CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:03:56

désolé tuktuka mais c´est un bug connu qui fait que le portail temporel ne marche pas :-(

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:26:45

tuktuka :d) pour répondre a ta question il s´agit d´un bug en efet il n´y a qu´un moyen d´y remedier c´est de prendre une ancienne save ou recommencer le jeu
courage tu y est presque :ok:

skatt
skatt
Niveau 1
14 janvier 2006 à 10:50:40

non franchement ta ete tre clair et merci packe la jcroi que je vai y arivé merci

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:09:41

Enf ait, j´ai pas l´Ame du Guerrier mais j´ai Révélation, et je vois que pour monter, il faut rebondir de mur en mur après une porte :/.
donc, en fait, le mien est juste un peu différent, mais j´ai réussi a traverser, j´ai pas affronté la brute et maintenant, je suis dans une grande salle avec 2 escaliers.
Et je sais plus où aller :(:( :(

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:24:46

:ouch: :ouch2:

Je ne vois pas du tout où tu te situes !

:fete:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:31:50

Normal, pour l´instant, tu peux pas savoir où je me trouve puisque il y est pas sur PS2/PC, c´est juste un petit truc en plus sur la PSP, mais je trouve pas le chemin :(. Et je suis désolé, mais tu peux pas m´aider puisque tu n´as pas la version sur la PSP, je vais me débrouiller seul :).

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:36:12

MOUARF

Désolé pour toi !

Bonne chance :ok: ! Sa ne devrait pas te prendre très longtemps !

Mais dis-moi quand même dans quel sorte de cul de sac tu te trouves, peut_être que je pourrais t´aider !

On n´sait jamais !

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:50:26

il n´y aura pas de gros spoiler juste je peux te dire que si tu avais eu les 9 upgrades tu aurait eu la bonne fin qui mene a pop3 mais au début de pop3 ils font un petit topo de la fin justement donc pas de probleme ^^ :ok:

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:15:44

Et bien, en résumé, tu pousses Kaillena dans le portail temporel qui la projète dans le présent ... ENSUITe, c´est NORMALEMENT à ton tour de la suivre par ce portail !

Donc tu arrives à l´endroit où tu avais rencontré pour la première fois les chiens loups (ceux qui ne sont PAS explosifs [ mais plus coriaces]) lorsque tu étais en SandWraith !

Donc, là ( tu es en prince évidemment ) tu réempreinte le chemin où tu dois escalader quelques petis escarpements !

Jusqu´à arriver sur l´IMMENSE plat-de-forme, où tu as vaincu auparavant le Griffon !

A ce moment, donc tu retrouves Kaileena sur cette plat-de-forme, puis une cinématique s´enclenche où tu vois Kaileena et le Prince en train de se disputer, jusqu´au moment où ...

(°~> Il faut que tu es les 9 upgrades pour avoir cette fin <~°)

Tu vois le Dahaka surgir par une petite entrée dérobée dans les escarpements rocheux de l´immense trou où tu te trouves !

Le Dahaka fait donc un majestueux saut pour atteindre la plat-de-forme, puis, le Prince en a tellement marre de voir la sale gueule du Dahaka, qu´il se jette à sa rencontre ( en possession de son épée d´Ô ! [ sinon, il serait mort :gni: ] )

Mais le Dahaka ne veut plus de l´existence du Prince, il veut maintenant tuer Kaileena, car elle n´appartient pas a la ligne du temps du PRESENT, elle, sa ligne du temps, c´est le PASSE !

Donc le Dahaka veut la buetr, car elle a créé une distortion dans la ligne du temps !

Donc, un combat fantastique se produit entre le Prince et le Dahaka (parce que le Prince ne veut pas que le Dahaka tue Kaileena, car il l´aime :coeur: )

Donc, à la fin de ce combat ( si tu le bats ) le Prince plante son épée dÔ dans la tête du Dahaka à deux reprises, le Dahaka meurt ( logique quand même ( donc il n´est pas si immortel que sa :rire2: ) et il chute dans la rivière qui s´écoule en bat de la plat-de-forme, et meurt horriblement, engloutis par les profondeurs de la terre !

Le prince et Kaileena souffle un bon coup, puis construisent un bateau ENSEMBLE, ils partent à Babylon ENSEMBLE, et il baise ... ENSEMBLE ( cinématique très intéressante d´ailleurs [je te la conseille :oui: :content: ) !

VOILA !

LA SUITE DANS Prince Of Persia Les Deux Royaumes !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:43:18

son épée d´Ô ! :d) épée d´eau pas épée "d´Ô"

écrire des tartines comme ça pour une si simple réponse c´est bien mais ça peut peut-etre décourager celui qui ets bloqué
lire tout ton truc :malade:

:)

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:46:52

Il le lis si il veut ! C´est lui qui vois si il veut vraiment y arriver ou pas !

Même si mon truc est pas clair, et qu´il ne vaut pas un texte de 5 lignes très clair !

Et bien, il fait comme il le souhaite ! Je ne l´oblige pas à lire, mais c´est ma façon de procéder, donc maintenant va voir comme je procède, et lira ou ne lira pas mes réponses !

Voila :) :) :) :) :) !

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:48:20

Et épée d´eau, on peut dire aussi épée d´eau !

Ô :d) eau !

On utlise ce symbole pour caractiser l´eau ! En tout cas, c´est mon cas !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:50:35

ah ok
bientot on fera une légende de tous les symboles et abréviations utilisés par chaque foromeurs :fou:

:)

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:54:31

:hum:

Bon, déjà t´as compris ce que j´ai voulu faire passer comme message, j´pense pas qu´il faut être douer d´une intelligence de Dauphin pour comprendre sa !

Et puis, c´est pas parce que moi je fais un symbole de merte comme sa, qu´il faut tout de suite dramatiser, et dire " si tout le monde fait come toi, patati et patata ... on va pas s´en sortir " !

Et puis mes symboles ce n´est pas non plus des symboles SMS, comme beaucoup le font !

Alors bon, si tu veux, dorénavant, j´utiliserais le terme épée d´eau à la place d´épée d´Ô !

Vu que tout n´est pas clair dans ton esprit quand tu vois sa !

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

Déjà

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:55:14

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
14 janvier 2006 à 13:07:28

:rire: tu m´a fait rire s_d_o sur les tartine de l´épée d´eau

thom44120
thom44120
Niveau 6
14 janvier 2006 à 14:08:08

salut, ces bete :rire: mais je suis bloquer au catacombe, il faut monter sur un tombeau et je trouve pas les prises :gni: aider moi please
merci d´avance

alena
alena
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:09:13

il faut descendre les 3 blocs gris et apres les pirises sortent

thom44120
thom44120
Niveau 6
14 janvier 2006 à 14:11:09

merci :gni:

thom44120
thom44120
Niveau 6
14 janvier 2006 à 14:13:16

il est ou le troisieme bloc gris :( je voi pas :gni: (j´aime bien ce smiley :lol: )

La vidéo du moment