CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:44:15

thx guy s

la cible a été a moitié detruite
je demande le pilonnement par l artillerie lourde mettez du gros les gars l ennemi resiste mal mais il resiste .
utilisez des sous munitions a fragmentation pour qu il ne reste rien de cette vermine communiste
d aprés les relevés aerien et notre agence de renseignement il etaient bien au moins 4 pret a s infiltrer dans la dmz et a passer chez ns .
le premier napalmage les as stoppés net now il faut les eradiquer il en reste plus qu un .
mettez le paquet les gars .
over and god we trust.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:48:30

C´est quoi ces histoires de dedoublement de la personalité??? :question:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:58:01

ok j´réarme et je r´part..

j´lorai aux guns hahahahaha

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:13:38

roger
thx a tommy et gimli gg belle precision.
jack y a un pb d infiltre multi pseudo plus brasseur de caca . resiste cte racaille
arg suis en plein combat ont un humour de mere denis argghhh des tofs qui m on donné la courante jack au sec .
me faut du pq
over.

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:53:33

jack ta pas répondu a ma question a la page 54

Poley
Poley
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:38:28

OUAIIS JE SUIS RELààà

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:54:02

POLEY!!!!!!!!!!!!! Ca va?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:58:41

poooley veieille branche ca fait un bail. dis mush ca te dis un bfv ac ts ac demonfeeble moi et toi pe poley si son bfv est réparé ou son ordi j sais plus.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:00:13

et bien sur jack si il est la j allais l oulier :lol:

Poley
Poley
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:21:36

Bah mon réseau est toujours mort je vais essayer de voire ce qui coince avec ETHEREAL, mais j ai regler mon ventilo c´est déjà ca...Bientot de la ram en plus et je pourrais jouer en toute quiètude.
Pour ce qui me concerne je vais tres bien, et je vous en remercie, mais toute fois je suis ebette par ce furious2 qui repousse et de loin, tout les limites de la connnerie qui, je croyais, inébranlable.... :p

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
30 juillet 2004 à 23:28:14

Bon okayyyyyy guy´s!

GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM

Salut à toute l´equipe à nouveau présente..out´ Cmoi, Ambre, et Poley... :cool:

Alors Quebecquois, ta question serait elle pas celle ci?
" ya tu fini de remonter ce topic pourri ? ? !!!"

Et bien si tu le trouve pourri ce topic, je voudrais te dire qu´en fait il n´est pas pourri, juste déguelassement bon à jeter dans les bas fonds du forum.... :lol:
Cependant, comme je me complais dans cette pourriture, cette moississure, cette salisure, j´ai une facheuse tendance à y revenir souvent... :content:
Désolé c´est plus fort que moi!!!!

. ..de ce fait je passe à une approche plus serieuse de certain personnage qui, pense malgré eux, se rendent ( du moins essaie de se rendre) interessant par la multiplication de leur topic comme Jesus l´as fait avec le pain!

Oui, un modéro deviendrai furieusement nécessaire... ne fusse que pour faire la bombe de Nalpam et nettoyer la racaille qui pollue ce forum ainsi que mon topic de gens bien qui envie ma façon pourrie de voir les choses.... ( profond là....)

Bon d´accord, il en as qui vont se sentir visé mais çà c´est pas mon problème, je leur donne juste l´occasion de faire ce gest pour que disparaisse de leur vue " Alt + F4" croyez moi c´est efficace et dans la seconde qui suis je ne serai plus là!!!

:lol:

Bon après ce petit interméde en toute sagesse et profonde reflexion, je reprend mon barda et je vous en balance une....histoire de détendre l´atmosphére comme je l´ai toujours fait depuis la création de ce topic!

C´est deux mères qui parlent de leurs fils.
La première dit:
" Mon fils, c´est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu´il est marié, il n´a pas regardé une autre femme.
L´autre lui répond:
" Bravo! Mais mon fils à moi, c´est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu´il n´a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l´heure pour les repas, il fait de l´exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d´alcool."
" Oh là là," reprend la première,"Comme vous devez être fière."
" Oh oui! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça!!"

:rire:

Ah oui j´oubliais, je remercie encore une fois, les personnes " bien" qui ont fait de ce topic le High Upgrade sans :up: à répetition ( Quoique ? !)

Je tiens à vous dire que RADIO SAIGON est la maison de ceux qui veulent se détendre sans stress et comme je l´ai toujours dis . ..

Cool, Gameplay et Respect! :ok:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
30 juillet 2004 à 23:55:34

FLASH SPECIAL!!!FLASH SPECIAL!!! FLASH SPECIAL!!! FLASH SPECIAL!!! FLASH SPECIAL!!! FLASH SPECIAL!!! FLASH SPECIAL!!!

Il y aurait un traitre parmi nos rangs... :doute:
Tant mieux! . .. oui tant mieux, car si la devise en France et " Egalité, Liberté, fraternité" et en Belgique " L´Union fait la force", nous devons remercier [SNT]Furious2.
car de part ses actions incéssante d´infiltration nauséabonde sur le forum de Battlefield Vietnam, il a réussir à unir toutes les personnes à se liguer contre lui...

Merci encore [SNT]Furious2, car en essayant de diviser les forumeurs, tu les as rapproché sans le vouloir, merci encore!!!

Fin du Flash Special, vous pouvez faire Alt + F4 et reprendre vos activités habituelles!!

Cool, Respect et Gameplay!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:58:13

Hey Jack faudra que tu me files ton msn, y a des photos qui tournent! :-)))

Poley
Poley
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:04:39

Sacré Jack toujours aussi fidéle a toi même, bon on va voire ce que ce patch 1.1 a dans le ventre ( tout en bidouillant le réseau :p))

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:06:06

Quel genre de photo? celle du genre Gruik Gruik??
Attention, il faut les faires passer en stimuling... Via un blog!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:23:13

ca va venir on commence a avoir des elements sur le sujet specimen.

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 juillet 2004 à 02:32:15

Mesdames, Mesdemoiselle, Messieurs, Bonsoir!

Bienvenue à tous dans notre émission nocturne de l´après minuit, sur nos ondes de RADIO SAIGON sur les ondes de 104.00 FM situé sur la cote 548.

Notre émission de nuit " A la recherche de l´enfance perdue" va débattre d´un sujet assez intéressant si je puis dire....

Ce sujet sera l´abusement d´enfants en bas age, et nous avons un cas particulier sur ce forum,... je vous rappele que nous allons animer cette émissions sans porter de préjugés quelconque sur ce cas particulier mais bien essayer d´analyser son comportement et cela en remontant dans son passé...

Tout d´abord, nous allons l´appelez Mr. X pour qu´il garde son anonymat bien sur, bien que certain deduiront par eux même que ce personnage a des liens très noués avec la " Société Nationale des Travelos" autrement dis la " S.N.T." ( A ne pas confondre avec la team SNT)

Donc Mr. X eu un " petit" problème auquel il faut remonter dans son enfance a savoir l´exlpusion d´entre les cuisses de sa maman " Marthe" de son prénom, d´une poussé violente equivalente à Mach 3 qui lui a permis de traverser 4 murs d´hopital, Il pu battre le record de vitesse mais malheureusement, faute d´huissier de justice, ce record ne fut pas homologué

Par la suite, alors qu´il etait soigné chaleureusement dans le même hopital, il y eu un incendie. A l´age donc de ses 2 mois et demi, il bati le record non homologué de saut en hauteur sans élastique, sans parachute et ce à partir du 358 ème étage et de la fenetre de sa chambre de convalescence.

Quelques années plus tard, à l´age de 3 ans et demi, ( il ne marchait pas encore) il eu n acciden de poussette. Effectivement,sa maman le promenant sur la colline, elle lacha la poussette par " distraction" pour prendre son GSM qui sonnais depuis 10 mn.

la poussette n´ayant pas de frein, entama la longue descende d´Yves Montand ( respect) et pris une vitesse vertigineuse.
La poussette qui as l´epoque n´avais pas d´air bag, passa sur un passage niveau.

Combles de malchance, Mr X. du se résigner à prendre le train en pleine face!!!

c´est à partir de ce moment là que certain troubles apparurent, comme par exemple ils disait " Paf le train!...Paf le train!...Paf le train!...Paf le train!...Paf le train!...Paf le train!..."

Signe d´un début d´une schizofrénie dites à répetition
et d´après le professeur FOL DING du Japon, cela peut durer inlassablement, mais peux toutefois être guéri avec la touche " Delete".

Ce fut le prémices du début de l´Histoire de Mr X.
Dans notre prochaine émissions nous débattrons de son statut à l´adolescence et ou nous reprendrons quelques experiences de sa vie... comme . .
- Sa chute à vélo du pont de Tancarville en ratant la Seine.
- Ses vacances à la montagnes sous une avalanche.
- L´incendie de la maison de ses parents alors qu´il dormait encore à point fermer dans sa chambre.
- Son passage sous un camion de 30 tonnes alors qu´il voulait s´accrocher aux enjoliveur en roller!
- L´attaque qu´il a subis par une meute ( ou un) loup dans le Gevaudan.
- Sa chute libre ( très libre d´ailleurs) à partir de plus de 4.000 metre d´altitude et çà . ... sans parachute!!!
- L´experience scientifique qu´il du réaliser à l´école et ou il envoya 356 éléves dans un établissemnt de premier soin, les 150 suivants furent envoyé dans les hôpitaux pour grand brulé.
-.....

:rire:
cool, Respect et Gameplay

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:40:51

alors jack respect c grave delire t doué mec ca c drole...
lol de lol

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:52:24

up

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:14:35

ROGER VIENS DE FAIRE UN NAPALMAGE DE TOPIC AI REUSSI A BALAYER LES MERDES DE L INFAME EN DEUXIEME PAGE FAITES DE MEME UPER DEVANT CES DAUBES MERCI.
OVER VAIS ME COUCHER.

La vidéo du moment