CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:20:52

Ca s´arrange pas ici... :lol:
Marre de l´école, encore deux semaines à souffrir... :ouch2:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:22:15

" Si on compare le régime francais et le régime américain, je prefere largement le régime américain"

Ouuhhh Mon Dieu!! :snif2: j´ai osé dire ca!!! Ouinnn Je me suis trompé évidement! Je voulai dire que je preferai le systeme francais!

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:23:52

Trop tard ! ! Tu vas être pendu haut et cours pour trahison envers ton pays...
Que ta mort pouilleuse serve d´exemple ! ! :diable:

Poley
Poley
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:27:43

Muchroom plus il parle plus il est idiot ^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:17:27

un moment d égarement peut etre.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:42:02

http://mapage.noos.fr/Sabin/copy_troudulculzhideout/tdc.html

rien que pour vs un pur bijou
degustez ce lien ac beaucoup d attention et bonne poiladea vs.

je suis un CoWBoyz :lol:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:42:57

Un moment d´égarement?... Non, je ne pense pas, j´ai vu qu´il s´etait bien garer dans la rue donc... ce ne dois pas etre çà...

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6459&VIDThemeImage=14

A mon avis lui aussi fait des surconsommation de medicaments....

Poley
Poley
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:05

P4uvr3 4mbr3, 1| cr4qu3 4 m4x ! !

1| b4|4nc3 d35 51735 1nu71|35 37 4u7r35 déb1|17é ! ! 37 |uch c´357 p4r31| ? 0m6 w7f ? ??!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:50:03

yeahhhh cowboyz ou warlords poleyx ?

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 mars 2005 à 23:20:08

Poley? Ca va ? ?? tu veux un aspro??? :ouch:
Quelque chose ne va pas??? :doute:

Tu nous fait un petit virus???? :sarcastic:

:gni: :gne: :lol: :fou: :ouch2: :rire2: :dehors:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:35:26

non il a juste lu mon lien mis ci apres
http://mapage.noos.fr/Sabin/copy_troudulculzhideout/tdc.html

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mars 2005 à 01:13:41

rhaa un pasteur en délire. pas beau à voir

faut arreter de mettre des pilules roses dans le vin de messe!

bon bonne nuit à tous

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mars 2005 à 01:15:54

enfin en passant t´as du bien t´amuser à écrire tout ça. et il faut pas 2 heures pour tout déchiffrer :lol:

y en a qui ont autant de truc inutiles à dire que certains autres

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:32:06

Si vous regardez bien pendant 20 sec cette image vous verrez une girafe avec la persistence rétinienne ou je ne sais plus quel effet

http://img202.exs.cx/img202/470/att4380994ed.gif

Ca le gif quand on a owned

http://img78.exs.cx/img78/503/pingouin2.gif

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:18:20

Re tout le monde,alors ça va?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:18:31

Moi oui en tout cas....

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 mars 2005 à 15:15:51

T´es docteur? :lol:

Allez les gars... GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM...

Alors la bleubleuzaille, c´est la pêche?... :rire:

On as le moral au front?... mwouai un tout petit peu comme je vois... mais allez, a la demande de Ambre qui adore les tranches de vie, je vais vous raconter une petite histoire qui ne finira pas en queue de poisson!!!

:lol: ( c´est le cas de le dire!)

Bon on y va pour cette tranche de vie...

C´est la tranche de vie d´une femme qui quittte son mari, car ce dernier à demandé le divorce car il veux partager sa vie avec sa nouvelle maîtresse.

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises.

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour
les emporter.

Le troisième jour, elle s´est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, à la lueur des chandeliers et bercée par une douce musique de fond, elle s´est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Lorsqu´elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu´elle n´avait pas mangées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine et a quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle amie de coeur sont revenus à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours. Puis, lentement, la maison s´est mise à sentir mauvais.

Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer. En vain. Les conduits d´aération ont ensuite été vérifiés afin de s´assurer qu´il ne s´y trouvait pas de
cadavres de rongeurs en putréfaction.

Les tapis ont été nettoyés à la vapeur et des
purificateurs d´air ont été installés dans tous les coins de la maison.

Ils sont ensuite sortis de la maison quelques jours, le temps que des exterminateurs fumigent la maison. Ils ont même dû faire remplacer le
tapis de laine pour une somme faramineuse.

Rien n´a fonctionné!!!

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, les réparateurs ont commencé à
refuser de venir travailler dans leur maison, la femme de ménage a donné sa démission.

Finalement incapables d´endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager.

Un mois plus tard, bien qu´ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d´acheteur pour leur maison
puante. Le mot est passé et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.

En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d´argent pour pouvoir s´acheter une autre maison.

L´ex-épouse de l´homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante.

Elle l´a écouté poliment, puis lui a dit qu´elle s´ennuyait terriblement de cette maison et qu´elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison.

Sachant que son ex-épouse ne pouvait pas s´imaginer à quel point les odeurs dans la maison étaient pestilentielles et nsupportables, il consentit à lui laisser la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu´elle signe les papiers le jour-même.

Elle accepta et, dans l´heure, les avocats de l´ ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine
plus tard, l´homme et sa nouvelle amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs choses et les déménager dans leur nouvelle maison... absolument tout, y compris les tringles à rideaux.

:lol: . .. ca vous laisse reflechir non?

Ca me donne une idée d´ailleurs, un de ses quatres, je vais mettre des tranches de gouda vieux en dessous des semelles de mon collégue Pinpin!!!!

:lol:

Cool, respect et Gameplay

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
17 mars 2005 à 15:35:02

Vive pipiiiiiiinnnnnnnnn

GOOOOOODDDDDDDMMMOOOORRRRNNNNIIIIIINNNNGGGGG les p´tit gaaaaarrrrrssssss

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:35:35

la bravo jack
grand moment de sadisme
bien vu le gouda mais le maroille bien tartiné dans l ordi t y a pas pensé
ac les ventilos ca fait diffuseur d ambiance.

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
17 mars 2005 à 15:44:31

GOOOOOODDDMMMOOOORRRRNIIIIINNNGGG les p´tit gaaaaarrrrrrsssss...

Jack a parlé d´une tranche de vie d´une femme.

Inconnue!!!va s´en dirreeeeeee...

Ben moi j´suis plus arrangé que ça..

Moi j´vai parlé d´une tranche de la vie de ma femme..

Normal ! !!! elle est blonde...

Journal de ma femme
5 janvier :

Ça y est, j´ai réussi l´examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: " par-là , c´est un sens interdit!", " on est à contre-sens!", " attention À la vieille dame, freinez, freinez!", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j´ai fait pour supporter ça ces deux dernières années..

L´auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n´ont même pas fait cours. L´un d´eux a dit qu´il allait à la messe, j´ai l´impression d´en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m´ont dit qu´ils allaient se saouler pour commémorer l´événement. J´ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

J´ai acheté une voiture mais malheureusement, j´ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu´on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j´ai essayé de sortir, j´ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n´ai pas conduit!

Ça y est, j´ai ma voiture. J´étais tellement contente en sortant du stand que j´ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j´ai été suivie par un nombre incroyable d´automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pas avoir l´air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j´ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l´heure. Les autres ont eu l´air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: " ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c´est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu´un peu dangereux. J´ai vu l´un d´eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n´ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j´ai failli percuter quelqu´un. Heureusement que j´allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n´entends pas ce qu´ils disent car j´ai les vitres fermées mais je crois qu´ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c´est parce que j´ai l´impression d´avoir compris que l´un d´entre eux disait; " rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j´allais ?
Quoi qu´il en soit, quand j´aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!

La ville est très mal éclairée. Aujourd´hui, j´ai fait ma première ballade nocturne et j´ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j´ai croisés semblaient être d´accord avec moi puisqu´ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d´autres feux qu´ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n´ai pas compris, c´est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir!

Aujourd´hui, j´ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures ( je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n´ai pas réussi à en sortir.
J´ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ca m´a étourdi et j´ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu´ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois!

La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J´ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l´examinateur qui m´avait donné mon permis. Un homme bon, il n´y a aucun doute là dessus. J´ai insisté sur le fait que c´était de ma faute mais lui, très poliment, n´arrêtait pas de répéter: " Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".

:lol: :lol:

La vidéo du moment