CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
03 janvier 2006 à 23:01:43

Eeeeh non pas maintenant.. je vais attendre voir si quelqun aurait une solution que je n´aurais pas trouvée même apres environ 2heures dans cette foutue salle... Mais tout d´un coup que... Si vous savez comment faire descendre cette plate-forme faite le moi savoir au plus tot.. pour méviter de recommencer... mais de toute façon peut-etre que je vais recommencer quand meme pour avoir la belle fin...
ChOw

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
03 janvier 2006 à 23:04:14

OKOK Merci
Mais si je reviens sur mes pas sans aller affronter limpératrice des maintenant... ya aucun moyen de revoir tous les upgrades parce que je crois que jai tous les upgrades davant la tour...
Dans mon autre save il me manquais la 3 la 8 et la 9 je crois... la 3 étant bien celle ou la grosse bete lance un chien en feu et détruit un mur ?? ? Elle je ne lavais pas...
ChOw...Vais-je pouvoir la récupérer ??

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:18:22

s_d_o Posté le 02 janvier 2006 à 23:04:33

1,3,5,8,9 vous pouvez.
2,4,6,7 vous ne pouvez pas.

lol c´est bon tu peux^^

bonne nuit :bye:

:)

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
03 janvier 2006 à 23:25:01

Okok Merci encore..
Je vais m´y mettre dès demain...
Bonne nuit a toi parce que moi il n´est que 17h30... lol
ChOw

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:27:24

lol oui je sais décalage horaire entre l´canda et la france
ça peut etre assez dérangeant parfois^^

:)

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
04 janvier 2006 à 00:44:50

bon bon bon gladiator moi ma save c : la course au trône moi aussi on é pogne a meme cali.. de place lol si tu réussi donne moi en d nouvelles
moi aussi chu au canada :hap:

smorgasborg
smorgasborg
Niveau 4
04 janvier 2006 à 01:13:45

chek sa gladiator c´est sa qui m´a aider a me débloquer : http://www.stuckgamer.com/video_pages/pop_ww/vid1709.shtml

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
04 janvier 2006 à 04:34:57

Ouais j´l´ai dja regardé mais moi ma plate-forme est tout simplement trop haute des le départ...en tk si quelqun peut me dire comment la faire descendre j´apprécierais...
De toute façon je reprends ma save de la seconde tour des demain et je prends tous les upgrades...
ChOw

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
04 janvier 2006 à 04:43:12

Dsl smor mais la vidéo que tu as linké nas aucun lien avec ce dont je parle :lol:
ChOw

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
04 janvier 2006 à 04:46:53

Mais est-ce quelqun a dja eu la meme bug que moi ou bien je suis fou et la plate-forme peut se faire descendre ?? ? Répondez-moi svp mais je comprends le décalage horaire mais répondez moi des que vous lisez ceci ce qui je lespere sera dans environ 6 heures non ? en tk
ChOw

alena
alena
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:29:11

je pense pas que ce soit un bug
et les up peuvent tous etre recupérés avant le premier combat contre l´imperatrice

FLOCH
FLOCH
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:48:15

moi je suis bloqué au niveau ou il faut activer 2 tours (c´est dans le passé) pour ouvrir la salle ou se trouve le sablier.
Je suis rentré dans une des tours et je suis au niveau LA VIERGE D´EAU j´ai battu les corbeaux qui se transforment en guerrier, j´ai baissé le pont-levis et là je dois marché sur un bouton qui ouvre une porte mais je n´ai pas assez de temps (j´ai essayé avec le ralentisseur de temps et ca ne marche pas) et aussi, il y a une caisse.
je SUIS BLOQué!!!!
de l´aide

qwarktastique
qwarktastique
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:01:00

floch il faut que tu pousse la caisse jusque desus linterupteur

qwarktastique
qwarktastique
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:06:37

je suis coincé dans la tour du jardin (present) je suis la ou je dois aller tuer le maitre corbeau comment i aller ?
:svp: repondez

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:12:27

dans le présent dans cette tour, tu rencontre l´homme corbeau en haut de la tour avec une ninja invisible, lui il va se téleporter ailleurs, tue la ninja et va le suivre en tuant deux autres ninjas invisible, au momemt où tu le vois avec son épée à t´attendre, fais un wall run pour sauter sur un arbre, descend en bas de l´arbre et saute en arrière sur une barre après sur une poutre, tu verras la suite

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:32:14

J´ai repris ma save : La Seconde Tour...
jai activé la tour je suis revenu ou hall central et jai trouvé lupgrade manquant !! !!! :lol: ben un des 3 qui me manquaient...
maintenant.. je pense quil me manquait le 8 et le 9 est-ce qure je peux les avoir avant le combat contre limpératrice ? et je voulais savoir si le combat contre le lanceur de chiens en feu est avant ou apres le combat contre limpératrice ?? ? parce que jai manqué cet upgrade la et je voudrais bien lavoir mais je ne me rapelle plus trop trop si jai tué ce coquin avant la seconde tour... Merci
ChOw

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:35:43

Mais alena... tu dis que tu penses pas que ce soit un bug mais pourrais tu me dire alors comment je peux faire pour la faire descendre ?? ?
Merci
ChOw

alena
alena
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:56:36

je sais plus j´ai du avoir ce problème aussi mais je me souvient pas tres bien de la tour mécanique et la brute qui lance les chiens est avant l´imperatrice mais tu pourra y retourner qd t´auras l´épée scorpion pour casser le mur car la brute ne lancera plus de chiens

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
04 janvier 2006 à 18:17:59

Ok mais comment jy retourne...
peux-tu me dire cest ou sur la map ?
Merci
ChOw

cameleonsd02
cameleonsd02
Niveau 1
04 janvier 2006 à 18:18:27

salut, moi je suis tout nouveau dans ce jeu, et je suis bloqué avec le spectre, j´arrive a l´avoir au sol, puis lorsqu´il monte d´un étage(en passant les pilliers) mais après je ne sais pas comment l´atteindre pour porter la derniere serie de coups... tu peux m´aider stp ?

La vidéo du moment