GOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!
. ...un matin, un lapin... as tué un chasseur,...c´etait un lapin qui.... c´etait un lapin qui avait un fusil...
. .ouai mais bon, ce qu´on ne dis pas, c´est que le fusil.. . ..avec son recul... a écrasé le lapin!!!
Fallait pas cacher la vérité aux enfants!!!!
Et bien c´est sur cette petite chansonnette que je peux vous dire les gars.... que je suis hyper content d´etre heureux d´être sur RADIO SAIGON... derriere mon PC au boulot...
Il fait un super temps degueu dehors
. ..
Dernierement, on m´as demandé si je ne travaillais pas à mon boulot... et non!
C´est pour cette raison d´ailleurs que la Best Team du forum a été créer...
Pour rappel et avec mise à jour ( c´etait nécessaire!)
RADIO SAIGON à le plaisir de vous présenter une nouvelle team sur BFV...
Celle-ci sera uniquement virtuelle et opérationnelle uniquement pendant les heures de travail!!!
Celle ci s´appelera ={GLANDEUR TEAM OF BFV}=
Notre mission:
1 - Faire du glandage
2 - Encore du glandage
3 - Toujours du glandage
4 - . . . glandage...
5 - . . . à donf . . .
Reglementation interne:
Art. 01 : Celui qui travaillera ou sera pris en plein effort sera banni purement et simplement.
Art. 02 : Si du travaille on t´apportera, à un autre tu lui donnera.
Art. 03 : Pile de dossier, tu accumulera, ensuite tu brulera.
Art. 04 : Il est interdit de quitter son siège sauf pour prendre le café, fumer une cigarette, discuter avec une collègue de travail, mais en aucun cas aller à l´encontre de l´Art. 01.
Art. 05 : . . . les toilettes sont aussi autorisé pour le complément de l´Art. 04!
Art. 06 : Si internet t´est connecté, il faut glander sur le forum de BFV!.
Art. 07 : C´est en glandant que l´on devient un bon glandeur!
Art. 08 : Prévoir toujours une boite d´aspirine dans son tirroir au cas ou, on vous apporterez du travail... celle ci pourra toujours faire effet de dissuasion et prouver votre mal de tête.!!!
Membre hyper passif faisant semblant d´être en action actuellement:
- Pasteur Poley ( Monseigneur Cardinal le Glandeur de sa majestueuse personne! . ..par contrainte!)
- Velvet_Revolver ( Confond glandage et floodage!!!)
- Ambre---fr ( Glandeur par dépit!)
- MushroomEffect ( Caporal chef!)
- SnakeShit169
- Jack Rackam
...
Bon après ce petit interméde, une petite dose d´humour sympa...
Ce sont les Noces d´Or de papi et de mamie Dupont.
Le fils de Dupont profite de ce que son père est seul pour lui poser une question indiscrète:
- Dis moi papa, raconte moi un peu comment ça se passe le sexe, lorsque les années passent...
Et papi Dupont lui répond:
- Eh bien tu vois, quand tu es jeune, tu es capable de faire l´amour tous les soirs, et dans toutes les positions... Puis, les années passent, et tu te contentes de la position du missionnaire une fois par semaine... Mais pour nous maintenant, tout se passe avec la bouche!
- Quoi? Mince alors! s´écrie le fils, jamais je n´aurai pensé...
- Eh oui, reprend le papi, Je suis dans ma chambre, elle est dans sa chambre, et au moment d´aller dormir, on se crie " VA TE FAIRE FOUTRE!" en même temps!
trop top et si criant de vérité!!!!
et hop on en remt une couche...
La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec " et pourtant".
- Vas-y mon petit Patrick !
- Hier, j´ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait.
- Oui ce n´est pas trop mal. A toi Isabelle !
- Le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite.
- Voilà, c´est très bien ! A toi Philippe
Philippe réfléchit un instant et dit :
- Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas ! !!
La maîtresse très mécontente :
- Tu me copieras 100 fois " Je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain, et tu prépareras une phrase correcte avec " Et pourtant".
Le lendemain, Philippe remet sa punition à la maîtresse.
- J´espère que tu as compris ! Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase...
- La terre est ronde ( la maîtresse se dit : pour l´instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins ! !!
Bon sur ce je vous laisse avec la parole du jour....
" Bonjou´, c´est moi Lin fou, me´ci pou´ cette attention t´es g´acieuse... alo´s la pa´ole du jou´ se´a . ..Le seul qui puisse avoi´ le de´nie´ mot avec une femme . .. c´est l´écho!"
EXCELLENT Lin fou! EXCELLENT
Allez les gars courage encore 2.20 de labeur et c´est la quille ( du moinbs pour moi! )
Cool, Respecte et Gameplay