CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:07:53

Oups, désolé !

Bah j´ai réussi d premier coup :fete: !

Mais bon, on a tous nos points faibles, j´avoue que j´ai du mal a passer les rouleaux sans me faire ravaler la façade :malade: !

Mais continue, et à force sa viendra, tkt pas !

Sa ne devrait pas mettre beaucoup de temps !

:fete:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:13:24

Merci pour tes encouragements, perso, en 4 jours, j´ai pas encore réussi :snif: snif :snif: !!

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:17:36

J´y suis arrivé !! !! Merci à toi :):) :)

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:08:32

:d) HanSolo56
faut être bref et précis, les réponses trop longues déroute des fois
t´as qu´a voir le nombre de personnes perdues avec des soluces en plus

mais tu dépannes, c´est l´essentiel, bravo :ok:

tuktuka
tuktuka
Niveau 1
13 janvier 2006 à 05:51:46

Bonsoir,
Je me trouve dans le hall central (en sandwreth), juste après avoir vu une cinématique ou l´imperatrice demande a la fille en noir d´attaquer mon bateau et de tuer tout le monde. A la fin de la cinématique mon nouvel objectif m´indique de chercher une chemin vers la salle du trône.
Que dois-je faire.
MErci d´avance pour votre aide.

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:00:02

Yop, c´est remoi :)

Là, je suis bloqué au niveau de la Vierge d´eau, j´ai actionné le mécanisme qui permet que les 4 tourniquets apparaissent, j´ai tourné les tourniquets jusqu´à qu´il y a une animation, mais seulement une porte sur 2 s´ouvre, alors que sur mon ancienne sauvergarde j´ai réussi a passé mais je m´en souviens plus comment :snif: .
Aidez-moi svp :(.

tuktuka
tuktuka
Niveau 1
13 janvier 2006 à 17:02:47

Alors? personne pour m´aider?

alena
alena
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:41:01

tuktika :d) si tu es au dessus du hall et que tu peux pas descendre il faut retourner ds le jardin remonter là où il y a une grde passerelle avec 3 passages tu prends le passage du milieu avec le corbeau tu descends les 2 echelles et va ds le present et apres tu continues

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:27:02

Spiritlight :d) Bah je pense que ton problème s´est que le courant de l´eau ne passe pas convenablement !

Donc arrange-toi pour que le courant ( petit ruisseaux passant entre un grillage qui zigzague dans la cour ) circule directement jusqu´au bassin ( en bas des immenses statuts ).

Donc tu devras tourner 2 tourniquets ( vu que tu as déjà réussi a enclencher la moitier du mécanisme ) donc, soit ceux de droite ou soit ceux de gauche !

Tu prends d´abord le premier tourniquet, tu le tourne...tourne...tourne... ( je ne sais plus dans quel sens ) et il faut que tu puisses voir le léger ruisseau couler jusqu´à l´autre tourniquet.

Arriver à cette étape, tu n´as plus qu´à tourner l´autre tourniquet pour que le ruisseau puisse atteindre le petit bassin !

La cinématique s´enclenchera alors à ce moment-là, et tu pourras poursuivre :ok: !

J´espère que j´ai été clair !

joe-lindien :d) je crois que c´est une maladie, j´arive pas à faire court, il faut toujours que je fasse des supers longues explications ( et puis, si ils comprennent pas, tu es toujours là pour mieux expliquer [ heureusement ] :-d )

tuktuka
tuktuka
Niveau 1
13 janvier 2006 à 18:32:25

HanSolo Tu pourrais m´aider?
je te fais un copier/coller de mon post:
Je me trouve dans le hall central (en sandwreth), juste après avoir vu une cinématique ou l´imperatrice demande a la fille en noir d´attaquer mon bateau et de tuer tout le monde. A la fin de la cinématique mon nouvel objectif m´indique de chercher une chemin vers la salle du trône.
Que dois-je faire?

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:53:23

Bon, j´ai vu que alena t´a répondu, mais sa réponse n´a pas dû te convaincre plus que sa, pourtant, j´aurais pas dit mieux, mais je vais essayer de te conseiller autre chose !

Alors, tu as vu la cinématique ... puis ( je ne me souviens plus trop :rouge: ) SOIT tu dois descendre dans le hall central, puis empreinter le chemin qui te mène vers l´escalier ( au niveau de la fontaine ) puis tu poursuis ton chemin vers la salle du trône, MAIS, vu qu´avec le masque du SandWraith, tu as " remonter le temps ", le prince n´a donc pas encore enclencher les blocs mobiles du hall central !

Donc, à mon avis, alena à raison, tu dois retourner dans les jardins suspendus ( tu dois être dans le passé, je pense ), donc tu rebrousses chemin à partir du hall central, tu reviens sur tes pas, et tu dois repasser " l´épreuve " des grilles rétractables, donc tu ralentis le temps ... patati et patata, jusqu´à arriver aux jardins en question !

A partir de là, arriver à l´entrée des jardins, tu regardes à ta gauche ( pas loin ) juste sur la façade du mur qui sert d´entrée, puis tu vas remarquer une échelle suspendu au dessus de toi, tu monte cette échelle, puis tu arrives sur une plat-de-forme ( où, peut_être, un maître des corbeaux t´attends, je n´me rappelle plu ), donc tu continues à monter le plus haut possible, jusqu´à arriver sur la dernière plat-de-forme.

A partir de là, tu dois te démerder pour atteindre la plat-de-forme qui se trouve en face ( je ne sais plus comment faire, mais en ayant le payasage devant toi, la solution te sauteras aux yeux !

Donc, après avoir atteinds cette plat-de-forme, tu dois faire un wallrun le long d´un mur, pour atteindre, à nouveau, une nouvelle plat-de-forme, et sur celle-ci, tu tues un maître des corbeaux ( je ne sais pas s´il y en a un à cet endroit, mais admettons ) et tu poursuis ton chemin jusqu´au bout ( il y aura un vide ), tu devras alors descendre à l´aide de 2 échelles, et tu atteindras une " route " !

Tu suivras donc cette route, pour atteindre un portail temporel, tu devras le prendre, et tu seras alors dans le présent ! ! ! !

DONC, tu poursuis ta route, mais cette fois-ci, tu es donc dans le PRESENT !

Poursuis ta route, et là ... tu verras se que tu verras .... :fete: SUSPENSE !

Je n´ai fait que détailler l´idée d´alena ( mais je ne suis pas forcément plus clair ), donc j´espère que tu as à peu près compris !

N´hésites pas à me posez des questions, je suis là pour sa ! :ok:

tuktuka
tuktuka
Niveau 1
13 janvier 2006 à 19:04:24

D´une part je tient à te remercier pour le temps que tu as pris pour m´expliquer ce que je dois faire à travers ton loooong post.

D´autre part je tient à m´excuser au près de toi parceque je n´AVAIS PAS VU LE POST d´alena :honte: et donc pour la perte de temps que l´ecriture de ton post t´a causer.

Enfin merci beaucoup alena pour ton aide a toi aussi et désolé d´avaoir pas vu ton post.

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:12:29

T´inquiètes pas pour mon post, j´adore écrire ( comme tu l´as sans doute remarquer ) !

Dû moment que tu as compris, c´est le principal :ok: !

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:20:50

Merci Hansolo56, mais entre toi je me suis débloquer seul ^^ lol. :o))
Là, je suis après avoir semé le Dahaka mais j´ai pas encore besoin d´aide :ok: .
Merci en toutcas :o))

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:50:48

hihi, je suis rebloqué :o)),
je suis après avoir reçu l´épée du lion, je suis monté dans la tour j´ai passé la porte, j´ai aussi monté les 2 murs, et dans la soluce, ils disent qu´il y a une échelle mais je ne la trouve pas :(, help plz :(.
Je précisue que j´ai la version sur PsP.
Merci d´avance :ok:

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:54:39

Moi je l´ai sur PC, je ne sais pas si c´est la même version ! Mais là je dois aller dire bonjour à des invités, donc je te réponds dans 5 minutes !

a tt d´suite !

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:18:08

Re !

Alors, si s´est comme sur mon PC, normalement tu prends l´épée du Lion, puis tu viens de me dire que TOI tu montes par l´endroit où, après, il faut abaisser un levier et ralentir le temps pour ensuite passer en dessous, et faire un wallrun par-dessus des piques !

PS : personnellement, j´ai fait le contraire de ce que tu as fait, j´ai été d´abord par là avec l´épée du Serpent, et ensuite je suis allé aux jardins suspendus avec l´épée du Lion, mais cela n´a pas d´importance !

ALORS !

Après avoir passer les deux lames de rasoirs tournantes, la porte crantée, et le petit trou avec des piques ! Tu fais ton wallrun sur la paroi d´un mur et tu rebondis ensuite de mur en mur ( pour info, les murs sont composer de bougies je crois ) !

Donc, tu arrives en haut :d) et là, tu te retrouves, normalement, avec 2 scies de sens contraires sur 2 rails assez resserrer que tu dois passer, et en traversant ce piège, tu arrives à une échelle !

Je vois pas où est le problème !

PS je me suis sans doute tromper, précise où tu es s´il te plait !

pouts]_]pouts
pouts]_]pouts
Niveau 4
14 janvier 2006 à 03:25:21

si tu a vrm tout fait dans le jeux j´aimerais que tu me dise ou sont caché les neuf obgrade de vie pcq je veux vrm battre le dahaka please dit moi le!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:32:04

Premier : En tirant la statue juste apres shadee
Second : Quand tu es dans le passé et que tu as le pouvoir de ralenti.Tu montes sur le coté gauche et apres avoir battu les 3 ennemis.Tu vas a coté de l´excalier.Tu brises les tonnaux.T´actionnes l´interrupteur et le ralenti.Montes l´excalier.Au bout,1 trappe s´est ouverte
3 ieme : Lorsque tu es capable de faire tourner le tourniquet pour les tours.Fais le tourner vers la porte de la salle du trone.Descends pour aller prendre ton upgrade
4 ieme : Tour horloge.Il y a 1 mec ki lance les chiens,tue les ennemis,vas a gauche.Fais le détruire le mur et va prendre l´upgrade.
5ieme : Tour de l´eau : Lorsque tu passes de l´autre coté du passage qui a plein de rebords.Tu y vas.Tu regardes autour de toi dans la genre de cage.Ds le coin gauche.1 rebord manque.Descends et va prendre ton upgrade
Pour finir : Lorsque tu tournes le tourniquet pour activer l´eau.Vas vers la porte entre ouverte ki t´as fai en trer.montes sur la plateforme.Wall-run pour aller sur l´autre plus haute.Vas prendre ton upgrade.

VOILA!

tuktuka
tuktuka
Niveau 1
14 janvier 2006 à 06:41:37

C´est encore moi HanSolo,

Juste une petite question:
Après avoir retrouvé l´impératrice une deuxième fois et après l´avoir poussée dans le portail temporel pour que je puisse la tuer dans le présent à la fin de la cinématique ke me trouve devant le faisceau lumineux oû je vient de balancer l´imperatrice que dois-je faire?
Quand je veux la rejoindre dans le présent : je me met dans le faisceau lumineux et rien ne se passe et lorsque je veux revenir sur mes pas la porte est bloqué par l´éboulement du mur que j´ai brisé .
Je présume que c´est un bug chez moi....

La vidéo du moment