CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:11:49

refais le même chemin qu´avant pour aller sur les poutres hexagonales, tu verras que le dahaka va venir t´interdire d´y aller, tu seras obligé de passer par un autre chemin qu´il va te créer en cassant le mur, exactement comme tu l´avais trouvé la première que t´es passé par là, car le passé du sand wraith est antérieur au passé du prince
après une petite course tu te trouveras dans les grottes mystiques derrière la biblio

wonderchef
wonderchef
Niveau 2
18 mai 2005 à 16:01:35

tu pe tou me dir parske g tout oublié!?? :svp:

jeredo
jeredo
Niveau 4
19 mai 2005 à 00:06:12

je suis dans la " parte est ouverte il y a eu une petite cinématique qui montrais les patentes qui coule de l´eau et une porte mais la porte nais pas ouverte alors kest quil faut faire pour louvrir

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:51:09

un bug que j´ai vu 2 ou 3 fois. tu as activé les 2 tours. mais la porte reste fermé.tu recommences une autre partie

jeredo
jeredo
Niveau 4
19 mai 2005 à 03:17:11

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn!!!!!!!!!!! il y a til un autre moyen de passer la porte

jonneo33
jonneo33
Niveau 4
19 mai 2005 à 10:19:17

salu voila je suis bloqué au début du jeu après que la fille en rouge ne me donne son épé pour pouvoir ouvrir les levuiers. je l´actionne et lorsque je tournr le levier les pierres bouge mais je ne peux pas monter c´est trop haut. et lorsque je tourne encore le levier les pierres bouge a nouveau mais j´ai essayé toute les solution je narive pas a acéder a la fenetre. help me!!!! merci

leprince
leprince
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:54:50

Salut,je suis bloqué dans eau et jardins dans le présent.J´ai echappé au Dahaka et rentrer dans la salle du temps.je suis allé dans le présent et la je sais pu koi faire svp aider-moi.

abell
abell
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:36:43

en fait je suis bloqué avec le lion qui vole la.
j´arrive ps a le battre, si il y a une astuce pour en finir avec merci de me dire.

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:24:58

:d) jonneo33
mets le levier sur l´icone qui represente la tour eau et jardin, à droite si la fontaine est en face de toi, après tu peux monter sur un gros rocher devant le levier par un wall run vertical, et après tu fais un wall run pour sauter en latéral sur une corniche et monter à la porte
:d) leprince
si t´as échappé au dahaka dans le présent, passe dans le passé et refais le même chemin de la course à l´incerse pour aller au même endroit où il t´a pris en chasse
:d) abell
quand il est par terre ralenti le temps et attaque lui les pattes, en évitant sa queue, quand il est en l´aire fais des roulades pour éviter ses pics vers toi

alexmode
alexmode
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:41:17

Salut tout le monde quand je fait carte en au il me dit suivre la fille en noir -falaise-passè sais la ou je suis et pour preciser je suis on peut dire dehor je vois les bateaux la ui la ou il faut soter de branche au planche mais fo faire vite ou sa s´ecroule et aussi ac des planche ou il fo aller vite ousinon elle aussi elle s´ecroule.Alor moi je suis au debut de ces planche les planche je les passe mais j´arrive a un endroit ou il fo que je cour sur le mur y´a une femme pirate je la tue en marchant sur le mur et j´arrive sur un sol et il tramble et il ne tarde pa a tomber et a ui y´a aussi un cofre(c´une image) que doije faire? :snif:

merci d´avance :merci:

alexmode
alexmode
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:47:37

a ui et devant y´a un mur fragile fin moitier peter koi

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:56:53

si t´as pas l´épée du scorpion, c´est que tu t´es transformé trop tôt malgré toi à cause d´un sale bug très connu
recommence quand t´étais encore le prince et non le sand-wraith

batalien
batalien
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:20:57

joe merci bcp

dsl je suis presquer pu la jai de louvrage dsl

cloutch
cloutch
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:36:01

salut atous!est ce ke vous pouvez maider plize,paske je suis bloké aprés la prison en fait je suis retournée ^preske o debut :lol: il est ou le maske??

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:50:27

:ouch2: incroyab t variment po d´ouée :honte:

:lol: :rire:

en fait après avoir battu l´esclave tu arrives ds 1 salle et tu montes sur les poutres de façons a arriver tt en haut
de la t´arrives ds 1 couloir tu t´amuses ac tes amis, fait quelques acrobaties et puis t´arrives a la bibliothèque
:ok:

cloutch
cloutch
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:52:44

:lol: non mé g aussi passée la bibliotheque!mais aprés komen on a le mask?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:55:40

après bon t´as pâssé tt la biblio? :question:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:56:21

t aller sur les poutres en haut? :question:

cloutch
cloutch
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:58:16

oé mé il é ou le mask stp paske kan je sauvgarde ya tjr marké le trone et le mask

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:59:40

bah en fait tu sors de la biblio et tu reveins a la salle du sablier
et la tu combat l´impératice
:ok:

La vidéo du moment