CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:23:56

Dans la jungleuh, la terrible jungleuh...
Le Vietcong est mort ce soir.
Il a cramé sous 2 tonnes d´Napalm
C´était pas beau a voir...

Wooouuuhhhooouuu...wouhouhouhouhou ouambaléééééééé

Et bien voila...cela résume un peu ma mission ultra-secrète dans la vallée de la Drang...

Eh, Mushroom, faus pas être démoralisé hein... y´aura bien quelqu´un qui un jour va tomber amoureux de Mama San...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:10:07

:hello: Jack Rackam !

Assuremment, tu as dû nourrir ta jeunesse des " livre dont vous êtes le héros" comme moi :content: Ta mission est bien foutue, mais je compte bien essayer toutes les possibilités, alors même si je me fais malencontreusement sigouiller par un charlie, je vais de ce pas recharger la mission du colon Mac Duff :rire2:

PS: bon anniversaire pour le 1er topic du forum qui dépasse les 1000 messages du forum :ok:
c´est sûrement que le topic est de qualité, et qu´il y règne une super ambiance.
çà me rappelle mon topic que tu connais, sur Vietcong :snif: sniiif *nostalgie*

J´espère pour vous que le forum BF Vietnam ne connaitra pas une fin aussi tragique que le forum Vietcong ^^

Bonne continuation ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 11:39:07

pere castor...raconte nous une histoire!

qq c passé en fait?

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:28:34

Salut a tous les gars!!!!

GOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!

Salut le Jag´ :rire2:

Que de bon souvenir " Les livres dont vous etes le héros!!!!" . ... cool la mission? c´est vrai? tu as trouvé? :rire:

Puis bon si tu passe par là tu comprendra peut etre mon attrait au jeu de rôle et de plateau...
http://jackrackam.skynetblogs.be/

J´ai essayé et si ca marche et que vous avez apprécier je remettrez cela, accrocher vous pour la prochaine mission underground in the forum of the jeux video.com. ( prévoyez peut etre un dé à 6 faces la prochaine fois!!!!)

Au moins je rentabilise les forums " phantôme" d´une autre manière... :lol:

. ..

Mush´ reste cool, tu la retrouvera celle que tu aime!!!!

:lol:

. ..

Salut Velvet_Revolver,
La prochaine fois, tu nous fera çà en live et en accapella au Stade de France!!!
:cool:

. ..

Salut -Night-wolf-

Réponse à ta question : qq c passé en fait?
Vas-y lire -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-9217485-1-0-1-0-0.htm

Au fait le Jag´, je suis passé hier sur ton topic . .. par nostalgie d´une bonne époque maintenant révolue!!! :ok:

Cool, Respect et Gameplay

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:34:51

Jack_Rackam:
" Mush´ reste cool, tu la retrouvera celle que tu aime!!!!"

Mais Jack je l´ai trouvé :-d ! !!! Le probleme c´est qu´elle le sait pas encore! :sarcastic:

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:09:20

KOI ! ??
COMMENT ! ??
La radio a depasser les 1000 messages en mon absence!!! :snif2: :snif2:

Sinon que c´est il passer entre jeudi dernier et aujourd´huis ( mardi)
:d) toujours pas de patch 1.1 a l´horizon?

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:16:13

Salut Outbreaker!!! Ca faisait un petit moment!!! Que c´est t´il passer en ton absence? Rien... Juste un gros bordel, pire que d´hab!!! Des teams qui s´insultent, des histoires de cheat, toujours les memes questions noobs mais multiplié par 10! HA OUI!!! On a toujours pas de modo, mais les mecs de JV sont passer pour effacer notre topic d´aide ( comme ci on avait deja pas assez de soucis comme ca :sarcastic: ) . Bon la ca semble s´etre calmer, mais c´est peut etre l´oeil du cyclone... Sinon toi tu etais en vaccance? Tu m´as ramener quelques choses???

PS: Jack il veut pas se marrier avec Mama San :snif2: !

vipere57
vipere57
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:37:42

( Jack_Rackam ) c´est a moi que tu dirait que j´était mal élevé ! !!!!!!!!!!!!

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:37:49

Je suis passer quelque jours chez mes grand parents....mes les VRAI vacance sont dans 2 semaine je part au Mexique pendant 15j ! ! :content: :content:

Sinon pour les topic efface j´ai vu sa...on efface un topic d´aide hyper utile et il n´ont toujours pas donner le lien a ambre :honte: :honte:
enfin c´est JV....on a l´habitude :lol:

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:55:57

arf ! j´ai vu la dernierer video de bf2 !
:-):-):-):-)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:16:39

Ooouuuaaahhh...le Mexique...les jolies Mexicaines ( enfin, rien comparé a Mama San :-d )
et surtout les crêpes Mexicaines ! ! ( un conseil Outbreaker : prends beaucoup de bouteils d´eau avec, paske leur cuisine te brule la langue ! )
P´tit veinard . .. :snif:
Moi, dans 1 mois, je V faire un stage militaire...YES SIR ! ! ( rien de très impressionant : des bivouacs de nuit, des droppings, et un baptême de l´air en C-130 ! )
Allez, sur ce, bonne journée et bon kill ! !

P.S. : Mush, tu as reçu mon mail ? ?

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:21:27

Jack_Rackam Posté le 20 juillet 2004 à 12:28:34 :

Salut Velvet_Revolver,
La prochaine fois, tu nous fera çà en live et en accapella au Stade de France!!!

Bof, moi je préfère faire ça accompagné par les Beach Boys au stade Roi Baudouin . .. enfin, sinon, c´est aussi clean pour moi ! !

Mais faudra m´aider pour la suite de la chanson hein ! ??! ( j´trouve rien pour la suite :p)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:16:41

( Ben alors, y´a personne ? ? :sleep: )

BONNE FETE A TOUS LES BELGES ! !! :o)) :-) :o)) :-)
( moi compris )

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:51:27

( velvet) non j´ai toujours rien ressu, mais je crois que tu as recu mon invitation msn, non?

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:57:40

Ouaip, jte l´enverrai sur Msn alors...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:00:48

c´est bon :rire2: ! !

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
21 juillet 2004 à 15:23:52

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
22 juillet 2004 à 08:31:08

:up:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
22 juillet 2004 à 09:59:59

GOOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAMMMMM!!!!

Salut à tous, Alors les gars, . .hier, c´etait la fête National en Belgique... et comme d´Hab´ le défilé militaire à eu droit à la drache nationale....

Moi, je m´en fou j´ai pas eu une seule goutte de pluie à metttre dans mon pastis, alors j´ai du le boire sec!!!
Mais ca c´etait pour l´apero parcequ´après c´etait les rafales de brochettes d´agneau au barbecue accompagnées de plats de légumes . ..
Un délice . ... :content:

On nous annonce encore un temps de fou aujourd´hui.... PLEIN SOLEIL!!!!

Yeaaaaaahhhhhhh!!!

Bon d´accord je suis au boulot, mais là aussi c´est l´éclate,.. ( encore heureux qu´on as les seau d´eau et les lance à incendie!!!!!)

Bon là dessus histoire de foutre l´ambiance...

Deux amies, complètement bourrées à la suite d´une soirée un peu trop arrosée rentrent chez elles en marchant.
Elles passent devant un cimetière et l´une suggère à l´autre qu´elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première, qui n´a rien pour s´essuyer, décide de quitter son slip et de l´utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie, qui porte des sous-vêtements de luxe et ne veut pas les abîmer se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne sur une tombe à côté et s´en sert pour s´essuyer.
Puis elles rentrent à la maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
" Il va falloir qu´on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière".
" C´est rien" dit l´autre " la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant :
" De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t´oubliera jamais"...

:lol: :lol: :lol:

Allez encore une pour la route???

ben youai!!!!

Deux types se croisent :
- Et la santé, ça va ?
- Beeen... Je suis allé voir mon médecin, et il m´a conseillé de faire du sport ! . ..Alors, j´ai choisi les bars parallèles !
- C´est quoi ça comme sport ?
- Eh bien, je vais boire un coup au bistrot... Ensuite, je vais boire un autre coup au bistrot d´en face... Et je recommence... Les bars parallèles, quoi!!

:rire2:

Allez les gars à plus taaaaaard!!!

Cool, Respect et Gameplay :ok: :cool:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:37:54

Le sport est mauvais pour la santée!!! La preuve chaque fois que j´en fais, j´ai les poumons qui me brule et les muscles qui tirent! Alors que quand je reste allonger toute la journé sur mon divan a me matter des DVD, un verre de coca dans une main, et un paquet de chips dans l´autre. Ben J´ai pas mal et meme mieux je me sens bien! Non y a pas a dire! Le sport c´est pour les masochistes! :-)

La vidéo du moment