Ainur... Bordel de merde
A ton avis pourquoi RADIO SAIGON à sa TEAM maintenant????
={GLANDEUR TEAM OF BFV}=
Notre mission:
1 - Faire du glandage
2 - Encore du glandage
3 - Toujours du glandage
4 - . . . glandage...
5 - . . . à donf . . .
D´ailleurs je nous vois bien faire une competition....
" Mais qu´est ce que tu fou Jack? tu le prends ce drapeau ou pas?"
" ben . ..euh
... tu vois pas? Je glande tien!"
Bon éh serieux un peu dans la base de la cote 548...
Puisque tu veux un peu savoir et que tu me pose la question assez souvent il est normal que je t´y reponde...
Tout d´abord ceci, j´ai accés à internet à mon boulot comme chez moi, ce qui me permet d´etre souvent ici
D´autre part à mon boulot il y a une ambiance d´enfer qui fait que je m´y sens bien, forcement c´est de la rigolade et du deconnage à fond avec mes collegues... donc forcement on est toujours de bonne humeur...
Je fais un boulot quand même assez serieux ( j´avoue d´ailleurs en vous passant le lien de ma sociétè que vous comprendrez facilement que ce n´est pas n´importe quoi! -> http://www.airproducts.be/fr/index.htm )
Ensuite il est un fait indeniable que je suis quelqu´un de passionné, certain se rappelerons de moi sous le pseudo de Blackcorsair.
pour souvenir et pour le delire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-8908714-1-0-1-0-0.htm
Ben oui je n´etais pas à mon premier coups d´essai
Maintenant plus perso, il y a une certaine philosophie de vie, de comprendre le pourquoi du comment qui , ici serait hors contexte, . ..
http://jackrackam02.skynetblogs.be/
D´autres part si j´apprécie les ambiances de jeu de guerre à caractère historique comme la serie des BF´s, de Vietcong ou encore des Medal of honor.... il y a aussi les wargames avec figurines qui permettent de comprendre l´art de la guerre...
http://jackrackam.skynetblogs.be/
ceci dis et si en " apparence j´ai l´air de glander" ce n´est pas tout à fait le cas... je dirais plutot ceci:
" Il faut savoir prendre son temps de bien faire les choses tout en profitant des bonnes choses de la vie!" . .. et de se retrouver par exemple ici histoire de partager sa joie sa bonne humeur dans le respect d´autrui, valeur que beaucoup actuellement ne croient plus à cause de notre sociète individualiste.
Je me bats contre les préjugés et il faut casser cette image de " moi je fais comme tout le monde"... c´est l´erreur que tout le monde commet, je pense qu´affirmer sa personnalité, quelqu´elle sois, c´est deja s´integrer dans la socièté de manière differente en sachant être soi même.
L´idée même de se retrouver seul contre tous pourrait faire peur à beaucoup, . .. pas à moi en tout cas, car le fait de pouvoir etre dans cette situation ne peux justement que prouver ma difference et de relever le challenge, le défi, de se faire accepter auprès de ce même groupe.
Il est clair que cela n´est pas donné à tous de le faire car nan des moindres, il faut une certaine force de caractère, et cette force de caractère tu ne peux l´acquérir qu´avec un certain passé, pas souvent rose...
Un pote m´as dis une fois: " Malgré ta vie de merde, tu est le gars le plus génial que je connaisses!" . .. à l´époque je n´en avait pas compris le sens, je peux te dire que de me faire apprécier de mes amis comme je le suis dans la vie réel confirme ce qu´il m´avait dit.
Il y a aussi une automotivation à aller de l´avant, . .. ce n´est peut etre pas quelque chose d´important pour certain... mais ce dire simplement cette phrase chaque matin :
" Je sortirai le meilleur de moi-même chaque jour qui passe, en fonction de mes limites, pour moi en priorité et ensuite pour les autres pour autant qui en vaillent vraiment la peine et qu´il mérite que je leur apporte le meilleur, et tant pis pour celui qui me trahira!"
. ..ne peux que te permettre de t´obliger à faire les meilleurs choix dans la vie et à devenir quelqu´un de bien et de bon!
As tu d´autre question à me poser???
Cool, Respect et Gameplay
PS.: Prochain stats du forum: Post le plus long...Jack Rackam!!!!