:28

c´est normal les reservoirs tu les a qd tu changes de tps tu obtient un pouvoir du tps ou un reservoir il faut avancer ds le jeu et c´est à la fin que tu les auras tous

batalien
batalien
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:24:23

ouais alena a raison

xxsxx
xxsxx
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:53:53

Je suis au moment ou l´on doit battre pour la deuxieme fois l´impertrice mais je ne y arrive pas tu pourrait me dire une technique STPLL
:svp: :snif:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:10:31

tu la frappe en sautan au dessu d´elle pui tu va vite t´agripé au rebord car elle va ralentir le tps.une fois kelle a fini remonte et refrappe la de la mêm façon ou d1 otre si tu en a de meilleur apré ré agripe toi o bord . tu continu comme sa juska ce kelle face apparaitre lé tornades . la tu lé évites en roulant . j´éspère ke cé conseils von t´aidé

La vidéo du moment