CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

timo-84
timo-84
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:11:35

:merci: mais moi ça va il me manque que le 9.Comme ça je fait la premiere fin, puis je prend la neuvieme upgrade pour faire la deuxieme.
:)

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:15:47

tu pa pa sauf si tu as une sauvegarde avan.le trone de kaileena une foi kil est cassé blok la sortie par un éboulement.

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:50:02

:d) Timo-84
retourne dans le hall central, tourne le levier vers la porte d´entrée à l´oposée de la fontaine, escalade pour aller à la pièce où t´as suivi Shadee avant, sur un des balcons t´as une caisse derrière une grille que tu peux casser, l´upgrade est au dessus de ce balcon
pour le retour, surtout revient par le même chemin qu´à l´aller, à ta descente avec le rideau rouge, ne descend pas l´escalier devant, mais retourne toi et vas à l´autre porte par où t´es venu là

alena
alena
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:34:43

ouais la salle de l´upgrade 9 s´appelle passage méridional

batalien
batalien
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:20:24

:up:

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:41:35

tu pourai me dire quelque conseil pour tué l´inperatrice du temps(la premiere fois)stp
le plus loin que je sui aller c quand elle te di que ton épée é empoisoner

merci :ange: :ange: :ange:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:00:36

tu ralenti le tps et tu la tape en chargeant de l´energie . tu roule autour delle tu peu ossi te ssrvir dé poteaux.mé surtou reste pa tro pré delle.kan elle nvoi ses boys tu leur saute dessus et apré lé avoir tué ramasse leur épée.ten lance une sur limpératrice kan elle est redésendu pui tu la tape avec lotre ensuite . elle a une bonne resistance pui kan licone devien rouge lance la. cé tou ce ke je pe te dire.si mêm comme sa ti arrive pa ben il fau persévéré.

JimMuska
JimMuska
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:40:01

HELP ME ! je vien de recevoir l´épée du lion ke la meuf ma donner et maintenant je dois aller a la deuxieme tours pour l´activer mais je sais pas ou aller vous pouvez m´aidé ? ??

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:55:37

merci jessai tou de suite mai le seul problem g 2 reservoir de sable sur 4

ptitbas
ptitbas
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:07:26

chui blokez a lentré prinicipale ! !! chez pa ou fo allé !
aide moi please

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:13:15

:d) JimMuska
tourne le levier dans le hall sur le symbole de la tour qui te manque et escalade les nouveaux rochers qui vont monter
:d) -ilidan-
ne gaspille pas tes sables avec les pièges avant le sablier, tu peux arriver avec 5 t´en consommera un pour la porte, dans la salle du trône t´as au moins 3 sables, et les sbires t´en laisseront 4
si t´es fainéant tu peux l´achever très très vite à coup de ralenti répétés
:d) ptitbas
t´es où exactement, si c´est l´entrée de la forteresse dans le présent juste après la plage et la première fontaine, monte sur le rocher à gauche de la porte, fais un wall run vertical pour t´acrocher en haut, monter et passer de l´autre côté

JimMuska
JimMuska
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:29:11

maintenant j´arrive dans un jardin et la j´ai cherché pendant des heures mais j´ai ri1 compris de ce qu´il faut faire ! !

batalien
batalien
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:15:56

ouias joe tu cest tou :ok:

raitchobbo
raitchobbo
Niveau 1
25 juin 2005 à 17:01:10

Comment faut faire pour battre le dahakka??a la fin du jeu.
a chaque fois que je lui fai mal il regagne plein de vie...
aidez moi :svp:

burba82
burba82
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:06:45

tu le frappe en roulant autour de lui pr évité les tentacules. si tu est en mode normal, une fois ke l´impératrice la expulsé et kil est accroché au bord va le frappé en ralentissant le tps. ps: il te fau au minimum 4 boules de sables.
normalemen il ne se relevera pa si tu le frappe bien.
si tu est en difficile il va remonté et saute partou, evite lé tentacules ki sorte du sol en tournan sur toi mêm. et frappe le de la mêm fason ke précedemen. la deuxième foi kil chute lui serra fatale si tu as assé de sable.

raitchobbo
raitchobbo
Niveau 1
25 juin 2005 à 17:09:28

mai moi je suis en normal et kan il est accroché au rebord il remonte kan meme et puis il saute partou(chui sur et certain d´etre en normal)
mais merci kan meme je vai essayer tt de suite

raitchobbo
raitchobbo
Niveau 1
25 juin 2005 à 17:16:11

ah! si sa a marché finalement; merci bcp

burba82
burba82
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:22:20

conten d´avoir pu t´aidé raichobo. :up:

neojeangui
neojeangui
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:17:29

salut tout le monde j espere que quelqun pourra m aider!! la je v devenir fou!!
voila le topo:
je viens d enlever le masque qui m a transformé en sandwraith et je vais voir kaileena la cinematique se deroule tranquil a la fin de celle ci je la balance dans le portail temporel et la je reprend les commandes!
donc je suis dans la salle du portail l entree de l autre cote est bouché dc la seule chose a faire ( et c ce qui me semble le plus logique) c de prtendre a mon tour le portail le probleme c que je peu pas je me met dessus je saute je cour ma

neojeangui
neojeangui
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:19:30

desole pour la coupure
donc je disais rien ne se passe dc je suis bloqué!!!!! aidez moi mais moi je sens le bug a plein nez je suis revenu dans ma deuxieme sauvegarde et je suis aller a un autre portail mias j arrive plus a en prendre un seul dite moi koi! avant que je jette ma console par ma fenetre

La vidéo du moment