* Posté le 11 janvier 2007 à 23:25:09 avertir modérateur
* Loll ça me fait plaisir...surtout que je t´ai rarement parler, comment puis-je être le modérateur le plus cool que tu connaisses?
~~> Parce que je le vois, tu réagis tout à fait comme j´aimerais qu´un modérateur réagisse, tu reste avant tout un forumeur qui modère pour le bien du forum, et ça, pas tous les modérateurs le font, ils prêtent plus d´importance à leur "boulot" qu´au forum 