Merci encore
De rien.
"Pas conne, mais tu m´excites quand même! ^^"
Jsavais pas ça
On apprend tout les jours, han mon beau!
Ca fait bizarre de voir un modérateur écrire ça XD
Dit toi que c´est pas un modérateur, mais KaZzou.
Je le sais, un modérateur reste de toutes façopns un forumeurs avant tout, mais j´y peux rien, ça me fait bizarre ^^
* Posté le 13 janvier 2007 à 20:57:47 avertir modérateur * Dit toi que c´est pas un modérateur, mais KaZzou.===Voilà qui résume tout.
De toute façon bientôt on pourra vraiment dire que c´est KaZzou et non le modéro
Quant à WarioWings... Vous pourrez toujours dire que c´est Wario
Bah non,Kazz ça va être un exModérateur.
Je suis un Kazzou et rien d´autre, point final.
Est-ce que t´es quelquechose d´autre que Kazzou au moins?
Non, même pas. Mais un "Kazzou", c´est plusieurs choses ensemble...
C´est un caca qui joue.
Exact.
Mais même après ta démission, tu vas quand même continuer à passer?
Oui mais moin qu´avant.
Ps: Ils commencent à être chiant à toujours posé les mêmes questions
Vraiment.
"Ps: Ils commencent à être pénibles à toujours posé les mêmes questions "
~~> J´y peux rien si je ne suis pas au courant, et puis je ne pouvais pas le trouver par moi-même ^^