CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:16:35

pour la brute, guette ses bras, et sauve toi sur l´épaule opposée à la main qu´il va plier pour t´arracher de son dos.
sinon, ralenti le temps et attaque pour lui défoncer le crane, il te restituera ton sable à la fin

batalien
batalien
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:26:19

joe

tu est le meilleure aideur

tu mérite en ton titre Dieu Pop :ange:

dsl je suis presque pu la car le déménagement sa nan demende bcp jai toujours a faire de koi lolll tk mes mo venri le plus souvent que je peut :ok:

reak7
reak7
Niveau 1
15 mai 2005 à 16:20:13

Bonjour,

J´ai besoin d´aide, je suis bloqué dans le monde de la seconde tours lorsqu´aprés avoir franchit les mats et avoir butté la femme ninja, je dois casser une pierre qui bloque la suite du jeux mais g pas assez de temps et la pierre ne se brise pas.
Merci.

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:53:59

ça dépend quelle épée tu as, il te faut celle du scorpion !
et si tu t´es transformé sans l´avoir trouvée ainsi que le masque , c´est pas la peine, t´as eu un bug, recommence depuis que t´étais encore le prince

reak7
reak7
Niveau 1
15 mai 2005 à 17:54:26

ok merci, je suis trnasformé et je n´ai pas l´épéé de scorpion vive le bug lol
a+

jeredo
jeredo
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:46:57

bonjour je suis bloqué ou se quil a la 3 rencontre avec lhhomme corbeau il monte en haut et la je monte moi aussi et il faut que je pèse sur un piton el la la porte souvre et je nes pas le temps dit alleer même avec le pouvoir du ralentit merci

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:51:04

baisse le trapéze, il va faire rabattre deux portes horizontales, après tu peux aller chercher une boite et la poser sur le bouton et voilà !

jeredo
jeredo
Niveau 4
15 mai 2005 à 21:21:04

kelle trapèze

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:28:53

il est sur la plateforme en face de celle où y a le bouton, l´homme corbeau t´y a améne une fois
pour le baisser, peut être que t´auras à faire un wall run vertical et sauter en arrière pour l´attraper

jeredo
jeredo
Niveau 4
15 mai 2005 à 21:31:02

ouin mais je ne peut pas y allé sur lautre plate-forme il a 2 planche de bois qui bloque comment quil faut faire pour les abaissers

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:59:21

passe en vue panoramique pour voir où se trouve le trapèze
si t´es sur le bouton et les deux planches sont à ta gauche, il est sur l´autre plateforme devant toi, il faut que tu saute pour y aller et le baisser, alors ces deux planches font se fermer et tu pourras y aller

jeredo
jeredo
Niveau 4
15 mai 2005 à 22:07:06

k merci

jeredo
jeredo
Niveau 4
15 mai 2005 à 23:43:14

bon et ben la je suis bloquer juste après et il a de l´eau et la il a une poutre je marche dessus je me tasse et je saute sur une corde et la je suis bloquer

jeredo
jeredo
Niveau 4
16 mai 2005 à 02:13:45

bon laissé faire je lai trouvé

---Lulu---
---Lulu---
Niveau 2
16 mai 2005 à 16:45:33

Comment quon fé pour battre la fille en noir pour la deuxieme fois??? elle me fé dé coup qui menleent un tiere de vie é elle men fé trois alors..... jme fé buter et ca me soul lol!! merci dune reponse :d

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:01:00

elle ne peut pas te toucher si tu fais une parade tout le temps, et l´attaquer en lui sautant dessus à la fin de son combos
pour son coup de pied, reste collé à elle, donc elle ne pourra pas tendre la jambe pour le faire
ne zappe pas les vidéo, tapes la commande attaque répétée pour la pousser, et à la fin saute en arrière vite, si tu loupe la fin, active le rappel et reprend juste au bon moment
après la dernière vidéo tu peux l´achever en enchainant l´attaque à 3 coups répétés

jeredo
jeredo
Niveau 4
16 mai 2005 à 23:52:37

aidez moi je suis prie dans " eau et jardin" je suis dans le jardin dans le présent et je ne sais pas koi faire merci de maidé

stanislasdu13
stanislasdu13
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:43:54

quand tu passe la porte et que tu voi la viege d´eau, a ta gauche ya un mur, et ya une echelle. fai un wallrun vertical puis saute et tu sera sur lechelle.

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:34:36

:non: ça c´est dans le passé
dans le présent, derrière la statue de la vierge, dans le couloir qui méne au portail, y a un rocher en bas d´un mur, monte dessus et fais un wall run vertical pour sauter en arrière sur une poutre et aller contourner la statue par le haut et sauter de l´autre côté pour aller tout en haut de cette tour

wonderchef
wonderchef
Niveau 2
17 mai 2005 à 17:37:58

kekson doit fair kan on pass pour la 2eme fois dans la biblioték?????HELP

La vidéo du moment