Aurais tu un charme qui agirais au travers de l´écran?...
GOOOOOOD MORNNAING BATTLEFIELD VERMINE!!!!!
Yoooo les gars et les filles, la chaleur, le soleil, la plage, le must quoi!!!!
Et oui, pour une fois je suis peinard à la plage avec mon nouveau relai radio!!! Yeeeppeeee ce qui me permettra de faire des reportages en direct live du mon dentier!!!!
Il semblerait qu´une petite acalmie sois présente sur le forum ou je reverai je?
Il est vrai qu´après les échauffement des esprits, tous le monde essaie de trouver un coin d´iceberg pour se refroidir!!!
M´enfin il ne reste plus qu´à reprendre nos actions habituelles soit un coup de M-16 par ci et un coup par là, deux ou trois grenade et hop une bombe de Nalpam!!!!
Puis hormis cela nouis aurons droit a nouveau au questions fondamentale de ce forum en tant de paix!!!
Soit...
- Il y a-t-il un sous marin dans BFV? ( Oui, mais il vont très vite, c´est pour çà qu´on as pas le temps de les voirs!)
- Quelqu´un veux bien me donner sa Key´s? ( Qu´est ce tu propose en échange?)
- A quoi sert la pelle? ( A faire connaissance avec Léo, car l´appel de Léo)
- Peut on mettre de la Techno House acid hardcore à la place des musique du jeu? ( Bien sur, même du Mozart à la sauce psychédélique avec les yeux éclatés comme des trous d´obus après avoir pris quelques kilos d´ecxta´s)
- Puis sauter en parachute quand je suis en hélico? ( Naturellement mais si tu met le Cheat " Justin Bridoux", tu atterira au sol tout saucissonné en tranche!)
- Est ce que les bateaux coule? ( oui, et c´est là qu´on decouvre les nouvelles version prototypée de sous-marin!)
- Certain véhicule sont amphibie? ( Oui, et cela s´appelle des amphibiens!!!)
- Puis je remorquer un char avec un hélico? ( Bien sur, et quand tu est à haute altitude, tu le lâche et un parachute s´ouvrira!.. si tu crois celle là alors je te dirais aussi que le cheval de Troie bouffai de l´Avoine!)
- Pourquoi la M60 est elle si puissante? ( Pour que tu puisses t´enfuir avec le recul face à une horde d´ennemeis en rût!)
- Pourquoi? ( Parceque!)
. .. etc.. etc...
Et les crêpes flambées dans tout cela????
Et bien elles sont à l´étude à l´AREA 51 et c´est Roswell qui les savoure pour nous donner son avis...
1/10 -> Franchement degueu!
2/10 -> Je donnerai pas çà a mon chien!
3/10 -> . .encore moins à mon chat!
4/10 -> Ca commence à avoir du gout!
5/10 -> Peux faire mieux!!!
6/10 -> Je vous accorde le cordon bleu!
7/10 -> Vous méritez d´être dans le guide Michelin!
8/10 -> Ca y est!! ous y etes dans le guide Michelin!
9/10 -> Renommé planétaire!
10/10 -> Renommée Interplanétaire
11/10 -> C´est MARS ATTACK!!!!
Et on attend toujours son avis!!!
Cool, Respect et Gameplay!