CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:26:41

Pour les passionnés de sport voici notre nouveau rocky ! !!!!!

http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:16:08

" Pardon garçon... est ce que je pourrais avoir un steak au beurre noir s´il vous plais!"
:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:22:20

Enfin Ambre tout de meme lui il a le super taff qui tue!!! Qu´il se presente ou pas, il est tout de meme payer!!!

c est pas fort ca
merci les automobiles a vivre

muhahahahahahahahhahahahahhhahahhahahahhahahhahaha
hahhahahahhahahahahahahha

c est vrais qu ils sont couillon un an et demi que je suis a ce régime
today il faisait chaud j ai bien bronzé
le seul ennui ca a été de manger a la cantine d entreprise y avait des paupiettes c dur a digerer ss le soleil a coté d une mare a l ombre d un chene tt en sirotant une biere d une main et de l autre en train de mater un film sur son gmini 400 le pur delice quoi
vivement demain quoi.
mais svp vs en faites pas en mai je reprends des etudes
je vs jure que je vais me sortir les doigts du c..

nan je deconne j ai jusje vais juste passer 9 mois de plus a rien foutre.
va falloir en vendre des twingo cette année
je vs le dit moi
muhahahha

apres tt je l ai bien mérité apres avoir taffé durement pour une bande de cadres a deux balles depuis pres de 10 ans dire que j ai formé des milliards de ces newbies a 40000 f par mois c m ecoeuré
now
J EN PROFITE ET A DONF LES AMIS.

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:28:47

Allez Ambre... en choeur avec moi....

" Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp
Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp

http://users.telenet.be/siskos/Schnappi/not/Partyfreakz%20-%20Schnappie.mp3 . .."

:lol: Happpy HARDCOOOORE!!!!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:29:20

:gne: :fou:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:33:02

Pleure pas Haboob.. j´en ai une pour toi, qui adores les champignons...

http://users.telenet.be/siskos/Schnappi/not/schnappi_schluempfe.mp3

J´adore la chute surtout!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:36:36

Et pour le fun... et pour finir . .. et en beauté... pour aujourd´hui... TADADADADADAMMMM...

Krodilé??... Kick in!!! Rool all in OVER teh ROOOOOCK....

http://users.telenet.be/siskos/Schnappi/not/schnappi_acdc.mp3

:gni:

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:42:19

GGOOOOOODDDDDMMMMMOOOORRRRNNNNIIIINNNNNGGGGG les p´tit garrrrrrrrrrrrrsssssss...

RADIO RADIO RADIOOOOOOOOO SAAAAIIIIIGGGGGGOOONNNNNN

Allez,j´vous balance une plaquette en aluminium avant de prendre l´assaut

http://i.euniverse.com/funpages/cms_content/4232/freddie3.swf

Bonne bourre et a tout de suite après ça

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:43:28

Les cacahuètes…

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l´épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d´un trait les arachides. Ca tombe bien, il avait justement un petit creux. Cinq minutes plus tard, la vioque remet çà. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes. Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :
- Dites donc, Mamie, c´est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n´en veulent pas un peu ?
- Bah, ben non ! Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y´a que le chocolat autour, qu´on aime sucer...

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:44:08

Surprise chérie !

C´est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s´apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit: «PROPRE MAIS PAS VIDÉ». Il vide alors le lave-vaisselle.
Lorsque l´heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d´aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front…

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:44:38

Quelques brèves
Dans un pré, deux vaches bavardent :
- Et votre petit dernier, comment va-t-il ?
- Meuh… de pis en pis !

Comment fait-on cuire un poisson dans un piano ?
On fait do, ré, la, sol...

Que ne faut-il jamais dire à un antiquaire ?
- Alors, quoi de neuf ?

Qu´est-ce qu´un grille pain sur la route ?
Un auto toasteur…

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:46:17

- Pourquoi les pièces de monnaies Belges ont sur un coté une pince à épiler et sur l´autre une gomme ?
- Car l´un ça est pile et l´autre ça est face heinnnn fieu !

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:49:15

. ... et merde, le clip des Baby Queen... c´est mon équipe au boulot!!!

Je devais normalement tourné la scéne avec eux, mais comme je suis tombé malade, ils m´ont pas attendu!...

Et puis çà c´était pas prévu au programme, on avait convenu qu´on devait faire les BaBy Rolling Stones!!!

Bande de Bedis salopards!!!

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:49:27

Do you speak english ?

3 hommes, un Belge, un Allemand et un Français se présentent pour un nouveau job en Angleterre.

Avant de passer à l´interview on leur dit qu´ils devront formuler en anglais une phrase contenant les mots green, pink et yellow.

Le Belge passe d´abord : I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panter on TV.

L´Allemand : I wake up in the morning, I see the yellow sun, the green grass and I think to myself : I hope it will be a pink day.

Le Français est particulièrement inquiet mais trouve une solution : I wek up in ze mornainje, I hear ze phone: " green...green...green..."

I pink up the phone and I zay " Yellow?"...

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:51:23

Suuuuuuuurprise...

C´est l´histoire d´un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L´homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit:

« Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c´est assez ».

« Mais qu´est-ce que tu racontes papaaaaaaa ! »

« Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l´un de l´autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle! »

Et le vieil homme raccroche.

Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone:

« Ce n´est pas possible qu´ils divorcent comme ça, je vais m´occuper de ça! »
Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :

« Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu´à ce que j´arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M´AS COMPRISE ? »

Et elle raccroche.

Le vieil homme raccroche alors et se tourne en souriant vers sa femme :

« C´est OK, ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage.»

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:52:23

Un jeune couple de restaurateurs Chinois vient de se marier. C´est leur première nuit.

Rapidement, elle glisse sous les draps et lance sa chemise de nuit par terre. Lui, nu comme à son premier jour, glisse sous les draps et se colle sur elle.

- Chérie, c´est notre première nuit ensemble, et je veux que ça reste un excellent souvenir toute ta vie ! Dis-moi si tu veux quelque chose spécial et je m´exécuterai...

- Ouiii, j´ai envie quelque chose spécial, mais j´ose pas le dire..

- Non, vas-y, pas honte, nous somme mariés maintenant!

- OK, OK, pas problème, pas problème... Je voudrais... un 69 !

- Comment?

- Un 69 mon chéri s´il te plaît.

- Comment ? Un 69 ? Maintenant ?

- Oui, ben quoi?

- Tu pourrais quand même arrêter de penser au commerce... Tu veux vraiment un poulet gingembre sauce piquante ? !

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:55:43

Pendant une classe où l´on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête. Soudain tu avais besoin d´aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.

Jean comment dirais-tu ?

- Je m´excuse mais il faut que j´aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C´est déjà mieux, mais c´est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.

Et toi Toto, tu serais capable d´utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais :"Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter un moment, je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère pouvoir vous présenter après le dîner"...

llloooooollll

:gni:

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:57:02

Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon. Peu avant la frontière suisse elle s´adresse à son voisin, un prêtre:

- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d´acheter sous votre soutane, cela m´éviterait de payer une taxe.

- Bien sûre, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l´on m´interroge, je ne pourrai pas mentir.

Arrive la douane et le douanier:

- Rien à déclarer mon Père?

- De la tête à la ceinture: je n´ai absolument rien.

- Ah bon, interroge l´homme un peu tatillon, et en dessous ?

- Oh! En dessous je n´ai qu´un petit nécessaire pour dame qui n´a jamais servi...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:07:19

Haboob_The_King
Posté le 16 mars 2005 à 12:55:43
Pendant une classe où l´on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête. Soudain tu avais besoin d´aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.

Jean comment dirais-tu ?

- Je m´excuse mais il faut que j´aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C´est déjà mieux, mais c´est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.

Et toi Toto, tu serais capable d´utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais :"Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter un moment, je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère pouvoir vous présenter après le dîner"...

llloooooollll

→ c´est qui Michel?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:47:33

yeahhhhh

allez tous ac moi..

laisse le bonheur t envahir entonne ce refrain.

haboob au fait
fait ns une tranche de ta vie comme tu sais si bien les decrire
j prefere ca aux blaques qui sont excellentes mais je prefere qd ca vien de toi
tt comme jack d ailleurs a croire que vs etiez jumeau a la naissance mais tt de suite séparé vs avez un humour personnel legerement differend mais suffisamment marqué *
j vs adore continuez et longue vie a radio saigon

sur ce je vs laisse je dois allez bronzer
ouahhh le sun too hot.

La vidéo du moment