CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Poley
Poley
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:42:25

Tu veux un pétage de cul Jack ?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
24 septembre 2004 à 17:54:05

ptdr
ptdr
ptdr
ptdr
ptdr

ramasse tes dents jack ^^

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:29:28

:lol:
On reconnait bien là ses amis....

Je suis plié en 36, 24, 42 sous mon PC... ca fait plus d´1/4 heures devant ton post....

" PoLeY Posté le 24 septembre 2004 à 17:42:25
Tu veux un pétage de cul Jack ? "

j´en peu plus . ... mmmpfffmouuuuuwawWAWAWAWAWA

:lol: :gne: :rire2:

Please.... pitié!!!!!
Je prefere etre pendu que d´avoir mal ainsi aux abdos....

Merci pour ce fou rire Poley.... :ok:

Cool, respect et Gameplay

PS.: J´aurait pu la faire à Orkin remarque, mais je savais que ta réaction serait plus hilarante!!!! :cool:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:51:39

Sur ce... ( difficile de reprendre son serieux après çà :lol: )

. ..GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!...

Et bien nous voici à nouveau tous réunis pour un week end de killage, et parè à faire chauffer les lignes réseau et les ventilos des pc pour prouver nos valeurs de bons soldats au front....
:cool:

Voici les infos...

20 septembre 1965

Sept appareil américains sont détruits lors de raids au-dessus du Nord et du Sud Viet-Nam.

23-29 septembre 1965

Le gouvernement sud vietnamien fait exécuter trois agents communistes à DA NANG pendant la nuit afin d´éviter les photographes étrangers.
De son côté, Hanoi annonce l´éxecution de deux prisonniers américains détenus depuis 1963 comme " prisonnier de guerre"

OVER!....

Et bien messieurs ( et mesdames), je dois vous avouer que cela me fait penser un peu a ce que l´on parle au actualités actuellement...
Ca promet...

Laissons donc cette reflexion de côté et passant bien sur à l´inévitable séquence habituelle de détente...

C´est Moshé qui va voir le Rabbin et qui lui dit :
" Voila Moshé, sa fait maintenant 3ans que je travaille dur pour avoir de l´argent pour me racheté une maison mais j´arrive pas, je fais tout mais rien à faire ! !
Alors le Rabbin lui répond :
" écoute, tu va prendre une vache et la mettre dans ta maison"$
Alors il prit la vache et la mit ! !!
2semaine plus tard il alla le voir et lui dit : Je ne comprend pas je veux une maison plus grande et vous me dites de mettre une vache ? ? La j´en peux plus je veux une plus grande maison ! !
Alors le rabbin lui dit :
Maintenant tu vas rajouter 1 mouton, et un cheval ! !!
Alors la Moshé ne comprend plus rien, il se dit :
" Mais il est fou ou quoi ? ? "
Alors il va voir Mr le Rabbin et lui dit :
" Mr le Rabbin je ne comprends pas je vous dit que je voudrais une plus grande maison et vous me dites de mettre plein d´animaux ! ! Je ne comprends vraiment pas ! ! "
Alors M. le Rabbin lui dit :
Voila maintenant tu vas tout enlever de ta maison et tu va voir ! !
Alors Moshé rentre chez lui, il enlève tous les animaux et ce dit :
" Merci mon Dieu de m´avoir donné une maison aussi grande ! !!

:rire2:

( PS: perso je ne suis pas antisémites en passant, c´est pour eviter tout quiproquo par la suite et puis il en faut pour tout le monde, . . ben vi, il faut savoir partager dans la vie!)

:lol: :rire2:

D´ailleurs...

Salon de l´auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l´Automobile ?

- L´Allemand examine le moteur
- L´Anglais examine les cuirs
- Le Grec examine l´échappement
- L´Italien examine le Klaxon
- Le Portugais examine la peinture
- L´Americain examine la taille
- Le Suisse examine le coffre
- Le Chinois examine tout
- Le Belge examine rien
- Le Français examine la vendeuse

:lol: :gne:

Je rappelle au nouveau arrivant qu´il faut d´abord demander votre passe ou vous devrez vous identifier afin de partir en mission.
Voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2790098-1-0-1-0-0.htm

Cool, respect et gameplay

Poley
Poley
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:57:34

Ouais, je svais pas si je devais repondre avec tacte ( et talc) ou de façon bourrine mais sans ambiguité, j ´ai préféré la seconde, plus expressive a mon avis...
Bon apres ce blasphème on va tout remmetre en ordre,
Jack je trouve que ta blague est aussi antisémite qu´un castor chauve malgash, en plus on tire une belle leçon de cette pros : ne pas mettre d´ainimaux ds sa baraque

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:26:57

:lol: la conclusion

Ainur
Ainur
Niveau 6
25 septembre 2004 à 00:16:14

T´as rien d´autre a faire de tes journées Jack ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:33:53

ainur on a deja dit que jack et moi c etait mission glandage on a vraiment que ca a faire
OUIIIII
car c long 8 heure enfin 2 de presence au boulot ta pas idée

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 septembre 2004 à 01:02:48

Ainur... Bordel de merde :lol:

A ton avis pourquoi RADIO SAIGON à sa TEAM maintenant????

={GLANDEUR TEAM OF BFV}=

Notre mission:
1 - Faire du glandage
2 - Encore du glandage
3 - Toujours du glandage
4 - . . . glandage...
5 - . . . à donf . . .

D´ailleurs je nous vois bien faire une competition....

" Mais qu´est ce que tu fou Jack? tu le prends ce drapeau ou pas?"

" ben . ..euh :doute: ... tu vois pas? Je glande tien!"

Bon éh serieux un peu dans la base de la cote 548...

Puisque tu veux un peu savoir et que tu me pose la question assez souvent il est normal que je t´y reponde...

Tout d´abord ceci, j´ai accés à internet à mon boulot comme chez moi, ce qui me permet d´etre souvent ici :cool:

D´autre part à mon boulot il y a une ambiance d´enfer qui fait que je m´y sens bien, forcement c´est de la rigolade et du deconnage à fond avec mes collegues... donc forcement on est toujours de bonne humeur... :-)))

Je fais un boulot quand même assez serieux ( j´avoue d´ailleurs en vous passant le lien de ma sociétè que vous comprendrez facilement que ce n´est pas n´importe quoi! -> http://www.airproducts.be/fr/index.htm )

Ensuite il est un fait indeniable que je suis quelqu´un de passionné, certain se rappelerons de moi sous le pseudo de Blackcorsair.
pour souvenir et pour le delire...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-8908714-1-0-1-0-0.htm

Ben oui je n´etais pas à mon premier coups d´essai :lol:

Maintenant plus perso, il y a une certaine philosophie de vie, de comprendre le pourquoi du comment qui , ici serait hors contexte, . ..

http://jackrackam02.skynetblogs.be/

D´autres part si j´apprécie les ambiances de jeu de guerre à caractère historique comme la serie des BF´s, de Vietcong ou encore des Medal of honor.... il y a aussi les wargames avec figurines qui permettent de comprendre l´art de la guerre...

http://jackrackam.skynetblogs.be/

ceci dis et si en " apparence j´ai l´air de glander" ce n´est pas tout à fait le cas... je dirais plutot ceci:

" Il faut savoir prendre son temps de bien faire les choses tout en profitant des bonnes choses de la vie!" . .. et de se retrouver par exemple ici histoire de partager sa joie sa bonne humeur dans le respect d´autrui, valeur que beaucoup actuellement ne croient plus à cause de notre sociète individualiste.

Je me bats contre les préjugés et il faut casser cette image de " moi je fais comme tout le monde"... c´est l´erreur que tout le monde commet, je pense qu´affirmer sa personnalité, quelqu´elle sois, c´est deja s´integrer dans la socièté de manière differente en sachant être soi même.

L´idée même de se retrouver seul contre tous pourrait faire peur à beaucoup, . .. pas à moi en tout cas, car le fait de pouvoir etre dans cette situation ne peux justement que prouver ma difference et de relever le challenge, le défi, de se faire accepter auprès de ce même groupe.

Il est clair que cela n´est pas donné à tous de le faire car nan des moindres, il faut une certaine force de caractère, et cette force de caractère tu ne peux l´acquérir qu´avec un certain passé, pas souvent rose...

Un pote m´as dis une fois: " Malgré ta vie de merde, tu est le gars le plus génial que je connaisses!" . .. à l´époque je n´en avait pas compris le sens, je peux te dire que de me faire apprécier de mes amis comme je le suis dans la vie réel confirme ce qu´il m´avait dit.

Il y a aussi une automotivation à aller de l´avant, . .. ce n´est peut etre pas quelque chose d´important pour certain... mais ce dire simplement cette phrase chaque matin :

" Je sortirai le meilleur de moi-même chaque jour qui passe, en fonction de mes limites, pour moi en priorité et ensuite pour les autres pour autant qui en vaillent vraiment la peine et qu´il mérite que je leur apporte le meilleur, et tant pis pour celui qui me trahira!"

. ..ne peux que te permettre de t´obliger à faire les meilleurs choix dans la vie et à devenir quelqu´un de bien et de bon!

:oui: :content:

As tu d´autre question à me poser??? :lol:

Cool, Respect et Gameplay

PS.: Prochain stats du forum: Post le plus long...Jack Rackam!!!!

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
25 septembre 2004 à 01:22:43

euh...mouais .
moi je dirais plutot:
" Je sortirai le meilleur de moi-même chaque jour qui passe, en fonction de mes limites, pour les autres en priorité et ensuite pour moi pour autant qui en vaillent vraiment la peine et qu´il mérite que je leur apporte le meilleur, et tant pis pour celui qui me trahira!"

^^ ça casse toute la phrase :p .

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:26:32

PoLeY Posté le 23 septembre 2004 à 19:08:22
pardon maitre je vais me flagoler de ce pas.. ( en attandant je vais me matter la trilogie )

Je viens de me la matter aussi ce soir! HA que de bon souvenir...! J´ai trouvé un nouvel endroit ou dormir au taff quand je " travail" de nuit... MA VOITURE! Ca a l´air con mais j´y avais pas encore pensé! Et comme les mecs de la secu prennent deja les canapés, c´est mieux que de dormir sur une table! Bon la j´ai 6 jours de vaccances. Faut bien ca apres 3 jours de glandage intensif!

Glandouille, ratatouille et papouille!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 septembre 2004 à 01:38:00

Tiens le retour de Fufu :doute: :lol:

pssss... Poley approche toi tout doucement avec la corde, on va essayer de l´attraper cette fois ci............et fait pas de bruit, il pourrait nous entendre... chuuuut!

Balgue, delire et pendaison!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 septembre 2004 à 01:44:19

Thib thib, perso . .. j´ai rien contre, tu vois pour toi ce qui est bon de prendre... :-)))

Il serait assez complexe de t´expliquer pourquoi, moi je la met en se sens... en simplifiant, quand tu donne a tout le monde, forcement il y en as qui profite toujours, de ce fait tu commence par toi même et tu partage ensuite avec ceux que tu estime vraiment et que t´apprècie.

Ca t´évite d´avoir de mauvaises frequentations qui pourrait avoir des influences sur ton avenir... remarque cela peut apporter une certaine experience dans la vie, vu que j´en ai fréquenté moi-même et pas des tendres, crois moi!

A la limite je pourrait etre une mauvaise fréquentation car a force de venir me voir, tu va glander!!!! :lol: :cool:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:58:55

de quoi il me parle le retour de fufu??? t´as pété un cable Jack??? MushrooMEffect, pas MushrooNEffect!!! :honte: va faloire que tu forces un peu plus sur le pastis, parce que la on sent que tu calles :-)))

frereal
frereal
Niveau 7
25 septembre 2004 à 09:46:04

jack tu est tres positif et celas aide les gens crois moi

jaime bien ta phrase

Un pote m´as dis une fois: " Malgré ta vie de merde, tu est le gars le plus génial que je connaisses!" . . . à l´époque je n´en avait pas compris le sens, je peux te dire que de me faire apprécier de mes amis comme je le suis dans la vie réel confirme ce qu´il m´avait dit.

oui ca me fait penser a moi..... vieillir et se rappeler notre passer ca donne de l´energie quelque-fois pour les epreuves a venir

lache-pas et longue vie a ce topic

slt

Ainur
Ainur
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:30:39

Faire ce que tu fais jack j´appelle pas ca glander deja que pour ecrire ce que j´ecrit il me faut hum...minimum 1 minutes alors que toi tu nous sort des textes a la limite de la dissert ou du commentaire composé et ben tuglandes pas puisqu´ il faut trouver les idees!
( a part si t´as un generateur d´idee Idea-gen.4.1.exe :lol: )

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:05:31

Ca risque de devenir tres philosophique ici :lol: :lol:

Mush´ t´inquiéte, c´est mon esprit taquin . .. :ok:

Frer´,

Il y as parfois des petites histoires dans son passé que l´on as vécu, soit au point de vue de l´Amitié ou de l´Amour que l´on as porté pour des personnes que l´on estimait et qui nous ont apportés un certain bien être.

Parfois ces histoires ce termine mal, parfois bien, . .. malgré cela, on pensera qu´on as subit un échec dans sa vie ( quelque part), ce qui est n´est pas le cas.

Car en analysant ce qui s´est passé objectivementet en faisant abstraction de ses propres sentiments ( pas facile, je l´avoue) . . cela peux permettre d´en tirer des leçons qui nous seront bénefique pour notre propre avenir selon ses choix personnelles... ce qui n´est qu´une reussite dans le fond!!!

Maintenant il est clair que tout le monde est differents de part sa manière d´être, sa façon d´agir, et de s´exprimer surtout...

. ..s´exprimer est une des choses les plus importante dans la vie, et c´est ce que l´on fait ici entre autre...

Parfois certain s´exprime mal ( comme notre ami FUFU d´ailleurs à qui je fais un coucou et qui doit etre mal dans sa peau du fait de ce sentir soit incompris ou rejeter de notre communauté) et d´autres bien, le tout est de trouver la bonne longueur d´onde pour se comprendre...

Le débat philosophique et ouvert sur RAAAADIO SAIGON :lol:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:08:32

:lol: Ainur,

Je voudrais rien te dire mais ton générateur d´idée est dépassé!!!! :lol:

J´ai la version NEWIdea-gen.version 10.0.exe

:gne: :lol:

Bon, je vais glander un peu.... maintenant...

Ainur
Ainur
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:17:56

AH ! Je me demandais pourquoi j´étais pas au niveau :lol:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:27:56

mmmmpfffrrr MOUWAWAWAWWA

T´est trop fort toi!!!! :lol: :-)))

Bon allez, une petite pour le fun et pour le soleil présent aujourd´hui...

:cool:

Dans un bar d’un petit village, un étranger arrive. Le barman dit :
– 245 !
Et tous les buveurs rient.
– 472 !
Ils rient encore.
L’étranger demande : Qu’est-ce qu’il se passe ?
– C’est simple. Ici nous adorons les blagues. Avant nous nous en racontions, mais on en connaissait tellement que cela devenait long, alors on leur a mit des numéros pour aller plus vite !
– 689 !
Tous les buveurs rient mais un buveur rie plus fort que les autres :
– Ah ! Ah ! Ah ! Celle-là, j’la connaissais pas !

Bon on passe à le suivante...
690!!!

MOUWAWAWAWAWWAWA :lol: :gne:

Blague, delire et deconnade

La vidéo du moment