Euh ... je vois pas où tu es, mais je vais essayer de t´aider avant que joe-indien te donne la bonne soluce !
Je pense que tu te situes dans le hall central, là où on doit déplacer des rochers pour aller à différents endroits, mais toi, tu veux aller/descendre a l´upgrade en bas, donc :
Tu descends les murs, en t´appuyant ( bon timming ) sur les parois des 2 murs, et ensuite tu atteris donc sur une petite plat-de-forme, et descends à nouveau plus bas sur une plat-de-forme de même taille ( je crois ) !
Tu fais donc ton wallrun horizontale sur le mur de gauche, tu arrives dans un petit escarpement, et à ce moment là ( soit tu es trop court et tu sautes dans le vide, soit tu es trop long et tu te mange le mur d´en face ) mais, en ayant un bon timming, tu doses bien ta course et appuies sur le bouton saut arriver au même niveau que la façcade rocheuse sur laquelle tu dois t´appuyer !
Donc, lorsque tu arrives là, et bien je dis :
TIMMING
C´est une question de timming, rien de plus ... rien de moins, tu dois bien doser tes sauts de mur en mur, jusqu´à arriver sur une plat-de-forme un peu plus haut !
Ensuite ( c´est juste un bonus que je te donne lol ) donc tu refais un wallrun sur le mur de gauche, et tu sautes arriver au bout pour t´appuyer sur la façcade rocheuse d´en face, et tu recommences A NOUVEAU a t´appuyer de mur en mur !
Ensuite, le prince va s´accrocher à un rebord, et tu n´auras plus qu´à le faire sauter sur le rebord d´en face pour qu´il puisse atteindre l´entrée de l´upgrade en question !
Désolé si c´est trop long et pas assez clair
!