CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:08:13

Salut ! :)
C´est la 1ere fois que je post sur ce forum alors pour un premier post je vais t´aider :-)
Par chance j´étais au même endroit que toi puis j´ai continué un peu pour voir si moi aussi j´allais être bloqué a l´endroit dont tu parlais. Enfait c´est très simple : quand tu arrives a l´endroit où, dans le sens inverse il fallait activer un mecanisme pour faire se rapprocher les 2 murs puis monter, là pour descendre il suffit de faire comme a l´aller, c´est a dire de sauter de mur en mur et comme l´espace est grand, au lieu de monter ça te fera redescendre en douceur :ok:
@+

typhus
typhus
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:22:18

Waw, merci beaucoup d´avoir pensé à moi :-)
Je vais essayer ca, encore merci

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:27:43

Derien :-)))
Dis moi si tu y arrives :ok:

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:49:38

Bon la j´ai recommencé avec mon autre save
et en retournant dans la tour m.canique je me suis rendu compte que javais dja pris lupgrade du gros monstre qui lance des chiens explosifs...
je suis retourné a la salle du sablier il y a eu le cinématic avec kaileena mais je ne suis pas aller la battre..
jai pris une photo de ma télé ou on voit les upgrades sur le sol :lol:
la voila:

http://img313.imageshack.us/my.php?image=pop20025sm.jpg

pouvez-vous me dire si jai tous les upgrades irrécupérables apres le combat contre limpératrice... parce que moi les symboles et ben jlé comprends pas :)
Merci

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:57:58

Sincèrement désolé pour mon manque de ChOw
ChOw

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:10:49

désolé mais moi j´connais pas non plus le signe des upgrades au sol
joe les connait

:)

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:57:18

qqn peut m´aider svp j´ai poser une question sur le topic "destin jumeaux" du 06.01.2006 merci .... :))

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:34:02

Humm qqun connait ces signes et pourrait me dire si jai tous les upgrades irrécupérables...
Joe ça l´air que oui pourrais-tu maider svp
ChOw

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:56:02

salu je sui bloké ds la tour aux engrenages je crois...xD alors je sui ds le présent(enfin le temps ou ia tt ki é delabré)je usi juste a coté du passage(ki fé passer d´epok en epok) je sors de la salle ia d piege bon bla bla je les evite ensuite je me rettrouve ac deux ennemis(des pirates)jeles bute ia un chien ki apparé je le bute ia 2 otre chien ki apparaissent,je les bute ensuite je m´accroche a la paroi je descends grace o rido rouge ensuite j´atteris sur une plate forme i fo ke je cours a goche en evitant la roue ji arive ensuite je sote sur un pilier apré avoir couru je sote de pilier en pilier j´arrive sur un endroit ou ia un truc a tourner MAIS g vu sur d soluces complete ke c t une torche et ki falé kel soit allumée et moi elle est pas allumée bon... je passe sa , ia une plate formmeki monte et ki descend je cours , jarive dessu bon kan elle m´emmene en o je vois
2 parois kom sa | | bon je cours sur le mur jessaie de sauter de mur en mur :
| \ |
| \|
| /|
| / |
|/ |
et oooh je tombe ds le vide je vs en supli je ve konetre la suite de listoire^^aidez moi ^^

mici d´avance :)

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:57:29

mon piti schema eté mieu avant ke je poste ^-^

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:02:12

salu je sui bloké ds la tour aux engrenages je crois...xD alors je sui ds le présent(enfin le temps ou ia tt ki é delabré)je usi juste a coté du passage(ki fé passer d´epok en epok) je sors de la salle ia d piege bon bla bla je les evite ensuite je me rettrouve ac deux ennemis(des pirates)jeles bute ia un chien ki apparé je le bute ia 2 otre chien ki apparaissent,je les bute ensuite je m´accroche a la paroi je descends grace o rido rouge ensuite j´atteris sur une plate forme i fo ke je cours a goche en evitant la roue ji arive ensuite je sote sur un pilier apré avoir couru je sote de pilier en pilier j´arrive sur un endroit ou ia un truc a tourner MAIS g vu sur d soluces complete ke c t une torche et ki falé kel soit allumée et moi elle est pas allumée bon... je passe sa , ia une plate formmeki monte et ki descend je cours , jarive dessu bon kan elle m´emmene en o je vois
2 parois kom sa | | bon je cours sur le mur jessaie de sauter de mur en mur :
| \ |
| \|
| /|
| / |
|/ |
et oooh je tombe ds le vide je vs en supli je ve konetre la suite de listoire^^aidez moi ^^

mici d´avance :)

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:02:38

?? ? i me la poste 2 foi????

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:25:16

pourtant tu l´as fait avant dans le passé pour aller à cette salle où y avait une brute
refais la même chose, qd l´ascensseur est en haut cours sur le mur à ta droite, attend d´arriver entre les deux murs (y a une sorte de grille sur le mur pour te repérer) et saute pour aller sur l´autre et dès que ton pied touche refais pareil pour aller en haut et rentrer pour la suite
l´objectif est d´aller à l´axe du moulin pour l´escalader

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:40:52

mici bokou

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:42:40

:fete: micii^__^

toscan34
toscan34
Niveau 1
07 janvier 2006 à 14:46:15

slt
moi je sui bloker la ou il ia une grosse bete ki tatake en te foncan dessu et la aprer je c plu ou aller ? merci davance les gars

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:41:40

elle ressemble a quoi cette bebete?

:)

toscan34
toscan34
Niveau 1
07 janvier 2006 à 22:25:50

c une bebete ki et geante ken on lui tape dessu on a linpresion ke sa lui fer rien(pte il fo taper bocou jen c rien)et ele te fonce dessu en couran

Gamer_Within
Gamer_Within
Niveau 2
07 janvier 2006 à 22:47:28

tu parle surement de la brute. C´est quoi ton problème exactement. Tu veut la vaincre ou tu l´as déjà fais et tu veu savoir où aller???

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:03:56

Hey joe lindien jai posté une photo a la page précédente...pourrais-tu me dire svp si jai tous les upgrades irrécupérables apres le combat contre limpératrice... je veux pas recommencer une 3e fois :honte:
ChOw

La vidéo du moment