Bon, j´ai vu que alena t´a répondu, mais sa réponse n´a pas dû te convaincre plus que sa, pourtant, j´aurais pas dit mieux, mais je vais essayer de te conseiller autre chose !
Alors, tu as vu la cinématique ... puis ( je ne me souviens plus trop
) SOIT tu dois descendre dans le hall central, puis empreinter le chemin qui te mène vers l´escalier ( au niveau de la fontaine ) puis tu poursuis ton chemin vers la salle du trône, MAIS, vu qu´avec le masque du SandWraith, tu as " remonter le temps ", le prince n´a donc pas encore enclencher les blocs mobiles du hall central !
Donc, à mon avis, alena à raison, tu dois retourner dans les jardins suspendus ( tu dois être dans le passé, je pense ), donc tu rebrousses chemin à partir du hall central, tu reviens sur tes pas, et tu dois repasser " l´épreuve " des grilles rétractables, donc tu ralentis le temps ... patati et patata, jusqu´à arriver aux jardins en question !
A partir de là, arriver à l´entrée des jardins, tu regardes à ta gauche ( pas loin ) juste sur la façade du mur qui sert d´entrée, puis tu vas remarquer une échelle suspendu au dessus de toi, tu monte cette échelle, puis tu arrives sur une plat-de-forme ( où, peut_être, un maître des corbeaux t´attends, je n´me rappelle plu ), donc tu continues à monter le plus haut possible, jusqu´à arriver sur la dernière plat-de-forme.
A partir de là, tu dois te démerder pour atteindre la plat-de-forme qui se trouve en face ( je ne sais plus comment faire, mais en ayant le payasage devant toi, la solution te sauteras aux yeux !
Donc, après avoir atteinds cette plat-de-forme, tu dois faire un wallrun le long d´un mur, pour atteindre, à nouveau, une nouvelle plat-de-forme, et sur celle-ci, tu tues un maître des corbeaux ( je ne sais pas s´il y en a un à cet endroit, mais admettons ) et tu poursuis ton chemin jusqu´au bout ( il y aura un vide ), tu devras alors descendre à l´aide de 2 échelles, et tu atteindras une " route " !
Tu suivras donc cette route, pour atteindre un portail temporel, tu devras le prendre, et tu seras alors dans le présent ! ! ! !
DONC, tu poursuis ta route, mais cette fois-ci, tu es donc dans le PRESENT !
Poursuis ta route, et là ... tu verras se que tu verras ....
SUSPENSE !
Je n´ai fait que détailler l´idée d´alena ( mais je ne suis pas forcément plus clair ), donc j´espère que tu as à peu près compris !
N´hésites pas à me posez des questions, je suis là pour sa !