CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:21:16

Hé bien, que tu sois d´accord ou non, dans ce cas il y a une différence.

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:17:39

Il peut y avoir une différence en effet. (De quoi je me mêle, moi? :fou: )

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:20:18

Kazzou : Tu devrais peut-être rajouter dans les règlements que c´est déconseillé de divulguer ses informations personnelles (personnelles c´est au féminin en passant :p) ) comme dans le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-410389-1-0-1-0-0.htm

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:36:14

Effacer les supposés preuves d´un éventuel fake, vlq gone made Q_Q :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:36:53

mad*

préparez vous au torrent de plaintes

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:40:07

Szeety~> Bah j´vois pas ce qu´il y a de dangereux à divulguer sa date de naissance et la première lettre de son nom publiquement. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:43:34
  1. Exenods profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 09:35:16 avertir modérateur
  3. Je sais pas si tu te souviens de moi, j´étais DS-Zerow :p)

===
Ouais. Tu traines sur le topic ArtPad han? :-p ^^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:06:02

Szeety, Ils le font volontairement, c´est leur problème s´ils sont stupides.. XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:08:35

De toute façon c´est le prénom... C´est pas si grave, si ça aurait été le nom de famille LÀ ça aurait été facile retracé quelqun.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:17:59

Tout le monde connait mon prénom anyway. XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:19:33

Mimimi mi !! !!! Mimimimimi !!

Dorémi !! :fou:

  • part en courant en gueullant BRAAA BRAAA BRAAA !! ! *
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:45:36

Maudit fucké! :fou:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 07:47:25
  • KaZzou profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 02:43:34 avertir modérateur
* # Exenods profil
# Posté le 10 janvier 2007 à 09:35:16 avertir modérateur
# Je sais pas si tu te souviens de moi, j´étais DS-Zerow :p)
===
Ouais. Tu traines sur le topic ArtPad han? :-p ^^

~~> Oui.
D´ailleurs, sur ce forum je vais rarement sur un autre topic :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:26:13

C´est donc un honneur de te recevoir ici. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:21:11

C´est un honneur pour moi qu´on me dise ça XD

Dommage que tu démissiones, t´es le modérateur le plus cool que je connaisse :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:25:09

Loll ça me fait plaisir...surtout que je t´ai rarement parler, comment puis-je être le modérateur le plus cool que tu connaisses? :( :o))

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:26:58

pourquoi tu mets ton pseudo en rouge des fois :question: au faites quand tu veux supprimer un topic y´a un petit bouton supprimé à côté du topic en question :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:35:22

Mon pseudo est parfois rouge puisque je suis...le modo! :-d Et ui, y´a un bouton supprimer à côté de chaque topic et chaque message! ;)

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:38:28
  • KaZzou profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 23:25:09 avertir modérateur
* Loll ça me fait plaisir...surtout que je t´ai rarement parler, comment puis-je être le modérateur le plus cool que tu connaisses? :( :o))

~~> Parce que je le vois, tu réagis tout à fait comme j´aimerais qu´un modérateur réagisse, tu reste avant tout un forumeur qui modère pour le bien du forum, et ça, pas tous les modérateurs le font, ils prêtent plus d´importance à leur "boulot" qu´au forum :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:45:10

Ah je vois. :) Bah merci! :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment