Hello Mush´
Je n´ai pas dis que je m´amusais forcément...
Bon d´accord, mon toubib m´as mis " Sortie interdite" ce qui veux dire que je reste cloîtrer comme un ermite chez moi en pratiquant un sport assez hard à assurer... " La marche à pied"!!!
Ben oui, j´en fais des kilomètres à pieds entre mon lit, mon salon ( devant TV), mes médocs, mon PC ( histoire de prendre la température!), mon lit, mon salon ( devant TV), mes médocs, mon PC ( histoire de prendre la température!), mon lit, mon salon ( devant TV), mes médocs, mon PC ( histoire de prendre la température!), mon lit, mon salon ( devant TV), mes médocs, mon PC ( histoire de prendre la température!), mon lit, mon salon ( devant TV), mes médocs, mon PC ( histoire de prendre la température!), . .. en bref... je n´attends qu´une seule chose... arreter de tourner en rond!!!.... oups! j´ai oublié quelque chose...
. ..arreter de tourner en rond CHEZ MOI!!! Je préfére tourner en rond à mon boulot que chez moi quand même!!!...
. .. Ah z´oubliai... " Et moi meme malade je suis obligé d´aller taffer" . .. ton médecin ne t´as pas donné des jours de congés??? Tu veux l´adresse du mien?...
Tien à propos... ceci est interessant à lire...
" La journée idéale d´un tire-au-flanc"
http://www.lentreprise.co.com/article/3.3156.1.377.html
C´est vous dire!!!
Blague, delire et deconnade