CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:10:44

ambre---fr
Posté le 09 mars 2005 à 16:02:30
c est un test pour voir si je suis pas erazé par un des fous de swbf
donc test
dsl.

:d) ok,allez moi je pars :bye:

kix
kix
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:33:04

Plus serieusement , Depuis le temps que je suis sur ses forums , ( et oui, un des plus anciens de JV...^^ ) Je trouve que depuis qq temps , celà va de mal en pire sur JV . Je remarque une espece de degringolade sur bcps de forums . Il n´ y a qu´ a lire " suggestion" pour s´ en rendre compte . Je ne c pas si le staff s´en rend compte. A mon avis oui , il faut qd meme constater que l´ equipe fait un effort , ce qui ne plait pas a tout le monde . Je suis , et reste , tout comme Ambre ulceré par l´ attitude de bon nombres d´ ados sur le site , mal elevés , qui se croient tout permit . Ceci dit, je remarque celà aussi depuis qq temps sur bon nombre d´ autres forums ) .
Je crois que plutot c´ est Internet en entier qui est occupé a changer . Et pas en bien . . .
Ou est le temps ou les internautes formaient une " grande famille " ? ??

soupir...

desolé pour le serieux de ce poste , mais qui a aussi sa place sur ce topic .

Poley
Poley
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:47:14

Tout a fait kix tu as absolument raison et heureusement qu´il y a encore des ( vieux) commmunistes comme toi pour défendre la veuve l´orphelin et JV !
Plus sereusement effectivement ca n´a ni queueu ni tête depuis quelque temps et a fortiori ca va de mal en pi . .. Pathétique

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:58:07

RADIOOOO RADIOOOOOO RADIOOOOOO RADIOOOOOO

SAIIIIIIIIIGOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

104.00FM
:hello: :hello:

GOOOOOOODDDDMMMMOOOORRRRRNNNNNIIINNNNG les p´tit gaaaaaaaarrrrrsssssss

Haboob le chimiste en direk life de sombreHerve..

Salut les p´tit gars,

Alors ça roule ajd . .

Petite pensée pour les gars du front qui s´on choppé un ch´tit courant d´air par les oreilles..

Faite attention de ne pas vous choppé la grippe avière hein??????

En parlant du poulet....

Alors, pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Voici les réponses de personnalités célèbres !

RENE DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C´est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C´était historiquement inévitable.

CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller là ou aucun autre poulet n´était allé avant.

HIPPOCRATE : A cause d´un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING, JR.: J´ai la vision d´un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : Tu dois traverser la route. Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L´élément important c´est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu´il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau " Poulet Office 2000 " , qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

OLIVER STONE : La question n´est pas : " Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? " mais plutôt : " Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée ? "

CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu´ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...

ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.

JOHN RAMBO : Colonel ? J´en ai raté un !

LIONEL JOSPIN : Le poulet n´a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet.Les routes, quand il veut il les traverse.

C. DE GAULLE : Le poulet a peut être traverse la route, mais il n´a pas encore traverse l´autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n´ai pas encore dissous la route.

RAFARIN : Il n´arrivera jamais à traverser la route.

L´EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 EUROS par séance, plus la location d´un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

VIM DUISENBERG : Bientôt, ce n´est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.403399 EuroPoulets.

UN COMMERCIAL D´IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs parallèles a une tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire.Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d´adaptation mineure de 25 années hommes ( tarif : 8000 EUROS HT / jour).

ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.

JEAN-PIERRE CHEVENEMENT : Parce qu´il n´avait pas de titre de séjour.

BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu´il ne s´est rien passé entre ce poulet et moi.

UN AGENT DE LA RATP : parce qu´... aaarrrgghhhh !

NELSON MONTFORT : J´ai à coooté de moi l´extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route : " Why did you cross the road ? " " Cot ! cot ! " " Eh bien il dit qu´il est extrêmement fier d´avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C ´était une traversée très dure, mais il s´est accroché, et....

Bonne soirée a toussseeeeeeee

C´était Haboob le chimisteeeeeeee

Soigné vous bien les p´tit gars

:salut:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:11:33

On aurait pu faire la même chose remarquez...
Avec . .. Pourquoi le boulet à traverser la route? Ââââtchaaa!!!! Exbusez boi, bais j´ai un rhube... snirrf!

:gne:

Le poulet à la Côôôt sur les ondes de Radio SAIGON

La version numérique...
4 4 4 7 1 9

La version analogique...
Côôôt! Côôôt! Côôôt! C´est un oeuf!

:lol: :gne:
Blague, délire et déconnade

kix
kix
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:55:25

Poley , merci de ta reponse . Je me pose pas mal de questions actuellement sur l´ avenir de ce site . Et du Net en particulier .

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:31:04

Pas mal ta technique anti-chaine, Jack Rackam. Sérieux vais mettre ça en application moi. Mais comment tu fais pour la renvoyer plusieurs fois à l´expéditeur?
J´ai déjà essayé en mettant des virgules et plusieurs fois la meme adresse ( la mienne, juste pour le test) mais à la fin, j´en recevai qu´un seul.
Et comment je fais pour me défouler moi?

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:03:17

Rien de plus chiant et débile que des chaines MSN... :honte:
Au fait : " la chaise est contre le mur"...Je répète : " la chaise est contre le mur"

:dehors:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:55:01

:lol: :lol:

la crepe a saute hors de la poele,... je repete la crepe a saute hors de la poele

Les vautours tournent autour de la carcasse, je repete Les vautours tournent autour de la carcasse

le babouin est sortit de sa cage, je repete, le babouin est sortit de sa cage

:-)

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:58:25

Haboob_The_King
Posté le 09 mars 2005 à 16:58:07
RADIOOOO RADIOOOOOO RADIOOOOOO RADIOOOOOO

SAIIIIIIIIIGOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

104.00FM

GOOOOOOODDDDMMMMOOOORRRRRNNNNNIIINNNNG les p´tit gaaaaaaaarrrrrsssssss

Haboob le chimiste en direk life de sombreHerve..

Salut les p´tit gars,

Alors ça roule ajd . .

Petite pensée pour les gars du front qui s´on choppé un ch´tit courant d´air par les oreilles..

Faite attention de ne pas vous choppé la grippe avière hein??????

En parlant du poulet....

Alors, pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Voici les réponses de personnalités célèbres !

RENE DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C´est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C´était historiquement inévitable.

CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller là ou aucun autre poulet n´était allé avant.

HIPPOCRATE : A cause d´un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING, JR.: J´ai la vision d´un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : Tu dois traverser la route. Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L´élément important c´est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu´il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau " Poulet Office 2000 " , qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

OLIVER STONE : La question n´est pas : " Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? " mais plutôt : " Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée ? "

CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu´ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...

ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.

JOHN RAMBO : Colonel ? J´en ai raté un !

LIONEL JOSPIN : Le poulet n´a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet.Les routes, quand il veut il les traverse.

C. DE GAULLE : Le poulet a peut être traverse la route, mais il n´a pas encore traverse l´autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n´ai pas encore dissous la route.

RAFARIN : Il n´arrivera jamais à traverser la route.

L´EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 EUROS par séance, plus la location d´un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

VIM DUISENBERG : Bientôt, ce n´est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.403399 EuroPoulets.

UN COMMERCIAL D´IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs parallèles a une tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire.Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d´adaptation mineure de 25 années hommes ( tarif : 8000 EUROS HT / jour).

ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.

JEAN-PIERRE CHEVENEMENT : Parce qu´il n´avait pas de titre de séjour.

BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu´il ne s´est rien passé entre ce poulet et moi.

UN AGENT DE LA RATP : parce qu´... aaarrrgghhhh !

NELSON MONTFORT : J´ai à coooté de moi l´extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route : " Why did you cross the road ? " " Cot ! cot ! " " Eh bien il dit qu´il est extrêmement fier d´avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C ´était une traversée très dure, mais il s´est accroché, et....

Bonne soirée a toussseeeeeeee

C´était Haboob le chimisteeeeeeee

Soigné vous bien les p´tit gars

:d) lol trop bien :cool:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:57:58

:hello: and GOOOD MORNING BATTLFIELD VIETNAM

Alors Saturnin12, tu veux savoir comment en renvoie le message à son expéditeur en plusieurs exemplaire?

Rien de plus fun que de faire ceci...

Machinchosetruc@hotmail.com x 100 pour 100 fois, x 200 pour 200 fois, etc....

:lol: Si ce serait aussi simple que la carte V---!!!!

Non sérieux tu repeche ton message dans " éléments envoyés" et puis tu lui renvoie ainsi de suite...

C´est pour rire!!! :lol:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:03:56

Attention... Haboob nous pète un plomb, je répêêêêête . ...Haboob nous pète un plomb!!!

Tous les oeufs sont dans le même panier, et marcher dessus, risque de faire éclaté les orteils aux grands jours, devoilant ainsi le panier aux roses.

La ceinture doit être eteindre et la cigarette bien attachée, nous atterissons à ailes déploiyée dans le désert du Sahara ou nous attendrons la prochaine marèe haute pour embarquer à bord de notre croisière!

Le compte à rebours a commencé, mais on ne sait quand il va s´arretercar la minuterie n´as pas d´aiguille à tricoter pour terminer le pull de mère grand...

Attention... le torchon est devant la porte, essuyez vos pieds s´il vous plais, je répêêêêête . ...le torchon est devant la porte, essuyez vos pieds s´il vous plais!!!

Blague, delire et deconnade

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:47:40

Salut soldats,je suis prêt à vous servir :ok:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:37:35

Je vais répondre à ma propre question. lol
Bah ya plus rapide que repéché dans la boite " envoyer"!
Y suffit d´envoyer le mail, de cliquer sur " précédent", d´envoyer le mail, de cliquer sur " précédent", etc
Et pour emmerder un maximum, on peu aussi changer le titre pour que la cible ( le faiseur de chaine) se sente obligé d´aller voir chaque mail pour voir si ils sont vraiment vide. On sait jamais ça peut marcher.
Vais le faire 10 fois au premier chaineurs, 20 fois au deuxieme, 50 fois au troisième et ptetre 100 fois au dernier!
Jusqu´à la capitulation finale!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:11:44

Oui! Saturnin12, On est avec toi! Courage! Montre quel Bon soldat tu est! Tu dois être un exemple contre ses pollueurs de messageries!!!

Enlevons ses " chaînes" qui nous retiennent, brisons les fers et rendons à l´éxpediteur, ce qui est à l´éxpediteur!!!

Notre peuple Vaincra!!!!

:lol: :lol: :gne:

Blague, Delire et deconnade...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:19:23

re tout le monde,alors ça va toujours?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:02:55

oui appart ma maladie cancereuse de rhume ou autre je vais bien et vous ?

Jack j´ai trouvé une bouteille de pastisse dans une camionnet espagnol sa te dis ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:14:33

ha non le pastaga c est pour moi ou alors fifty fifty
:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:15:05

d ailleurs je vais manger ca m a donné faim
je raconte ma vie ouais :lol: