CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:52:05

Freral: Un pote m´as dis une fois: " Malgré ta vie de merde, tu est le gars le plus génial que je connaisses!"

Voici comment positivez si tu penses avoir une vie de merde:

Imagine un mec qui a un frere siamois. Ils n´ont qu´un seul cul pour deux. Imagine toujours, que l´un est hetero et que l´autre est homo. Et le frere homo va se marier avec un acteur du X :-))) ! !! Alors souris car tu pourais être son frêre!!! :rire:

( :doute: Le premier qui sort que je suis homophobe je lui envoie Poley pour une pendaison on bonne et du forme! ROGER??? :-(( )

Dids27
Dids27
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:36:36

PD ! :lol:

Poley
Poley
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:36:49

J´ai la même le philosophie que toi Jack, paraitre ce n ´est pas être ( voir hêtre pour les écolos).

J´ajouterai la phrase d´un camarade ( pour l´ Union, lui apporter vodka, kougloff)il me dit un matin... Ma vie est médiocre mais drôle... J´i trouvé ca très interessant :p)
Perso j´aime bien ma vie médiocre...

Ainur
Ainur
Niveau 6
25 septembre 2004 à 14:04:33

Aie! deja qu´au lycée la philo non merci alors maintenant sur le forum!! :snif:
PoLeY tu veux pas me pendre stp faut que j´oublie! ( soit la pendaison soit l´alcool)

lau3
lau3
Niveau 4
25 septembre 2004 à 14:17:34

la philosophie, les grandes questions de l´humanité rammenées subjectivement a sa vie, permet de faire le point sur son existance, sur ses douleurs, ses experiences et ses périples, qui, en prenant un certain recul sur sa vie, en la voyant comme celle d´un autre, en l´analysant objectivement permet de comprendre et de faire le point sur le tout, de se liberer de ses tracas, de ses douleurs les plus profondes. ainsi cette relativité est tres bénéfique pour tout le monde pour se sentir mieux ds sa peau...comme tu le fait et le dit Jack, cette synthese te permet de comprendre bien des choses, c´est comme ( pour les pro hardware) une defragmentation cerebrale, un netoyage des points sombre de ton existance..

lau3
lau3
Niveau 4
25 septembre 2004 à 14:19:06

désolé pour ton mal de crane ainur :lol:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
25 septembre 2004 à 14:58:18

Crrzzz...ddjj...frouch frouch . ... crr . .. piûûûzzz...

" Putain de Viets . .. Je sui tom...bé dans une embuscade! Pertes énormes! J´ai attrapé une balle dans le berche . .. crr... Hueys de transport . .. tous détruits . .. Demandons évacuation immédiate . .. ! ! Les tripes de mon pote ont volé a trente mètres . .. Mon officier s´est fait écarteler . .. " oulasakeeee" ( bruit très lointain ) Bordel, ils remettent ça ! ! J´ai plus que deux clips . .. suis foutu . .. Over and out ! !"

Crrr...piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
..

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:05:22

Soyons philosophe:

Tu et tombé dans une embuscade, vous avez des pertes énormes, vous etes dans l´impossibilité technique et materiel de vous évacuer,...Ton officier se fait ecarteler, . .. cen´estb pas bien grave, ce n´est que la guerre du vietnam.

Sois positif et pense à tes peurs...
Reste cool et zen, et saches que dès que tu as signé ton papier d´enrolement dans notre armée, et que partir à la guerre, c´etait faire la connaissance avec la mort.

Acceuille tes ennemis a bras ouvert en leur disant " ENNEMIS! Je vous aime, grace a vous je vais trouver ce que je suis venu chercher, ici, dans le grand n´importe quoi!!!"

Quand on est soldat et qu´on part à la guerre, il faut savoir accepter le fait que est déjà mort, alors la peur, ce n´est plus rien!!!

:lol:

Bon si jamais tu t´en sors envoie nous une carte postale de ce merveilleux pays que l´on appelle le Vietnam!!!

:rire2: :fou: :gne:

Cool, Respect et Gameplay

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:06:38

1700!....1700!...1700 en approche!!! OVER!!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:31:48

houla je me reveille j ai les yeux bouffis de ma soirée d hier
et que vois je en faisant page precedente
l explication reader digest de vie de notre ami jack
bravo aux textes suivants surtt la trouvaille de mush concernant le lieu de son squatt au boulot sa voiture lol j ai bien aimé la trilogie oui je l ai aussi c indispensable .
moi je vais dans les bois alentour pour la petite histoire on s occupe comme on peu.

jack si t avais une vie de merde sache que ce n est plus le cas vu ta vison de la vie ton rang social et ta glande illimitée
manque plus que la femme oo
et la boucle est bouclée.
bye
continuez a vs dévoiler c tjrs interressant
pour ceux qui suivent bien sur

Poley
Poley
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:39:43

www.jemourelesveines.com/rasoir

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
25 septembre 2004 à 17:05:36

http://www.atlantic-cable.com/stamps/Other/ASEAN/Vietnam%202500d%20Cable%20Map.JPG

J´m´en suis sorti de justesse . .. Je n´ai pas réussi a t´envoyer une carte alors, je t´envoie seulement le timbre . .. C zoli non ? ? :-)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 septembre 2004 à 17:14:47

:lol: excellent le timbre...

Ils ont la poste là bas???? :lol:
Moi je croyais qu´ils avait encore des tams-tams!!!!

:rire2:

. ..

Ambre tu peux te rendormir il n´y as pas de stress... :cool:

. ..

GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!!

Si il en as qui glande voici un bon moyen de glander,... tant qu´à faire...
http://www.humourr.com/divers/pingu.htm

pour la detente et l´approche de l´hiver bien sur...

et pour vraiment vous vraiment vous destresser, voici notre Britney qui va nous chanter une chanson!!!
http://www.humourr.com/divers/britney.htm

Bon, cette fois ci je repart en mission sur les piste HO-CHI-MINH...

Cool, Respect et gameplay

frereal
frereal
Niveau 7
25 septembre 2004 à 18:36:47

:d) Imagine un mec qui a un frere siamois. Ils n´ont qu´un seul cul pour deux. Imagine toujours, que l´un est hetero et que l´autre est homo. Et le frere homo va se marier avec un acteur du X ! ! ! Alors souris car tu pourais être son frêre!!!

mais mrd.. mushro.... cest mon histoire lolll

non blague bien sur mais quelle atmosphere sur votre forum ( quand tout vas bien)et jack tu as une grande richesse d´esprit crois moi..

moi je vie seul.. libre de faire ce que je veut dans la vie et cest celas qui mapporte du bonheur et ma fille bien sur de 8 ans papa de fin de semaine mais bon.... je te lis jack et sa me remonte le moral jte jures lache-pas cest tres motivant

hum hum pas de femme toi aussie!! lol

ca cest la liberter
bon ok je vous laisse je doit faire la veisseille et lavage et menage et......lolll

A+

Ainur
Ainur
Niveau 6
25 septembre 2004 à 20:19:51

Allez +100 a notre Jack nationale qui passe du statut de " General glandeur" a celui de " General glandeur philosophe remonteur de moral"!!!! :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:47:58

POUR JACK
un titre oooo combien merité

frereal toi qui vient de aa tu a été capturé dans notre orbite
as tu bfv ? sinon
par rapport a aa c nettement plus nerveux lol

sur c je vais m ht qq biere fait soif.

frereal
frereal
Niveau 7
25 septembre 2004 à 21:43:01

slt ambre jai battlefield 1942 et j´en suis adepte depuis 1an mais bfv non..... mais jai assailler et je suis revenue a bf42

oui jaime bien votre orbite lollll.... et AA je joue mais je suis plus regulier sur bf42 car je m´amusse . .....au lieu de regarder les autre jouer . ....je n´est pas beaucoup d´experience sur AA et cest le cas quand tu te fait eliminer vite

alors moi aussie quelque heineken au froid m´attend lolll

slt

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:52:07

heineken lol
t bien un nord americain vs avez pas des bieres un peu plus couillu chez vs
je sais je demande l impossible mais si tu passe en europe tu verras que la bud et la hein c de l histoire ancienne
essaie les bieres d importation plus chere certe mais nettement mzeilleure

SOS SOS SOS

TROLL SPOTED
today blma essaie de foutre la merde ac les snt
voir le top en question je l ai prevenu plusieurs fois
il n a qu un interet esperez foutre la merde en voyant le flood comme par le passé
faites causes communes et dites lui de causer de ca ailleurs
on boutera les fouteurs de merde de forum out
thx

frereal
frereal
Niveau 7
25 septembre 2004 à 22:08:43

lolll oui cest vrais ici les nord americain la vrais biere connais pas......... trop chere meme la heineken ici fait partie de la biere chere mais cest mieux que nos brasserie qui brasse et fait leur biere fait avec du riz pour fermenter plus vite ouf yachhhhh

propose moi quelque sorte de biere jai un depanneur qui vend pas loin de chez moi des importations je vais assailler

aller je me bourre comme vous dite lol

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
25 septembre 2004 à 22:09:18

Ambre---fr . ..

heineken lol
t bien un nord americain vs avez pas des bieres un peu plus couillu chez vs
je sais je demande l impossible mais si tu passe en europe tu verras que la bud et la hein c de l histoire ancienne
essaie les bieres d importation plus chere certe mais nettement mzeilleure

Alors, autant te faire une liste des Vrais Bières :-) Frereal . .. :

- Rodenbach
- Chimay
- Leffe
- Kriek Belle-vue ( ouai ok, c pour les femmes c´te bière . .. :D )
- Duvel
- Pils
- Palm
- Kronenbourg
- Hoegaarden
- . ..

Ca, ce sont de vraies bières, c po comme ces bières Nord Américaines sans gout et a peine alcoolisé :o)) :o)) :o)) :o)) :rouge:

La vidéo du moment