CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

dedeking
dedeking
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:49:11

le combas fini quan sa jauche de vie est vide au avent?parseque ji étais presque sa jauche de vie étais resque vide mais elle ma eu quan meme

binoux
binoux
Niveau 2
22 mai 2005 à 19:33:34

répondez svp au message " pouvez vous m´aidez" merci bcp

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:34:57

moi j´aurais une question , je suis rendu a chercher le masque, je suis rentrer dans une salle ou il avait un trone avec un espece de mur briser impossible a briser avec des sorte de griffon ou de gargouille avec des poteau. ET je me demandais donc ou aller pour alelr chercher le masque

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:23:20

alors personne pour répondre ?

meurey2
meurey2
Niveau 2
22 mai 2005 à 23:05:13

eil a l´épée du serpent ( ou ce qui a le levier) bon jle tourne 1/4 de tour de gauche vers droit et la il y a un coffre ki est en haut mais je ne suis pas capable d´escalader la coline quelqun peu maider ?

leprince
leprince
Niveau 6
22 mai 2005 à 23:28:24

Salut,Ja,i battu l´impératrica grace a vo conseil,mais la j´ai echappé au Dahak les deux fois et j,ai actionner le levier pour mettre le rideau d´eau, mais la je sais pu koi faire.SVP pouvez-vous m´aider.

dedeking
dedeking
Niveau 6
22 mai 2005 à 23:44:44

moi ji arrive po a la batre l´inpératrice(la première fois) elle me tu tou le temps je ralenti le temps pour la frapé plus facilement mais sa marche po quan meme un truc :svp:
P.S. pour ceu qui son au meme endroi que moi il y a des peau a sable a gauche(ou a droite de fason que tu est disposé)
P.S.2 pour tué les monstre de l,inpératrice c la meme manierre que pour le metre des corbeau

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:11:35

faut arriver là avec le plein en sable, et c´est vrai t´en as d´autres dans la salle, et les gardes t´en laissent quand tu les tues
ne gaspille pas ton sable inutilement, commence par la combattre avec des acrobaties, à la fin de son combo, donne une attaque et retire toi vite car elle casse la parade, sers toi des colonnes, c´est efficace aussi.
après la deuxième vidéo, elle devient méchante alors tu peux utiliser les pouvoirs du temps, le ralenti ou bien le ravage du temps si tu veux aller encore plus vite

leprince
leprince
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:05:21

Pouver vous me répondre :svp:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:08:51

saute pour aller à la fenêtre, va sur sur le gros pillier dans le coin et tire le bloc en béton pour le faire descendre
tu refais la même chose avec les deux autres pilliers après deux autres courses poursuites avec le dahaka
après le tombeau va monter, et des corniches sortiront pour que tu puisse l´escalader et aller plus loin

batalien
batalien
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:20:35

salut les gars je vais ètre la plus souvent la

faite réparé mon ordi :ok: ( 200$) :ok:

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
27 mai 2005 à 02:47:52

j´aurais besoins daide , quand on passe le moment du brouillard et que un moment donner on se fait projecter par un des boss kon voit souvent je sé plus par ou aller , ils nous dise ou aller mais apres je suis bloquer

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:14:15

à ton réveil, ton double a déjà activé les tours, faut le suivre au hall central
t´auras à refaire le tour du moulin a eau sous les pétales qui tournent, au balcon descendre avec le rideau rouge, faire un wall run à gauche du rideau pour aller en dessous du moulin a eau que tu viens de passer en haut, fais le tour pour descendre de l´autre côté, monter les escaliers, sauver et continuer à monter pour ouvrir la porte et passer en dessous
c´est exactement le même chemin que t´as fait avant pour arriver dans le gouffre mécanique, mais à l´envers
quand tu traverseras la grande roue qui tourne vite, saute vers le balcon et surtout descend par les corniches qui sont à l´exterieure de ce balcon

batalien
batalien
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:18:58

serpentarius ben jpeut pas ètre plus clair que joe :ok:

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
29 mai 2005 à 04:39:22

en effet , merci joe t vraiment clair :ok:

batalien
batalien
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:42:11

ouais cer le meilleure cer pas pour rien quon lappelle :ange: Dieu Pop :ange:

ya t´il autre monde en détresse

azert652
azert652
Niveau 5
29 mai 2005 à 16:47:00

oui moi je sui bloké. au momen ou tu doi combatr un monstr géan ki fo mem ataké o genou la , mem ke la plateform s´éffondr é ke tu doi le battr pour passer , ba je sui juste ds la sall aprè mé je conpren pa , en entran il y a 1 levier ki ser a rien kan on l´attrape en sautan c normal ? (si c pa sa ki fo fèr alor di moi komen )

eeeecmoi
eeeecmoi
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:50:21

peut tu m´expliquer la premiere fin car je nai fais que la deuximeme

azert652
azert652
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:02:35

g pa encor fini le jeu moi

eeeecmoi
eeeecmoi