CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:58:01

techique simple: avance vers lui, saute et attaque le par dérrière, il va se retourner, refais pareil, une fois sur deux tu le touches et il finira par se téleporter il faut le suivre

TL120394
TL120394
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:59:01

dsl mais je lai eu aujourd´hui et je le trouve assez bien mais je suis nul a ce jeu (comme celui qui me la preté :) ) c´est aussi mon prems jeu de role a part guild wars :)

TL120394
TL120394
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:01:33

merci mais ya pa dautre technique :) ? efficace

TL120394
TL120394
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:06:39

jarrive pas :snif2: jai réussi a le battre 2 fois mais pa 3

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:51:07

Bah personnellement, le maitre des corbeaux m´a tellement saouler au début, que je l´ai même pas combattu, je me suis direct barrer !

Sa ne change rien, a part que tu n´as pas la satisfaction de l´avoir battu !

PS : je ne sais pas si vous parlez du maitre des corbeaux du début ! Mais ( je crois ) que tous les maitres des corbeaux ne sont pas nécessaires a battre ! Mais peut-être ne parlez-vous pas de ces ennemis ... à ce moment là ... je me retire et je m´excuse de ce post inutile !

:fete:

TL120394
TL120394
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:53:45

A ON PEUT MERCI

c´est un peu salopard non :) ?

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:55:00

Ou alors, pour le tuer ( personnellement ), tu prends appuis sur les murs et tu lui dégome le bide en le transperçant.

Inconvénient : technique lente, et peu même vous précipitez dans le vide ( accidentellement )

Avantages : On ne subit pas ou peu de dégats de la part du maitres de corbeaux, car il n´a pas le temps de nous attaqué.

Ou alors tu peux t´appuyer sur le mur pour ensuite te projeter en l´air et le cisailler en 2 !

Ou encore, tu peux parer ces coups, et faire une contre attaque, mais il faut avoir un peu de pratique pour éxecuter cette attaque, mais tu peux toujours essayer, après tout ... se ne te coutera rien, a part la vie deu prince ! ;)

TL120394
TL120394
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:29:22

c´est bon jai réussi a le batttre :) :) :)

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:32:51

:bravo: BRAVO :bravo:

skatt
skatt
Niveau 1
12 janvier 2006 à 13:11:07

hello: es ce ke qulk1 pourai me dir kommen on f kan on es dan la salle avec le portail ki marche pa o debut svp:

alena
alena
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:25:46

tu l´actives en courant sur les murs pour activer les interrupteurs ds l´ordre si c´est pas le bon ordre le btn s´éteint et il faut recommencer

skatt
skatt
Niveau 1
12 janvier 2006 à 17:36:34

jai deja essayer i fau réssayer dan tou les ordre ou pa?

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:42:59

Bah, par exemple !

Quand tu enfonce un interupteur et que celui-ci reste enfoncer dans le mur, qu´il est allumer d´une lueur rouge et que du sable coule à son emplacement, sa veut dire que tu as enclencher le premier symbole !

DOnc celui-là restera toujours le premier !

Donc une fois celui-ci enclencher va faire un wallrun sur un autre interrupteur, et si celui-ci réagit comme l´autre sa veut dire que c´est le 2 eme interrupteur a enclencher !

Donc, pour l´instant t´as du boln vu que tu as trouver, dans le bonne ordre, 2 interrupteurs; mais admettons que tu fasses un wallrun sur le mauvais interrupteur, c´est à dire le 4 eme interrupteur au lieu du 3 eme, et bien tout ceux que tu auras enclencher avant vont se " désenclencher " !

Il te faudra renouveler ce petit " casse-tête " et recommencer a faire ton wallrun sur le 1 er interrupteur ensuite sur le 2 eme ( que tu as trouver taleur, et que tu dois REFAIRE dans le meme ordre ) et ensuite, pour trouver le 3 eme interrupteur, et bien ne retourne pas sur le mauvais interrupteur et va sur l´autre, et à ce moment tu pourras aller tranquillement sur le 4 eme et dernier interrupteur qui te permettra d´ouvrir le portail !

Bon, j´ai peut-être pas été assez clair, et je m´en excuse ! :rouge:

Si c´est pas claire, redemande moi, je suis là toute la soirer ( normalement ) !

:bye:

PS : alena m´aura surement devancer pour la réponse ... tanpis :-) !

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:31:29

toujours aussi bavard hansolo

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:20:52

pour faire simple
tu essaye un bouton quelconque, si son sable continue à couler c´esr le 1ier, sinon tu essaye un autre
une fois que t´as le premier, tu réessaye pour le 2ième la même astuce, si son sable continue de couler c´est bon, sinon il va arrêter le 1ier aussi, donc faut refaire le 1ier et essayer un autre 2ième
et ainsi de suite pour trouver les 4
ça te fais 4 + 3 + 2 + 1 essais au maximum pour trouver la bonne combinaison

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:28:09

Ouai, toujours aussi bavard, on m´accepte avec ce défaut ou pas ! :gni:

joe-lindien :d) tu insinus que je ne fais pas simple :( !

:lol:

Oui, je sais, je me complique toujours les choses lol !

PS : sa fai un baille joe-lindien ! :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:29:43

Je suis bloqué au 3eme upgrade, j´ai descendu les murs, suis allée sur la plate-forme en bas et quand j´essaye d´effectuer un wallrun sur le mur, j´essaye de rebondir mais il se cogne et tombe :snif2:

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:41:30

Euh ... je vois pas où tu es, mais je vais essayer de t´aider avant que joe-indien te donne la bonne soluce !

Je pense que tu te situes dans le hall central, là où on doit déplacer des rochers pour aller à différents endroits, mais toi, tu veux aller/descendre a l´upgrade en bas, donc :

Tu descends les murs, en t´appuyant ( bon timming ) sur les parois des 2 murs, et ensuite tu atteris donc sur une petite plat-de-forme, et descends à nouveau plus bas sur une plat-de-forme de même taille ( je crois ) !

Tu fais donc ton wallrun horizontale sur le mur de gauche, tu arrives dans un petit escarpement, et à ce moment là ( soit tu es trop court et tu sautes dans le vide, soit tu es trop long et tu te mange le mur d´en face ) mais, en ayant un bon timming, tu doses bien ta course et appuies sur le bouton saut arriver au même niveau que la façcade rocheuse sur laquelle tu dois t´appuyer !

Donc, lorsque tu arrives là, et bien je dis :

:fete: TIMMING :fete:

C´est une question de timming, rien de plus ... rien de moins, tu dois bien doser tes sauts de mur en mur, jusqu´à arriver sur une plat-de-forme un peu plus haut !

Ensuite ( c´est juste un bonus que je te donne lol ) donc tu refais un wallrun sur le mur de gauche, et tu sautes arriver au bout pour t´appuyer sur la façcade rocheuse d´en face, et tu recommences A NOUVEAU a t´appuyer de mur en mur !

Ensuite, le prince va s´accrocher à un rebord, et tu n´auras plus qu´à le faire sauter sur le rebord d´en face pour qu´il puisse atteindre l´entrée de l´upgrade en question !

Désolé si c´est trop long et pas assez clair :rouge: !

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:48:16

3110 eme message !

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:50:49

Merci ^^, j´ai essayé mais j´ai réussi que à rebondir une fois :snif: , tu as réussi en combien de temps pour que je vois ? :)
Et oui, je suis bien au Hall Central.

La vidéo du moment