CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
02 janvier 2006 à 20:45:51

Bon bon bon, je comprends pas....
Je suis retourné ou il y a le mécanisme d´horlogerie...(je suis en sand wraith) le Prince ma vu sauté ds la salle et lénorme monstre ma projeté ds le mur... Finalement, je suis retourné dans la salle du mécanisme et je suis descendu jusqu´en bas... (était-ce la chose a faire ?) ensuite je suis arrivé ds lautre salle dé mécanisme(celui avec des plate-formes au centre et une échelle qui bouge... j´ai fait le tour de la salle plusieurs fois pour faire monter l´échelle et finalement me retourver................................. à mon point de départ :honte: Aide svp
:lol:
ChOw

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:27:50

tu dois descendre la palte forme centrale grace a l´échelle a un moment t´arrive devant une roue qui tourne assez vite avec une fontaine derrière
saute au travers les palles de cette roue et sauvegardes
puis continues ton chemin

:)

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
03 janvier 2006 à 05:09:59

OK Merci je vais essayer...
ChOw

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:02:43

Je suis bloqué dans la bibliothèque. Je viens tout juste d´aller au truc qui donne plus de vie, mais après je sais pas quoi faire...

:merci: d´avance pour les réponses :ok:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:34:41

en fait nan c´est bon je viens de trouver :p)

smorgasborg1
smorgasborg1
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:59:08

je suis bloquer a la meme place que gladiator et puis je ne comprend pas tes esplication... il y a une roue qui tourne et il faut que je roule pour passer dans le trou apres sa je me lance sur 2 barreau et jarrive a une porte. il y a des monstre de lautre coter mais je narrive pas a louvrir. il y a un rideau et si je descend sur lui je retombe a la meme place je ne sais plus quoi faire aider moi s.v.p.
:ouch2:

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:05:36

En fait smorgasborg je ne suis pas sur quon soit a la mme place mais enfin peut-etre... :lol:
Je vois ce que tu veux dire par descendre et passer entre les pales qui tournent (J´ai aperçu la fontaine de save mais je n´arrive pas a faire descend la plate-forme assez bas...
Je ne me sers que d´un levier-tournant.. j´en ai aperçu un autre plus bas mais je suis incapable de l´atteindre... J´ai tout essayer...Il y des levier-descendant aussi (ceux que tu t´accroches apres et descendent.. ils sont tous baissés... j´ai vu a un endroit ou il y a un de ces leviers... a droite de la plate-forme il y a une barre qui monte et qui descend sur le mur et qui mène au 2e levier-tournant situé plus bas mais impossible de sauter dessus je passe par-dessus. j´imagine quelle doit servir pour remonter ^^ mais jai vraiment besoin daide je ne sais plus quoi faire...comment faire descendre la plate-forme ou bien l´échelle au plus bas ?? ?
SVP AIDEZ-MOI :lol:
ChOw

smorgasborg1
smorgasborg1
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:12:39

ok ben gladiator pourrait tu me dire quel est le nom de ta save quand tu charge ta partie?? peut etre que je vais men rappeler comme sa.

smorgasborg1
smorgasborg1
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:55:54

WOOOOOOOOOOO C LE 3000 MESSAGE WOW :lol:

ti-coeur
ti-coeur
Niveau 2
03 janvier 2006 à 21:13:34

salut tt le monde merci du conseil s_p_o j´avais pas tourner le levier a fond ct ca le pb! :desole: g juste une question g pas les 9 upgrate de vie donc je n´aurai pas l´epee d´eau est ce que je peut tuer le dahaka quand meme? et quand on tue l´imperatrice on a plus d´epee et celle qu´on vois le dahaka la fais tomber dans le vide, ct quoi cette epee?

smorgasborg1
smorgasborg1
Niveau 2
03 janvier 2006 à 21:23:34

si ta po lé 9 upgrades de vie tu pourra po tuer le dahaka mais tu va tuer l´impératrice mais l´impératrice c po la bonne fin qui nous prépare au 3 faque refait une game pi prend toute lé upgrade. l´épée qui tombe dans le vide sa po rapport (je crois). bye

alena
alena
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:24:55

l´épée qui tombe c´est l´épée scorpion et tu l´auras forcément ds le jeu

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:30:04

:ok: je me suis tromper :desole: p.s. smorgasborg1 pi smorgasborg c moi mais g moins de 10 jour d´ancienneteer faque je peut po toujours faire des message

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:32:56

Ouais ouais, ma save cest course au trone ou quelque chose du genre.. si tu es vrmt la et que tu réussis a passer la salle avec léchelle et la plate-forme donne moi zen des nouvelles...
ChOw

ti-coeur
ti-coeur
Niveau 2
03 janvier 2006 à 21:33:04

ce qui veux dire donc que apres l´imperatrice c bientot la fin? car la g avancer apres l´imperatrice et c tjrs pas fini! il y a donc plusieurs fin en fontion des upgrate?

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:34:37

:lol: non c que l´impératrice tu l´a battu au passé mais beaucoup plus tard tu va la rebattre au présent pi la elle est asser dure.

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:36:07

alena au fait pourrait tu aller à la page 150 g écrit 2 message je crois lit pas le dernier mais l´avant dernier pourrait tu le lire et essayer de m"aider ou quelqun qui si connait s.v.p.

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:47:52

Smor... as-tu la meme save que moi ?

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:57:54

C´EST UN BUUUUGGGG !! ! MEEEERDDEEEEE !
:lol: :(
J´ai regardé le vidéo de stuckgamer.com et je me suis rendu compte que lorsqu´IL arrive ds la meme salle que moi et bien lui sa plate-forme est déja descendue... moi le palier le plus haut de la triple plate-forme et bien il est inaccessible de la ou on arrive... donc la plus basse plate-forme est elle aussi trop haute pour pouvoir sauter vers la fontaine de save... en fait mon palier le plus bas avec la barre qui vous permet de sauter vers la fontaine et bien cette barre arrive droit dans le centre de l´énorme hélice :S Enfin.... triste est mon histoire mais j´ai quand même une save appelée : La Seconde Tour... (C´est bien avant le combat de l´impératrice ça ?? ? Ça veut dire que je vais pouvoir récupérer tous les upgrades... :):) :) et ça veut aussi dire que je vais avoir la belle fin... et aussi les calins de Kaileena ?? ? :P
Et bien je vais my mettre dès maintenant...
Et on recommence !
ChOw

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:01:24

non ya des upgrades qui sont bien avant la 2eme tour
donc si tu les a loupé, yen a certaines que tu ne pourras pas récupérer...

:)

La vidéo du moment