YOOOOO MEEENNNNNN!!!!!
Re-salut à tous, donc comme je dis . ..
GGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDD MORNING ( Prononcer " naingue") BATTLEFIELD VERMINE!!!!!
Alors l´animateur le plus déchainé de RADIO SAIGON va encore nous starrer le cafard, nous péter un plomb et faire disjoncté la centrale...YOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Non c´est pas les vacances, je suis okidoki avec toi Ambre...de plus à constater que même nous ne sont pas a affronter le Vietminh ou le cong, mais nous devons face à la vermine incessante qui s´incruste ardamment au sein de notre belle communauté!!!!
Et oui le mal as encore frapper au sein de nos unités, polies, empreint d´une sagesse qui ne demandais qu´à être remise d´applomb et que voilà un problème de résolu, voici un problème qui le remplace....
Décidement la période estival n´est pas bon pour tout le monde et les effets de la chaleur solaire ne sont que plus nocif que l´agent orange que nous baloncons sur la tête du Charlies enfui au fin fond de sa jungle protectrice!!!!
Restons ZEN, si effectivement je suis sorti quelques peu de mon poste Radio, ce n´etait pas seulement pour faire de la pub et encore moins effectuer un reportage au sein de notre bien aimé communauté, mais bien pour agir de façon polie et j´avoue quelque peu sournoise sur un ton ironique classé Xème degré...
Bon là dessus je peux vous dire que si nous avons crié victoire, il faut se rendre compte que la guerre n´est pas finie et qu´il faudra affronter a nouveau des déjantés maladifs qui aime se repeter sur le forum!!!
Sur ce je vais vous interprété ceci . ...
YOOO Guitare Please!!!!
Breakin´rocks in the hot sun
I fought the law and the law won
I needed money´ cause i had none
I left my baby and i feel so bad
Guess my race is run
Sh´e the best girl that i ever had